Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en peux plus, je ne sais plus quoi faire
y
1 décembre 2010 17:54
personne n est la pour te juger . tu as demandé des avis , alors tout le monde essaye de t ouvrir les yeux vu que toi tu est completement dans le truc et donc incapable d'autojuger . tu n es pas une larve , tu veux juste sauver ton mariage , c est tres louable , et dieu te recompenseras , alors c est juste a conseil basé un peu sur l'experience de te dire laisse le respirer et mettre de l ordre dans sa tete , sa vie , ses projets , et toi dans tout ca . attend k il se calme , sinon ca va degenerer si tu continue a lui donner l'impression que tu le harcele . c est un avis et j espere que dieu t aideras
l
1 décembre 2010 17:57
Tu vivrais avec lui sachant le pouvoir qu'il a sur toi, le mal qu'il peut te faire ? tu serais tranquille tu pense ?
l
1 décembre 2010 18:04
Certainement pas, c'est pour cette raison que je m'en remet a dieu...
Je ne serai pas tranquille, car la souffrance que je vis restera en moi comme un choc, un traumatisme, une trahison....

Comme je t dit, je m'en remt a dieu, safi,

Je ne le contacterai plus, meme si c'est moi qui va me taper ttes les factures a payer, factures de qd il était là!!! Hé oui derrière le mal sentimantal, ya bcp et trop de choses que je dois régler. Il ma laisser sans un sous, ne se souciant pas un seul instant des charges.... Qd je pense a ca ca me degoute et jme dit quel homme censé et craignat allah ferait ca???
Jme débrouille grace a dieu, hamdoulilah....
d
1 décembre 2010 18:18
Citation
yasnad a écrit:
personne n est la pour te juger . tu as demandé des avis , alors tout le monde essaye de t ouvrir les yeux vu que toi tu est completement dans le truc et donc incapable d'autojuger . tu n es pas une larve , tu veux juste sauver ton mariage , c est tres louable , et dieu te recompenseras , alors c est juste a conseil basé un peu sur l'experience de te dire laisse le respirer et mettre de l ordre dans sa tete , sa vie , ses projets , et toi dans tout ca . attend k il se calme , sinon ca va degenerer si tu continue a lui donner l'impression que tu le harcele . c est un avis et j espere que dieu t aideras

hélas je pense pas qu il entrain de réfléchir, sinon il lui aurait dit d attendre
il lui as dit " ce qui a commencé a la police ce terminera a la police"

j ai une cousine qui a eu la meme histoire, il est partit il a attendu que sa femme divorce, lui il a pas demandé le divorce pour garder ses papier
il a porté plainte pour agression chez lui exprès, comme sa si elle fait une demande abondant du domicile conjugale,
il pourra se protégé en disant qu il a était agressé c est pour sa qu il a quitté le domicile

beaucoup de signe font croire qu il reviendra pas
_ il l a frappé
_ il a insulté ses parent
_ il a porté plain pour agression
_il répond plus
_ il lui dit que c est terminé

c est dommage que tu es pas assez forte pour passé a autre chose, parfois le divorce c est une solution au problème
l
1 décembre 2010 18:23
Citation
belbrune a écrit:
Citation
yasnad a écrit:
personne n est la pour te juger . tu as demandé des avis , alors tout le monde essaye de t ouvrir les yeux vu que toi tu est completement dans le truc et donc incapable d'autojuger . tu n es pas une larve , tu veux juste sauver ton mariage , c est tres louable , et dieu te recompenseras , alors c est juste a conseil basé un peu sur l'experience de te dire laisse le respirer et mettre de l ordre dans sa tete , sa vie , ses projets , et toi dans tout ca . attend k il se calme , sinon ca va degenerer si tu continue a lui donner l'impression que tu le harcele . c est un avis et j espere que dieu t aideras

hélas je pense pas qu il entrain de réfléchir, sinon il lui aurait dit d attendre
il lui as dit " ce qui a commencé a la police ce terminera a la police"

j ai une cousine qui a eu la meme histoire, il est partit il a attendu que sa femme divorce, lui il a pas demandé le divorce pour garder ses papier
il a porté plainte pour agression chez lui exprès, comme sa si elle fait une demande abondant du domicile conjugale,
il pourra se protégé en disant qu il a était agressé c est pour sa qu il a quitté le domicile

beaucoup de signe font croire qu il reviendra pas
_ il l a frappé
_ il a insulté ses parent
_ il a porté plain pour agression
_il répond plus
_ il lui dit que c est terminé

c est dommage que tu es pas assez forte pour passé a autre chose, parfois le divorce c est une solution au problème


Tien ! tiens ! ; Je savais que c'était un truc de nanas venues du bled mais là Oh bien vu belbrune !
l
1 décembre 2010 18:56
tfaçon y'a plus d'hommes...que dla tarlouze !
l
1 décembre 2010 19:06
tt a fait ok avec toi, ils ont oubliés leurs obliagations, et leurs devoirs....
Et apres sa parle de fierté, pffff, la fierté c qd t'assume ton foyer, tes problemes et que tarrive a les gerer et que tu prend pas la fuite,
Des tarlouze ouais c ca!
m
1 décembre 2010 21:04
Lam2verre tu dis que tu supporte et tu ne veux pas divorcer pour ne pas avoir des regrets mais est ce que tu auras pas encore plus de regrets et une douleur atroce dans ton coeur si ton mari revient et continue sa vie avec toi en te rappelant du mal qu'il t'a causé car ce genre de blessures ne s'oublie pas et je sais pas comment tu accepteras de vivre avec quelqu'un qui t'a laissé sans dignité et qui t'a maltraité de toutes les manières je sais que tu supporte car le mariage est une union sacrée et tu ne veux pas brisé ton couple et tu n'aime pas le divorce etc mais on peut supporter quand il s'agit de problèmes beaucoup moins graves et quand le respect existe encore dans le couple mais ton mari a dépassé toutes les limites et il ne mérite pas que tu supporte pour lui ou que te force à vivre dans les conditions qui lui plaisent c'est comme ci tu faisais beaucoup d'efforts et de sacrifices pour ne rien recevoir à la fin je ne sais pas comment tu pourras regarder dans les yeux d'une personne qui t'a beaucoup humilié et tu ne voudras pas que tes enfants aient un père comme celui la car il ne changera jamais sa façon de te traiter il connait tes points faibles et il connait que tu es folle amoureuse de lui et il sait aussi que tu es prête à tout faire pour lui et ça ne fait qu'aggraver le problème il n'y a ni respect ni communication ni amour de "sa part" dans votre couple je n'imagine pas comment tu tiens à lui encore eye popping smiley et je suis d'accord avec ce qu'a dit belbrune
s
1 décembre 2010 21:05
pour cette histoire on a qu'une version des faits

on aimerait bien avoir la version de ton mari aussi smoking smiley
l
1 décembre 2010 21:40
pour cette histoire on a qu'une version des faits

on aimerait bien avoir la version de ton mari aussi

Figure toi que moi aussi j'aimerais avoir sa version!!!!
p
1 décembre 2010 21:41
salam alaykoum

que ceux qui disent de divorcé de faire tel et tel chose de dire que cette personne cest de la m.... etc ils devront repondre ce ces paroles car chacun est responsable de ses actes
jai entendu une version ms je nai pas entendu la version de son mari je met personne en doute car je sais que cela ^peut etre difficile ce genre d epreuve dattitude ms je pense que la posteuse devrait invoquer son createur pour trouver une solution a son mariage et le comportement de ce dernier larmes de verres fais bcp de douas demande laide d allah car lui seul sait ta solution moi je tencourage ds la patience attend jusqua voir une lumiere divine descendre ds ta poitrine kAllah te facilite .
l
1 décembre 2010 21:43
Si tu me le trouve avec plaisir, on écoutera sa version, de quitter sa femme sans donner de news et en appelant les fllics simulant une agression....
Franchement!!!!
s
1 décembre 2010 22:21
Salem,
Jt'avais deja donné un conseil ne surtout pas aller le voir, il tas bien fait comprendre qu'il voulait plus te revoir!! Dsl de te dire ça mais ton mari est vraiement un pur lache!!, une ordure!!! meme moi à ta place il m'foutrai la rage!!!!

Tas fais bcp trop d'effort, tes en train de te faire passer pour une conne , encor dsl de te dire ça, mais ton mari a abusé, autant t'envoyer un texto et te dire qu'il taime plus et veut se separer!

J'comprend mieux quand il ta dit demande toi le divorce??!! et oui les papiers!!! c'est un malin et toi sois plus maline fais comme elle a dit Belbrune et tu lui prouvera que tu peux etre gentille mais avec des limites!!!!

fAIS au max pour pas qu'il est les papiers grace à toi!!!!!! Et s'il revient après ça surtout le degager comme il a fait juste par respect pour tes PARENTS!!

J'éspère ça ira mieux, sort amuse toi ça te changra les idées et dis toi qu'il y a d'autre homme qu'il sauront mieux te respecter!!

Bonne soirée
V
2 décembre 2010 10:33
salam alaycoum lam2verre je crois pas que c'est ici que tu arrivera à régler tes problémes, tu sais moi aussi je me suis marié avec un mec du bled et quand on a commencé la vie à deux c'était super dur la premiére année, il venait dans un bled inconnu, pas de familles, pas d'amis pas de boulot, une nouvelle langue, s'adapter, tu sais c'est pas facile,
surtout si ton mari sent qu'on lui fait des reproches, (je dis pas que tu avais ces intentions) je veux juste te faire comprendre que c'est pas facile et que ton mari soit du bled ou non, papier ou pas papier, le début du mariage à notre époque est difficile, surtout dans notre cas on a la mentalité de france et nos mari du bled c'est un ik en plus ça, moi aussi j'ai connu des difficulté comme tu dit on se disputé pour caca pipi, et aprés avec beaucoup de patience et du recul mon mari et moi on a réussi à surmonter les épreuves, tout c'est arranger quand il a trouvé ses marques, et du boulot surtout, franchement j'avais lu que tu avais prit du recul tu t'es remise en question mais je crois que tu te mens à toi mm tu as vu comment tu insulte ton mari et en plus kelke yabi n'arrange pas les choses il t'engraine à faire la plus grosse gaf de ta vie
le mariage c'est pas tout est beau tout est rose il y a les haut et les bas, prenez le temps de vous accepter de faire des conssessions et surtout soit moins dur avec ton mari, essai de faire quelque chose mais calmement, les papiers ton mari il les aura que dans 3 ans et il faudra que tu ailles signé et on demandera des papiers administratifs à vos 2 noms alors arréte de t'inventer des films et fait tout pour arranger les choses, je te dis sa de bon coeur pas pour te souler ou te rabaisser ou te juger courage khir inchallah
l
2 décembre 2010 10:36
Elle est parfaitement consciente de ce qui ce passe et elle se défend..... mais on ne peut pas lui demander de ne pas souffrir, c'est humain ; par contre moi j'ai petit conseil pour toutes celles qui sont avec ce genre de ......
n'envoyez pas de message dont il pourrait se servir contre vous ;
demandez votre dû officiellement au Maroc...!!! ça servira de leçon à tous ceux qui auraient idées de manipuler des gamines naïves !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook