Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aurais peut être pas du ?
Z
1 mai 2013 00:33
Bonsoir à tous et à toutes, Salamou aleykoum pour ceux qui préfèrent smiling smiley

A la recherche d'avis extérieur (je vous raconte en détaille pour que vous puissiez mieux en juger).

Je suis avec un homme depuis quelque mois, on s'entend bien, il est gentil à l'écoute et se montre très galant à chacune de nos rencontres, choses que j'apprécie chez lui.
Puis, cette dernière semaine, j'ai ressentit un changement. Peu d'appel, il me raconte sa vie via texto... Tout ça m'a dans un premier temps mis mal à l'aise, puis j'ai décidé de ranger ma fierté et de l'appeler un soir pour lui parlé de ce qui me tracasse, à savoir son manque d'implication et son changement inopiné... Car j'estime que c'est un début et que durant ce dernier, la soif de découvrir l'autre doit être très présente, et les choses doivent être claires comme l'eau.
A cela, monsieur me rassure, la discussion est bonne, mais je reste sobhan'Allah pas très convaincu.

Le lendemain (tout se passe par texto vers 22h), il me dit se rendre au cinéma avec "un ami" à lui et me contacter aussitôt si après il ne prévoit rien.
Finalement, il décide d'allé boire un verre avec "des amis" et dit me tenir au courant juste après.
J'ai donc attendu son appel toute la soirée, jusqu'à m'endormir vers les coups de 5H du matin... Oubliant du coup de l'appeler par moi même !
Le lendemain , je reçois un sms assez froid ou il me raconte ses péripéties de la veille, à savoir qu'il est "rentré tard, plus de batterie, il est allé dormir direct"... Pas de bonjour, pas de comment je vais, ni de ce que j'ai fais la veille, ni de on se voit... Vexée, les nerfs montés en moi.
1H après sous la colère et déterminée, car j'ai l'impression qu'on a manqué au discours que j'avais fait auparavant, je décide de tout arrêté via sms puisque lui me parle que par ce biais.
En l'absence de sentiment, j'ai préféré mettre un terme tant que les cartes sont entre mes mains.
Car la souffrance, je ne supporte plus.
Il m'appelle aussitôt ne comprenant pas sois disant avec une voix limite ironique. On s'embrouille, il me dis que je fais des conclusions hâtives mais ne cherche pas à me rassurer plus.
En somme je n'ai fais que douté de lui et de sa sincérité, j'attendais des preuves... Évasif, il a été, on raccroche, fini, plus rien dans la soirée.
2 jours de cela maintenant, je culpabilise et il me manque un peu... J'ai peur que mes doutes soient faux.
Par fierté je n'arrive pas à le rappeler, car lui n'a même pas essayé de me rattraper. Si vraiment la veille il ne s'est rien passé de louche, j'estime qu'il aurait pu se défendre d'avantage, car il avait par habitude de me prouvé le contraire, et jamais il n'avait été bizarre comme ça, le changement était bien présent, c'est certain... mais je crois tenir un peu à lui tout de même.

Qu'en pensez vous, suis je folle d'avoir tout arrêté pour ça ? Ou bien il ne tient pas à moi ? Que dois je faire, je suis perdu...

Merci d'avance mes yabies winking smiley
1 mai 2013 00:50
Salam
Tu as bien fait de tout arreter.
Un homme interessé est un homme qui s'implique.
Puis il a voulu te tester pour voir si tu avais des sentiments pour lui. En reagissant impulsivement en l'appelant, tu lui as donné de l'importance! Il s'est dit "c'est dans la poche"

Les hommes testent! Mais il y a test et il y a manque de respect.
Il rentre de soiree, pas de batterie, il se couche... Mon oeil!!!!!

La moindre des choses , c'est allummer son tel une fois mis en charge et te repondre
Ou utiliser le tel d'un de ses amis!!!
Quand on veut, on peut!!!

Il a abusé. Tu lui as dit bye bye!!!
Tu as eu raison.
Si tu le rappelles, tu seras plus credible!!! Il va te manquer de respect et mal te traiter!!!

A lui de revenir. Sinon, ben bon vent!!!!

Pense a toi!!! Respecte toi et fait toi respecter.
Un mec qui te fait souffrir, te prend pour une c*onne, tu le jettes!
Soit ca file droit, soit ca degage!

Tu l'as degagé. Je dis bravo!!! Tu as bien fait!!!
A lui de revenir et de filer droit!
T'es pas son jouet!!!!

Courage! Quand on a en face un homme qui manque de resoect, on ne perd rien donc Tu ne perds rien!!!
m
1 mai 2013 01:02
Walaykoumsalam

x fois je tai lu je pensai bien que tavais appri de tes erreurs ms bon a croire que la passion est plus forte que la raison.

Il est tjr utile dappliquer a soi meme ce quon recommande aux autres .

Cette relation na rien de bon
Cette homme nest pas ton mari il est libre dc pas de compte a te rendre.

sinon tiens relis toi et retourne tes 3points vis a vis des femmes.

[m.yabiladi.com]


c
1 mai 2013 12:00
et pourquoi tu t es pas dis qu'il avais pas de forfait telephone illimité et que c est pour cela qu il fait tous par sms.............non????

je dis ca parce qu au debut de ma relation avec mon mari on faisait tout par sms parce qu on avait pas beaucoup de forfait.

tu te fais peu etre des film et tu te montes la tete pour rien. avant toute chose toujours prendre du recul avant de prendre une decision

mais maintenant le mal est fait. je ne sais que te conseiller il n y a que toi qui puisse prendre la decision de la suite car si c est pour à chaque fois douter de lui et t imaginer des choses ca sert à rien de continuer.
les hommes font des choses qu ils ne comprennent bien souvent pas eu meme et toi tu cherche des explications à tout peut etre à tord mais je pense que si tu attends un signe de lui ben il n y aura rien (à part s il avait un coup de foudre pour toi) il ne reviendra pas mais ca c est mon avis
D
1 mai 2013 12:23
Salam

Perso j'trouves que tu te prends vraiment la tête pour rien, après chaque personne a sa vision des choses, pour ma part recevoir un sms juste une fois dans la journée me suffit, si y a un appel juste 5 minutes a la place du sms, ca me suffit aussi

Je n'ai pas non plus besoin qu'on m'sorte des phrases mignonnes, ni de "je t'aime" ni machin, meme un "quest ce que tu fais" sans le ca va me dérange pas

Alors avec tout ca, oui perso je trouve que tu t'es emballé, mais maintenant chacune est comme elle est, j'connais aussi des femmes qui ont besoin qu'on les appels deux fois dans la journée et sms toutes les 20 minutes, moi j'trouve ca relou

Y a des gens comme ça qui ne sont pas très démonstratif, mais ca ne les empeches pas d'aimer la personne avec qui ils sont ou dans ton cas l'apprécié avec un ptit plus

Je fais partie d'ces gens, et pourtant quand j'aime quelqu'un crois moi meme si y a pas les mots, derriere y a beaucoup

Toi c'est le début, et dans la vie faut pas etre presser, apprenez d'abord a vous connaitre après le reste avec les sentiments ca viendra
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
1 mai 2013 13:52
Salam

Je suis assez d'accord avec ulyana,je suis assez à cheval sur l'éducation "primaire".
Je pense pas être en mode sangsue à exiger 350 sms par jour et dix coups de fil mais le minimum syndical à savoir un coup de fil et quelques messages oui.
Je n'ai pas à exiger car mon binôme le fait naturellement mais si je devais lui courir après ça me ferait très sincèrement chier.

Tu sais quelles sont tes exigences,tes attentes minimales en toute honnêteté pour moi tu as bien fait de mettre fin à cette pseudo-relation car c'est les débuts si dès les prémices l'homme en question prend ça à la légère,vaque à sa ptite vie sans te prêter aucune attention ça craint.
Ca préjuge de ce que sera la suite.
Si ça vient pas spontanément de lui oui tu risques d'en chier car l'attention ça se réclame pas.

T'as eu l'intelligence de couper court,vous avez pas les mêmes façons de concevoir les choses,tu allais en souffrir,le lui reprocher il aurait pas compris : c'était parti pour un cycle sans fin ou la première victime eut été toi.

T'as été pragmatique : zéro regret à avoir,te bile pas et ne lui cours pas après.
Une relation est une interaction désirée des deux partis où la courtoisie de base est requise s'il est pas à même de te fournir ça,ça sert à rien de persister.
Z
1 mai 2013 14:12
@ ulyana

Merci pour ta réponse, c'est bien ça le problème si je rappelle alors la il va croire que je suis à fond sur lui, bonjour les mésaventures avenirs... Wa Allahou a3lem. Et d'ailleurs comment revenir, que lui dire pour moins perdre en crédibilité ?

@ maïzena

Eh oui ce sont là mes paroles. Que j'essai d'appliquer en étant ferme, comme tu en vois la preuve, mais chaque cas est différent.
Si cet homme à la base ne s'était pas montré gentil auparavant, j'aurais jamais posté ici et remis en question ma décision.

@ wanatou

Non, non, il a du crédit et on était du genre à resté au téléphone par moment plus de 5h. Je le connais assez bien pour savoir s'il a du cred ou pas et d'ailleurs là n'était pas le problème, sinon il l'aurait dit.
Je suis pas dupe à ce point. D'ailleurs tkt pas qu'il a appeler quand je lui ai dit que c'est terminé.
Je ne doute pas à chaque fois, mais là je trouvais ça louche, c'est pas son genre de sortir et de rentrer "tard"... boire un café pendant des heures avec des boys ? Jusqu'à en perdre la batterie de son tél... il aurait pu le branché en rentrant (comme moi je le fais en rentrant tard de mariage par exemple) et me dire je suis rentré puisque lui même disait me tenir au courant, à contrario je serais allé dormir tranquille et l'aurait laissé faire sa soirée comme bon lui semble, je ne suis pas une relou. J'essai juste de mettre mes neurones en veille pour pas avoir à le regretter plus tard.
Mais bon, t'as raison il avait pas le coup de foudre, que veux tu que je te dise.
Lorsqu'on t'accuse à tord, la moindre des choses c'est de te défendre ? Non... tu laisse les accusations sur toi... bizarre.

@ Dihya06

Non ma belle c'est pas une question d'appel h24.
Mais de tenir sa parole, c'est différent.

Lorsque je parle de la froideur, c'est parce qu'il n'était pas comme ça. Un changement s'appel un changement, il y a bien une raison.

Si j'inverse la situation, je mets ma main à coupé, que j'en aurait pris pour mon compte.
Si non, alors c'est qu'on s'en fou. Il ne faut pas chercher plus loin.

Maintenant, c'est vrai que je culpabilise car je ne sais pas en réalité ce qui s'est passé et en même temps un homme qui tient à moi, m'aurait rassuré tout simplement... je sais pas.
a
1 mai 2013 14:24
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Salam

Je suis assez d'accord avec ulyana,je suis assez à cheval sur l'éducation "primaire".
Je pense pas être en mode sangsue à exiger 350 sms par jour et dix coups de fil mais le minimum syndical à savoir un coup de fil et quelques messages oui.
Je n'ai pas à exiger car mon binôme le fait naturellement mais si je devais lui courir après ça me ferait très sincèrement chier.

Tu sais quelles sont tes exigences,tes attentes minimales en toute honnêteté pour moi tu as bien fait de mettre fin à cette pseudo-relation car c'est les débuts si dès les prémices l'homme en question prend ça à la légère,vaque à sa ptite vie sans te prêter aucune attention ça craint.
Ca préjuge de ce que sera la suite.
Si ça vient pas spontanément de lui oui tu risques d'en chier car l'attention ça se réclame pas.

T'as eu l'intelligence de couper court,vous avez pas les mêmes façons de concevoir les choses,tu allais en souffrir,le lui reprocher il aurait pas compris : c'était parti pour un cycle sans fin ou la première victime eut été toi.

T'as été pragmatique : zéro regret à avoir,te bile pas et ne lui cours pas après.
Une relation est une interaction désirée des deux partis où la courtoisie de base est requise s'il est pas à même de te fournir ça,ça sert à rien de persister.




Salam


+111111111111111111111


Tiens bon Ziinna sinon tu vas rentrer dans un cercle vicieux à savoir lui courir. Vous n avez pas la méme atirance l un pour l autre. ca ne sert à rien de s attacher davantage
Z
1 mai 2013 14:29
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Salam

Je suis assez d'accord avec ulyana,je suis assez à cheval sur l'éducation "primaire".
Je pense pas être en mode sangsue à exiger 350 sms par jour et dix coups de fil mais le minimum syndical à savoir un coup de fil et quelques messages oui.
Je n'ai pas à exiger car mon binôme le fait naturellement mais si je devais lui courir après ça me ferait très sincèrement chier.

Tu sais quelles sont tes exigences,tes attentes minimales en toute honnêteté pour moi tu as bien fait de mettre fin à cette pseudo-relation car c'est les débuts si dès les prémices l'homme en question prend ça à la légère,vaque à sa ptite vie sans te prêter aucune attention ça craint.
Ca préjuge de ce que sera la suite.
Si ça vient pas spontanément de lui oui tu risques d'en chier car l'attention ça se réclame pas.

T'as eu l'intelligence de couper court,vous avez pas les mêmes façons de concevoir les choses,tu allais en souffrir,le lui reprocher il aurait pas compris : c'était parti pour un cycle sans fin ou la première victime eut été toi.

T'as été pragmatique : zéro regret à avoir,te bile pas et ne lui cours pas après.
Une relation est une interaction désirée des deux partis où la courtoisie de base est requise s'il est pas à même de te fournir ça,ça sert à rien de persister.

Salam

Je ne dirais pas qu'il ne me prête aucune intention, c'est faux. Mais disons qu'il a pris la confiance... et moi me raconté sa vie par texto, c'est pas mon délire, je ne suis plus au collège.
Un simple appel même de 10min, aurait été nikel après le ciné par exemple, non il a préféré me faire attendre, et le surlendemain idem, il m'envoie un pauvre texto froid et ne daigne même pas à m'appeler...
En gros je suis "la meuf du coin", à qui on parle de loin... Et pourtant je ne lui ai fait la veille un discours sur mes bonnes intentions... la blague.
1 mai 2013 14:39
Citation
Ziinna a écrit:
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Salam

Je suis assez d'accord avec ulyana,je suis assez à cheval sur l'éducation "primaire".
Je pense pas être en mode sangsue à exiger 350 sms par jour et dix coups de fil mais le minimum syndical à savoir un coup de fil et quelques messages oui.
Je n'ai pas à exiger car mon binôme le fait naturellement mais si je devais lui courir après ça me ferait très sincèrement chier.

Tu sais quelles sont tes exigences,tes attentes minimales en toute honnêteté pour moi tu as bien fait de mettre fin à cette pseudo-relation car c'est les débuts si dès les prémices l'homme en question prend ça à la légère,vaque à sa ptite vie sans te prêter aucune attention ça craint.
Ca préjuge de ce que sera la suite.
Si ça vient pas spontanément de lui oui tu risques d'en chier car l'attention ça se réclame pas.

T'as eu l'intelligence de couper court,vous avez pas les mêmes façons de concevoir les choses,tu allais en souffrir,le lui reprocher il aurait pas compris : c'était parti pour un cycle sans fin ou la première victime eut été toi.

T'as été pragmatique : zéro regret à avoir,te bile pas et ne lui cours pas après.
Une relation est une interaction désirée des deux partis où la courtoisie de base est requise s'il est pas à même de te fournir ça,ça sert à rien de persister.

Salam

Je ne dirais pas qu'il ne me prête aucune intention, c'est faux. Mais disons qu'il a pris la confiance... et moi me raconté sa vie par texto, c'est pas mon délire, je ne suis plus au collège.
Un simple appel même de 10min, aurait été nikel après le ciné par exemple, non il a préféré me faire attendre, et le surlendemain idem, il m'envoie un pauvre texto froid et ne daigne même pas à m'appeler...
En gros je suis "la meuf du coin", à qui on parle de loin... Et pourtant je ne lui ai fait la veille un discours sur mes bonnes intentions... la blague.

salam ahlikoum,

ma soeur par expérience lache l'affaire, j'était en relation avec un mec comme ca d'ailleurs g créer un poste, il m'a prise pour acquise je lui ai dit tchaoooooooo, les mecs comme ça ne change pas, c'est dans leur nature, au pire s'il tient à toi il reviendra mais bon moi j'ai laché l'affaire et je me sens BEAUCOUP MIEUX sans lui al hamdoullilah,
le mieux s'il te veut qu'il vienne voir ton pére
1 mai 2013 14:43
Salam !

Moi je suis d'accord avec toi et je trouve que tu as bien fais. Certes, cela peut paraitre un peu exagéré voire paranoïaque pour certains ou certaines, mais moi ce que je vois c'est surtout un manque de respect probant de sa part !
Je suis navrée mais quand tu tiens à une personne tu prends le temps d'envoyer ne serait ce qu'un petit sms, c'est discret, simple et rapide, y'en a pas pour 10 ans donc c'est de la mauvaise volonté, tant pis pour lui il n'a que ce qu'il mérite !

Tu as eu raison et je t'encourage à tenir et ne pas lui écrire, redonnes toi de la valeur winking smiley !!!!
Z
1 mai 2013 14:44
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Salam

Je suis assez d'accord avec ulyana,je suis assez à cheval sur l'éducation "primaire".
Je pense pas être en mode sangsue à exiger 350 sms par jour et dix coups de fil mais le minimum syndical à savoir un coup de fil et quelques messages oui.
Je n'ai pas à exiger car mon binôme le fait naturellement mais si je devais lui courir après ça me ferait très sincèrement chier.

Tu sais quelles sont tes exigences,tes attentes minimales en toute honnêteté pour moi tu as bien fait de mettre fin à cette pseudo-relation car c'est les débuts si dès les prémices l'homme en question prend ça à la légère,vaque à sa ptite vie sans te prêter aucune attention ça craint.
Ca préjuge de ce que sera la suite.
Si ça vient pas spontanément de lui oui tu risques d'en chier car l'attention ça se réclame pas.

T'as eu l'intelligence de couper court,vous avez pas les mêmes façons de concevoir les choses,tu allais en souffrir,le lui reprocher il aurait pas compris : c'était parti pour un cycle sans fin ou la première victime eut été toi.

T'as été pragmatique : zéro regret à avoir,te bile pas et ne lui cours pas après.
Une relation est une interaction désirée des deux partis où la courtoisie de base est requise s'il est pas à même de te fournir ça,ça sert à rien de persister.




Salam


+111111111111111111111


Tiens bon Ziinna sinon tu vas rentrer dans un cercle vicieux à savoir lui courir. Vous n avez pas la méme atirance l un pour l autre. ca ne sert à rien de s attacher davantage

Ouai quand je penses qu'il me supplié pour resté plus longtemps avec lui et qu'il était à fond!!!! Mtn c moi qui me casse la tête.
1 mai 2013 14:55
Salam ziina
je pense que t'as bien fait de couper les ponts, ce n'est pas question que tu veuilles qu'il t'appelle 100 fois par jour ou pas, c'est son changement de comportement soudain et radical qui dérange. Pour moi, roen que le peu que tu nous as raconté je dis qu'il a grave changer et c'est pas normal, toi tu dois voir ces changements envre plus.
De toute façon si tu trompes sur son.compte il peut toujours se rattrapper en revenant vers toi pour une explication. Pour le moment toi tu sors avec tes copines et tu t'occupes un max pour ne pas avoir l'occasion de penser à lui et te demander le pourquoi du comment.
Tiens nous au courant. salam
Z
1 mai 2013 19:48
Citation
CielDétoiles a écrit:
Salam ziina
je pense que t'as bien fait de couper les ponts, ce n'est pas question que tu veuilles qu'il t'appelle 100 fois par jour ou pas, c'est son changement de comportement soudain et radical qui dérange. Pour moi, roen que le peu que tu nous as raconté je dis qu'il a grave changer et c'est pas normal, toi tu dois voir ces changements envre plus.
De toute façon si tu trompes sur son.compte il peut toujours se rattrapper en revenant vers toi pour une explication. Pour le moment toi tu sors avec tes copines et tu t'occupes un max pour ne pas avoir l'occasion de penser à lui et te demander le pourquoi du comment.
Tiens nous au courant. salam

Tu m'as comprise smiling smiley je vais essayé même si c'est dur sad smiley
2 mai 2013 00:33
Salam
Oh zinna... Tu as encore bcp a apprendre des hommes!
Controler ses emotions : voila la clé.

Parfois on voit des couples atypiques et on se demande comment elle a fait pout lui mettre le grapin dessus...
Le secret ?
Se respecter, s'aimer soi meme et imposer le respect et montrer l'exemple en s'aimant!

En bref, ca donne du "pour qui tu te prends pour me traiter de la sorte? Je m'aime et me respecte et si toi tu ne m'aimes pas ni ne me respecte, tu ne me sers a rien! Je prefere etre seule avec moi meme!!! Soit un mec bien! Respecte moi, aime moi et la tu as ta place a mes cotés! Sinon ben reste ou tu es! Moi je trace ma route!"

C'est cette force en toi, de te faire passer en premier, pour des raisons saines qui te permettront de toujours faire les bons choix.
Le gars te prend pour une c*onne, il change de comportement, ben tu prends tes distances et tu coupes les ponts!!!! Bravo!!!
Il est gentil et aimant et respectueux, ben tu t'en rapproches.

T'es pas sado maso que je sache?!!! Un mec qui te maltraite... Et tu vas lui courir apres???? Dans quel but!!!!????? Pour lui dire "encore, traite moi ainsi encore" ???

Dans la vie, zinna, qd un mec ne te choisit pas, faut savoir se choisir!!!
Avoir confiance en soi, connaitre sa valeur et se choisir!!!
T'as pas besoin d'un mec qui t'apprecie pas a ta juste valeur!!!
Arrete de croire que c'est dommage car ça aurait pu etre different... C'est sa faute a lui
Pas la tienne.
Une relation se construit a deux!
Et il doit faire sa part!!!
C'est pas a toi de construire pour deux! ?'c'est direct le mur assuré!

Si c'est pas lui, ton destin, accepte de le laisser partir.
Garde confiance en toi et en Allah!

Courage!!!
s
2 mai 2013 00:53
Salamalaykom ma soeur,

je sais qu on l a dit deja et repete, mais bon tant pis certains l oubli facilement malheureusement et le rappel est toujours benefique : Les relation hors mariage , si Allah nous l interdit, c est pas pour nous faire du mal mais pour nous eviter de nous faire du mal a nous meme.

Sourate 4 : AN-NISA' (LES FEMMES)


25. Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Allah connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l'autorisation de leurs maîtres (Waliy) et donnez-leur un mahr convenable; (épousez-les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins. Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l'adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées. Ceci est autorisé à celui d'entre vous qui craint la débauche; mais ce serait mieux pour vous d'être endurant. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux .

Salam.
Z
2 mai 2013 00:58
Citation
sam.y a écrit:
Salamalaykom ma soeur,

je sais qu on l a dit deja et repete, mais bon tant pis certains l oubli facilement malheureusement et le rappel est toujours benefique : Les relation hors mariage , si Allah nous l interdit, c est pas pour nous faire du mal mais pour nous eviter de nous faire du mal a nous meme.

Sourate 4 : AN-NISA' (LES FEMMES)


25. Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Allah connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l'autorisation de leurs maîtres (Waliy) et donnez-leur un mahr convenable; (épousez-les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins. Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l'adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées. Ceci est autorisé à celui d'entre vous qui craint la débauche; mais ce serait mieux pour vous d'être endurant. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux .

Salam.

Merci pour le rappel, mais il n'est pas encore prêt pour le mariage.
Si t'as des frère qui cherche à se marier, on veut bien lol... mais bon, je vis dans une génération perdu ou moi même je lui suis par moment.
s
2 mai 2013 01:00
Si j ai des freres? ca depends t a quel age?
Z
2 mai 2013 01:02
22ans, je plaisante bien sur, kolchi bel mektoube
s
2 mai 2013 01:04
ECOUTES bien ce que je vais te conseiller....
Il a mal agis! Le coup de plus de baterie on l'a connait tous! Grooos myto! Il rentre il met son tel a cherger basta! Meme pas un mgs pr s'excuser etc!
Il ne s'est pas plus justifier.
Toi meme tu dis que tu n'es pas amoureuse alors un grand conseil part tout de suite avant de le regretter!
J'ai frequente un homme du meme type et crois moi qu'il me sortait les memes myto et il s'avere qu'il me faisait cocu à gogo! mais mon prbl c'est que je l'aimais. Ca m'a fait defaut...
Zappes le!!!! Fait se respecter pour que l'homme te respect!
s'il etait vraiment digne de confiance je ne pense pas que tu viendrais ici...
Bon courage la miss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook