Citation
☀️ a écrit:
Arrête de pondre des âneries.
Citation
*^>?!#•=\|}[#)€& a écrit:
Salam Aleykoum
Pourquoi tu lui parles mal ?
En parlant d’âneries, il n’y a que toi qui a le droit d’en pondre c’est ça ?
Citation
☀️ a écrit:
We slem
T'as qu'à relire son post si tu comprends pas.
Citation
☀️ a écrit:
Citation
Hnech a écrit:
J'ai fait la deuxième dose hier tout allait bien à part un peu mal au bras et ce matin je me réveille mal à la tête fatigué peu mal mais ça va c'est largement supportable mais quand même, je regrette de mettre fait vacciner y a une rumeur qui dit qu'on peut plus ou moin faire d'enfants et qu'on n'a moins de libido Allah ou a3lem c'est peut-être une fakeniouse.
Mais ceux qui ont pas fait le vaccin un conseil ne le faites pas !
Citation
☀️ a écrit:
Citation
betty.cz a écrit:
Il a pas le droit de dire ce qu'il ressent
Ou de dire ses creainte
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,
Lors de la première dose, ton immunité ignore tout sur le vaccin, donc, ton immunité n'a pas pu résister à la présence du vaccin dans ton corps.
Lors, de la deuxième dose, ton corps et ton immunité résistent au vaccin parce qu'ils le connaissent déjà et il faut un peu de temps pour qu'ils acceptent le vaccin dans ton corps.
Une explication simplifiée pour mieux comprendre.
Citation
bistourie a écrit:
Salam aleycom que dieu te guéris !
Oui le vaccin fait beaucoup de dégâts j’ai
Entendu pleins d’histoires ! Ça affaiblit le système immunitaire aussi
Citation
Elif69 a écrit:
Jesper que sa va passé
Et que tu ne seras pas plus malade
je ne l'es pas fait mais bon faut quand même souhaitais que sa aille
Citation
hgyb a écrit:
une personne à le droit de dire qu'elle a fait le vaccin et qu'il ne lui as rien fait mais elle n'a pas le droit de dire qu'il lui as fait du mal
comme ça personne ne sera au courant
les personnes qui disent qu'elle a eu tel effet après le vaccin, elle prévient les gens et cest ce que chaque personne doit faire pas de se laisser les symptome à elle-même pour laisser tout le monde faire la même chose qu'elle