Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jacqueline Sauvage : une criminelle qui a réussi à tromper tout le monde?
3 octobre 2018 23:24
Tu as du mérite d'essayer d'apporter de la raison à l'affaire, mais je pense que tu te dépenses pour rien lol
Citation
youness93 a écrit:
Elle était jalouse d'une rivale.
Elle est partie la menaçait avec son fusil de chasse.
Aucune violence conjugale n'a été prouvée lors du procès.
Tous les magistrats qui ont instruit l'affaire ne comprenaient pas la grâce présidentielle.
Pour eux c'est un sabotage de leur travail et du verdict populaire
4 octobre 2018 00:44
Ah bonjour, c'est toi la menteuse d'hier qui disais que les fausses plaintes pour viol sont très rares?
Et quand je ai cité des sources fiables qui prouvent l'existence de 3 à 8% de fausses plaintes pour viol, tu ne savait plus ou te mettre?
T"as oublié tes médocs encore?
Hier tu défendais les menteuses qui accusent de viol des innocents comme T. Ramadan, Darmanin, Hulot, Depardieu
Aujourd'hui, tu viens défendre une criminelle mythomane qui tue lâchement son mari de 3 coups de fusil dans le dos.
Tu es de pire en pire. Je me demande jusqu'à quel niveau tu vas encore descendre.
Tu sais ce qui te reste à faire ; va rejoindre le club de fans de Guy Georges fais une pétition pour lui accorder la grâce présidentielle.

Le mari que tu le traite de violeur et de violent avait un casier judiciaire vierge.
Toutes les accusations contre lui sont fausses contrairement à la Sauvage mythomane qui a paris 10 ans ferme.
Citation
Antispéciste. a écrit:
Non mais sérieux, tu n'as pas honte?

Prendre la défense d'un violeur, d'un père incestueux et qui battait sa femme ?

Et remettre en question toute la souffrance que celle ci et ses enfants ont du endurer?

Mais qu'est ce qui se passe dans ta tête?

"Effectivement je n'aime pas les criminels, les menteurs, les menteuses, les manipulateurs et les manipulatrices."

Pas plus tard qu'hier tu as montré ta capacité à mentir ouvertement, franchement, si j'étais toi , je fermerais mon bec
4 octobre 2018 08:41
ah maintenant c'est 3 à 8 % ?! mais tu vas nous faire tous les chiffres dis donc!

Franchement, je me demande bien qui ça pourrait intéresser, mais si l'envie lui prenait, il ou elle pourrait constater de lui même que ça ne tourne pas rond chez toi sur ce topic: [www.yabiladi.com]

Ca devient pitoyable la, c'est pathologique...

Citation
youness93 a écrit:
Ah bonjour, c'est toi la menteuse d'hier qui disais que les fausses plaintes pour viol sont très rares?
Et quand je ai cité des sources fiables qui prouvent l'existence de 3 à 8% de fausses plaintes pour viol, tu ne savait plus ou te mettre?
T"as oublié tes médocs encore?
Hier tu défendais les menteuses qui accusent de viol des innocents comme T. Ramadan, Darmanin, Hulot, Depardieu
Aujourd'hui, tu viens défendre une criminelle mythomane qui tue lâchement son mari de 3 coups de fusil dans le dos.
Tu es de pire en pire. Je me demande jusqu'à quel niveau tu vas encore descendre.
Tu sais ce qui te reste à faire ; va rejoindre le club de fans de Guy Georges fais une pétition pour lui accorder la grâce présidentielle.

Le mari que tu le traite de violeur et de violent avait un casier judiciaire vierge.
Toutes les accusations contre lui sont fausses contrairement à la Sauvage mythomane qui a paris 10 ans ferme.
J
4 octobre 2018 09:25
Bonjour Youness, tu fais deux poids / deux mesures

Tu as dit " je n'aime pas les criminels, les menteurs, les menteuses, les manipulateurs et les manipulatrices. Pour moi, Jacqueline Sauvage fait partie de ces gens pourris"

Là tu viens d'écrire "...des innocents comme T. Ramadan..." alors que l'enquête est encore en cours concernant les viols. Malgré tout, plusieurs de ses mensonges sont avérés/prouvés : il a tenté de se trouver un alibi, il disait n'avoir eu aucune relation sexuelle avec ses accusatrices, il prônait la fidélité, trafiquait ses titres universitaires...on peut donc le qualifier de menteur, mythomane et manipulateur

Suivant ta logique, tu n'aimes pas Tariq Ramadan et tu le considères comme un pourri ? Je fais juste preuve de cohérence, j'ai uniquement suivi ton raisonnement

La vérité c'est que tu fais preuve d'une "solidarité" limite nauséabonde quand il s'agit d'hommes. Quand tu auras connu les Femmes, tu verras que même la plus pure peut se faire laver le cerveau par un "homme" diabolique

Pour l'instant tu ne sais pas de quoi tu parles, ça viendra si tu trouves chaussure à ton pied
Entretemps, fais plutôt confiance aux femmes d'expérience, elles ont beaucoup plus de légitimité à parler de ce sujet puisqu'elles connaissent mieux les hommes que toi tu ne connais les femmes
Citation
youness93 a écrit:
Ah bonjour, c'est toi la menteuse d'hier qui disais que les fausses plaintes pour viol sont très rares?
Et quand je ai cité des sources fiables qui prouvent l'existence de 3 à 8% de fausses plaintes pour viol, tu ne savait plus ou te mettre?
T"as oublié tes médocs encore?
Hier tu défendais les menteuses qui accusent de viol des innocents comme T. Ramadan, Darmanin, Hulot, Depardieu
Aujourd'hui, tu viens défendre une criminelle mythomane qui tue lâchement son mari de 3 coups de fusil dans le dos.
Tu es de pire en pire. Je me demande jusqu'à quel niveau tu vas encore descendre.
Tu sais ce qui te reste à faire ; va rejoindre le club de fans de Guy Georges fais une pétition pour lui accorder la grâce présidentielle.

Le mari que tu le traite de violeur et de violent avait un casier judiciaire vierge.
Toutes les accusations contre lui sont fausses contrairement à la Sauvage mythomane qui a paris 10 ans ferme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook