Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en peux plus, je ne sais plus quoi faire
6 novembre 2010 18:03
Difficile quand dans un couple l autre ne parle pas, qu il agit de la sorte et qu on n a aucune explication, one ne comprend rien ... Ca doit-être très frustrant pour toi, je me mets à ta place ...

Ton mari n'est pas parti à cause de cette petite phrase, il y a autre chose : peut-être le mal du pays, le fait d être loin de sa famille et toi proche de la tienne, ou autre chose ! seul lui le sait.

C'est vrai que le fait d avoir fait intervenir tes parents n étaient peut-être pas la meilleure idée dans ce cas là, mais bon je pense que tu as agit par désespoir et ne trouvais plus de solution. La prochaine fois c'est vrai que c'est à éviter, seulement juste en dernier recours.

De toute façon pour le moment tu ne peux que patienter, comme tu dis ton mari n est pas quelqu un qui communique donc le fait d essayer d avoir des explications ne ferait que le braquer encore plus, tu as essayé ça n a pas marché, prends ton mal en patiente et attend il reviendra et à ce moment là il faudra discuter et comprendre.

Sinon c'est vrai que de laisser sa femme comme ça seule, partir, malgré les raisons, ce n est pas digne d un époux, ça ne se fait pas ...
l
6 novembre 2010 18:06
Je te parle de religion parce que c ca qui me fait avancer.

Je ne suis pas rentrer ds ses insultes ms c vrai que ca fait mal surtt qd je repense a tt ce que ma famaille a fait pour lui.

C mon mari, jene peuxx pas le jeter comme ca!
J'essaie la réconciliation d'abord.
Ms en lui courant apres g l'impression qu'il va faire abstraction de tt ce qu'il a fait et dit de mal et se focaliser sur le fait que je l'aime trop.
l
6 novembre 2010 18:09
C t le derniers recours lyni!
Ca duré depuis 10 jours et il ma dit que ca pouvait meme duré 20 30 40 jrs ou plus. Tu vois moi je ne peux pas vivre ds une ambiance pareil ou mon mari m'ignore et me nargue meme. J'en suis malade car je ne supporte pas les conflits en général et surtt l'indifférence.
l
6 novembre 2010 18:11
Les filles, pensaient vous que je dois continuer de l'appeler ou autre???
Parce que c'est ce que je suis entrain de faire malgré moi....
l
6 novembre 2010 18:11
Citation
lam2verre a écrit:
Et malgré tt ma mère me dit de sbar et ikon lkheir..
Et la g l'impression de lui courrir apres comme tjs, ms il me laisse comme une chienne et pas comme sa femme.

G trop mal....

Reprend une vie social normal parce que tu vas droit dans le mur.
Vois un psy ça peut te sauver la vie !

Ds 5 ans selon se que mr a comme vice...tu vas te retrouver en mille morceaux. Je serais toi je fouillerais un peu.....tu risque dans découvrir !!!.

Appartement ou pas...il va pas tarder les hommes se rendent service mais pas tropsmiling smiley
l
6 novembre 2010 18:12
Comment fouiller déesse chou?????
6 novembre 2010 18:17
Citation
lam2verre a écrit:
Les filles, pensaient vous que je dois continuer de l'appeler ou autre???
Parce que c'est ce que je suis entrain de faire malgré moi....

Moi, comme je l ai déjà dit, je pense que tu devrais arrêter de l appeler. Tu as essayé, ça n a rien donné, il a même raccroché au nez de ta mère ! Laisse-le, force-toi à le faire ! Et quand il remarquera ce silence de ta part, il se posera peut-être des questions, vu qu il n a pas l habitude, et réapparaitra s il tient à toi !

Je pense vraiment qu en l appelant, vu comment tu le décris, ça le braque encore plus, et apparement il est très patient car il peut ne pas te parler 30-40 jours comme il dit, donc ça peut durer très longtemps et c'est toi qui va en patir, en tomber malade.
Je pense que ton mari te connait et il en joue ...
l
6 novembre 2010 18:17
Citation
lam2verre a écrit:
Comment fouiller déesse chou?????

grinning smiley

enfin, bon moi je pense que tu t'es faite avoir comme des centaines d'autres.
Dis toi qu'après ça tu seras blindé !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/10 18:24 par déesse Chou.
l
6 novembre 2010 18:24
J'ai déjé ts ces codes internet msn gmail son tél aussi et rien na reprocher ace niveua la ds l'appart oui je pense q'il est seul.
Son pote doit lui rendre visite de tps a autre come il ma dit.
Ms il travaille donc il est pas trop dedans. D'ailleurs meme le taf tu vois c ma famille qui lui a trouvé la voiture idem, qd il est arrivé j'avaus meublé l'appart de A à Z grace a mes éco et surtt ma mère qui ma prété de l'argent? Il avait une voiture d qu'il est arrivé, bref hamdoulilah il avait tt ce que meme les gens de france n'ont pas. Un taf au bout de 2 mois qd meme!
D cadeaux en veux tu en voila de ma part, ces repas préféré qd on allait chez mes parents, tt ca pour qu'il se sente bien. Et moi, g u quoi. Js un cadeau de sa part, ni de sa famille d'ailleurs meme pas un chiffon le jr de mon mariage.
Soubhanallah ms je ne demande rien juste de l'amour et du respect c tt.
l
6 novembre 2010 18:26
Lyni tu as tt compris, il me connait et en joue.
l
6 novembre 2010 18:27
grinning smiley pourquoi tu met ce petit smyley déesse chou c pas sympa
l
6 novembre 2010 18:35
Citation
lam2verre a écrit:
grinning smiley pourquoi tu met ce petit smyley déesse chou c pas sympa


J'ai enlevé ce que j'avais marqué.Ca me fait rire.

Je comprends pas pourquoi vous faites tout ça pour un" homme". Un vrai homme n'accepte pas qu'on fasse à sa place.

arrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeêtez !!!!

Prends rdv chez un psy quoi qu'il arrive parce que c'est pas une vie ça .
l
6 novembre 2010 18:40
Parce que je suis conne et g cru betement qu'il allait me le rendre au centuple dans les sentiment et la vie de ts les jrs.
Parce que qd on aime on ne compte pas, et surtt qd on aime on est conne et aveugle
Parceque c mon mari et à qui autre que lui pourrais je m'investir a fond sans arrières pensées
Enfin et surtt parce que je suis qqlun qui qd elle aime donne ss limites.
Ms un homme ne merite pas tt ca, je suis d'accord le minimum suffit ms qd on aime c autre chose
l
6 novembre 2010 18:46
Citation
lam2verre a écrit:
Parce que je suis conne et g cru betement qu'il allait me le rendre au centuple dans les sentiment et la vie de ts les jrs.
Parce que qd on aime on ne compte pas, et surtt qd on aime on est conne et aveugle
Parceque c mon mari et à qui autre que lui pourrais je m'investir a fond sans arrières pensées
Enfin et surtt parce que je suis qqlun qui qd elle aime donne ss limites.
Ms un homme ne merite pas tt ca, je suis d'accord le minimum suffit ms qd on aime c autre chose


Donne aux enfants qui souffre ; tu verras c'est tout bénéf !
Tu te poserais pas de questions si tu étais en sécurité avec un vrai homme.
C'est une lavette et encore si tu creuse un peu je suis sûr de ce que tu vas découvrire. Son comportement en dit long déjà.
l
6 novembre 2010 18:53
Justement et j'ai peur. Jme demande si ttes mes démarches vers la reconciliation ne sont pas vaines et qu'elles vont me mener à ma propre perte.
Je ne sai plus ou j'en suis si je sais que je l'aime énormément et j'arrete pas de prier Allah (swt) de me donner le meilleur.
l
6 novembre 2010 19:00
Citation
lam2verre a écrit:
Justement et j'ai peur. Jme demande si ttes mes démarches vers la reconciliation ne sont pas vaines et qu'elles vont me mener à ma propre perte.
Je ne sai plus ou j'en suis si je sais que je l'aime énormément et j'arrete pas de prier Allah (swt) de me donner le meilleur.

Tu l'aime pas. Tu t'accroches à une idée....et tu en a fait tellement .
Faut savoir à qui on donne.

Allah te donne et tu le vois pas toi aussi.
l
6 novembre 2010 19:08
Crois tu que si je ne l'aimais pas j'aurais fait tt ca????
Non bien sur que non, c vraiment de l'amour alors arrête!!!
Mais tu as raison qd tu dit faut savoir a qui donner.... Le prb c que l'on ne sait jamais!
a
6 novembre 2010 19:22
salam ma soeur,je te souhaite juste du courage,il y'a des hommes qui sont comme ca:ils ne savent pas ce qu'ils veulent et fortement influencable,soit patiente car ALLAH est avec les patients,INCHALLAH IL TE DONNERA UNE ISSUE FAVORABLE
6 novembre 2010 19:42
"De plus et c la le pire que d qu'il aurait s papier il me jeterai comme une chienne! "

Salam,

Rien que cette phrase révèle ses vrais intentions... Ok, toi tu l'aimes mais lui???? Apparement, il arrive à se passer de toi alors penses-tu qu'il y ait un once d'amour de son côté???

Je te conseille d'arrêter de l'appeler pendant quelques temps. S'il réapparaît suite à ce silence radio, tu pourrais réfléchir à ce que tu devras faire par la suite... Arrête de le harceler parce qu'il va vraiment te prendre pour une désespérée et profiter de la situation...

D'un autre côté, je comprends totalement ta réaction car il s'agit de ton mari et le mariage, c'est sacré...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
6 novembre 2010 20:10
Merci karmabross, effectivement, il ne s'agit pas la d'une simple relation mais bien d'un mariage de mon mariage. Comme tu dis, il peut se passer de moi, et d'ailleurs je ne comprend pas cette attitude. Je me sens comme de la merde et pas importante à ses yeux et je te jure que c dure. Je vais essayer de stoper tt contact téléphonique ms c dur d'être face a l'inconnu.
Son silence et sa capacité a ne pas me parler autant de tps me fait réellement peur pour la suite. Car c vraient un comportement qui ne me va pas.
Et pourtant Dieu seul le sait, que je suis pas du genre a faire la dure ou a ne pas assumer ma part e responsabilté ds une dispute au contraire.
Je me suis mariée pour être heureuse en sécurité et me voila ds une situtation de précarité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook