coucou les amis j'ai lu tous ce qu'est ecris je suis un peut de l'avis de salma je peut meme dire que ce mec la joue fort et il le fait avec les deux notre chere yabladinne n'as que 20 ans encore jeune et il a connu depuis 6 ans donc a l'age de 14 ans des enfants encore pardon mais c'est la rialite et son ex il presume l'avoir quitte avant le mariage qui a us lieu un an mnt donc pendant c'est 6 ans ppasse le Ms connaissait les deux donc de probabilite - il joue avec notre chere yabladinne pour faire les papiers et revenir chercher sa princesse du bled qui jamais il viendra la chercher - il joue avec les deux une comme il dit pour passe le temps (homme indine de ce nom parce que c'est pas bien ca ) et l'autre juste pour lui faire les papiers
l'hepothese de il tiens a notre yabladienne ja ne tiens pas a elle bcp parce que le Ms est iresponsable et irespecter reste mon point de vue a toi de decider
ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika