Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
El jadida
r
14 juillet 2007 23:13
salam ,

j aimerais connaitre certaines choses concernant la ville d el jadida par exemple les meilleurs restos en particulier ceux qui proposent du poisson , les meilleurs cafes , boutiques !!

s il y a des magasins genre zara ... et mac do c est pour mon petit frere perplexe


merci d avance pour ceux qui m aideront smiling smiley
15 juillet 2007 00:24
Citation
rhoze a écrit:
salam ,

j aimerais connaitre certaines choses concernant la ville d el jadida par exemple les meilleurs restos en particulier ceux qui proposent du poisson , les meilleurs cafes , boutiques !!

s il y a des magasins genre zara ... et mac do c est pour mon petit frere perplexe


merci d avance pour ceux qui m aideront smiling smiley

Salam , ni de Zara , ou Mac Donald , pour les restaurant , je te conseillerais en face de la plage , ta des restaurants à 30dhs environ le plat de poissons (panaché) c'est à dire avec toutes sortes de poissons , par contre , ne surtout pas mangé dans la grande gargote , collé au port , avec des rabatteurs à l'entrée qui vous aguichent avec du poisson , pour gouter , puis aprés ils vous lachent pas , l'intérieur et crade,les gens se bouscule,d'autre s'accrochent , sa crie , c'est la foire , privilégie un restaurant , avec toilettes et tout ce qui va avec...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
15 juillet 2007 00:31
il y a l'ocean qui fait cafe et superette en meme temps



moi le soir je mange chez une femme en allant au centre de la medina

harira , loubia ,bissra mmmmmmmmmmmmmmmm


avec sa table elle bosse pour faire vivre sa petite famille et tu pourras discuter avec les gens qui st a table winking smiley
r
15 juillet 2007 01:02
merci les gars pour vos reponses smiling smiley
r
15 juillet 2007 23:07
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook