Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aurais peut être pas du ?
m
2 mai 2013 01:16
zinaaaa on dirait mon histoire loooool je vis exactement la même chose sauf que moi j'ai pas encore eu le courage de finir les choses sad smiley je t'envie car au moins tu as pris une décision logique tandis que moi ça traine encore crying( car je tiens un peu à lui en même temps c exactement comme toi on était bien on s'appeler puis sms puis facebook la fréquence était de chaque jours puis tout les deux jours puis une fois par semaine... ouffff
Z
2 mai 2013 01:30
Citation
ulyana a écrit:
Salam
Oh zinna... Tu as encore bcp a apprendre des hommes!
Controler ses emotions : voila la clé.

Parfois on voit des couples atypiques et on se demande comment elle a fait pout lui mettre le grapin dessus...
Le secret ?
Se respecter, s'aimer soi meme et imposer le respect et montrer l'exemple en s'aimant!

En bref, ca donne du "pour qui tu te prends pour me traiter de la sorte? Je m'aime et me respecte et si toi tu ne m'aimes pas ni ne me respecte, tu ne me sers a rien! Je prefere etre seule avec moi meme!!! Soit un mec bien! Respecte moi, aime moi et la tu as ta place a mes cotés! Sinon ben reste ou tu es! Moi je trace ma route!"

C'est cette force en toi, de te faire passer en premier, pour des raisons saines qui te permettront de toujours faire les bons choix.
Le gars te prend pour une c*onne, il change de comportement, ben tu prends tes distances et tu coupes les ponts!!!! Bravo!!!
Il est gentil et aimant et respectueux, ben tu t'en rapproches.

T'es pas sado maso que je sache?!!! Un mec qui te maltraite... Et tu vas lui courir apres???? Dans quel but!!!!????? Pour lui dire "encore, traite moi ainsi encore" ???

Dans la vie, zinna, qd un mec ne te choisit pas, faut savoir se choisir!!!
Avoir confiance en soi, connaitre sa valeur et se choisir!!!
T'as pas besoin d'un mec qui t'apprecie pas a ta juste valeur!!!
Arrete de croire que c'est dommage car ça aurait pu etre different... C'est sa faute a lui
Pas la tienne.
Une relation se construit a deux!
Et il doit faire sa part!!!
C'est pas a toi de construire pour deux! ?'c'est direct le mur assuré!

Si c'est pas lui, ton destin, accepte de le laisser partir.
Garde confiance en toi et en Allah!

Courage!!!

Macha Allah pour tes paroles, ça me touche et me parle beaucoup.
Je ne sais pas s'il m'a manqué de respect ou si je dois prendre ça comme ça... (car c'est la 1ere fois qu'il a fait ça), je me dis que ça peut arrivé... Mais bon je fais l'avocate, ça me va pas !
J'estime juste qu'il aurait pu m'appeler ou m'envoyé un sms (comme prévu) en rentrant chez lui même à 7h du matin. C'est une question de parole, j'aime trop la karama même pour des trucs bidons.
Comme tu l'as dis c'est de la mauvaise foi, j'espère ne pas me tromper sur son compte, c'est tout.
Sinon c'est bête de ma part.
Z
2 mai 2013 01:32
Citation
samirakbyle a écrit:
ECOUTES bien ce que je vais te conseiller....
Il a mal agis! Le coup de plus de baterie on l'a connait tous! Grooos myto! Il rentre il met son tel a cherger basta! Meme pas un mgs pr s'excuser etc!
Il ne s'est pas plus justifier.
Toi meme tu dis que tu n'es pas amoureuse alors un grand conseil part tout de suite avant de le regretter!
J'ai frequente un homme du meme type et crois moi qu'il me sortait les memes myto et il s'avere qu'il me faisait cocu à gogo! mais mon prbl c'est que je l'aimais. Ca m'a fait defaut...
Zappes le!!!! Fait se respecter pour que l'homme te respect!
s'il etait vraiment digne de confiance je ne pense pas que tu viendrais ici...
Bon courage la miss

Allahou a3lem, je ne sais pas ce qui s'est passé cette nuit là... C'est pourquoi je reste douteuse quant à ses réactions.
Je fais confiance à mon intuition et mon esprit logique. En espérant n'avoir pas ça pour rien.
Ca avait l'air d'être un bon gars, sinon j'aurais jamais posé les yeux sur lui.
m
2 mai 2013 01:32
Ahlalla lala les zhommes ca fi tourner la tete.

Z
2 mai 2013 01:37
Citation
minoucha1991 a écrit:
zinaaaa on dirait mon histoire loooool je vis exactement la même chose sauf que moi j'ai pas encore eu le courage de finir les choses sad smiley je t'envie car au moins tu as pris une décision logique tandis que moi ça traine encore crying( car je tiens un peu à lui en même temps c exactement comme toi on était bien on s'appeler puis sms puis facebook la fréquence était de chaque jours puis tout les deux jours puis une fois par semaine... ouffff

M'envie pas trop, parce que je suis pas au top non plus lol!
C'est juste mon expérience qui m'aide à être radicale, j'ai toujours appris que le changement soudain d'un homme cache bien des choses... qu'il faut se donné la peine de comprendre sur le moment, au risque de le regretter amèrement le jour il t'annonce une sacré mauvaise nouvelle... que ton coeur avait sentit des mois auparavant... ah les regrets à ce moment là!

Essai de lui parler de ce qui te tracasse, tu prendras une décision par la suite.
s
2 mai 2013 09:57
Citation
Ziinna a écrit:
22ans, je plaisante bien sur, kolchi bel mektoube

Je m en doutais lol
m
2 mai 2013 14:07
salem,
je trougve que tu as très mal réagis, au bout seulement de quelques jours tu as commencé à te poser des question et limite le harceler en demandant des comtpes !!!!!

il faut que tu fasse des effors, sinon y a pas que celui la qui va partir...je l'espere pas pour toi en tt cas
tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
Z
2 mai 2013 16:03
Au bout de quelque jours ?
J'ai harceler personne c'est bien ça le soucis, j'ai couper court direct... Peu de personne ont compris je crois.
20 mai 2013 18:50
Citation
ulyana a écrit:
Salam
Tu as bien fait de tout arreter.
Un homme interessé est un homme qui s'implique.
Puis il a voulu te tester pour voir si tu avais des sentiments pour lui. En reagissant impulsivement en l'appelant, tu lui as donné de l'importance! Il s'est dit "c'est dans la poche"

Les hommes testent! Mais il y a test et il y a manque de respect.
Il rentre de soiree, pas de batterie, il se couche... Mon oeil!!!!!

La moindre des choses , c'est allummer son tel une fois mis en charge et te repondre
Ou utiliser le tel d'un de ses amis!!!
Quand on veut, on peut!!!

Il a abusé. Tu lui as dit bye bye!!!
Tu as eu raison.
Si tu le rappelles, tu seras plus credible!!! Il va te manquer de respect et mal te traiter!!!

A lui de revenir. Sinon, ben bon vent!!!!

Pense a toi!!! Respecte toi et fait toi respecter.
Un mec qui te fait souffrir, te prend pour une c*onne, tu le jettes!
Soit ca file droit, soit ca degage!

Tu l'as degagé. Je dis bravo!!! Tu as bien fait!!!
A lui de revenir et de filer droit!
T'es pas son jouet!!!!

Courage! Quand on a en face un homme qui manque de resoect, on ne perd rien donc Tu ne perds rien!!!
Salam ,Ulyana , toujours aussi directe , sévère et sans pitié , avec toi les mecs n'ont pas le droit a l'erreur , c'est marrant quand je te lis mais tu as bien raison crois moi , il faut se protéger face a ce genre de personnes car personne te protegera
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook