Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
J'aurai du profiter et forniquer
23 décembre 2015 11:06
salam ma poule ça va et toi ?

Ouai c est sûr, moi aussi je crois pas qu un homme puisse rester célibataire si y a pas un truc sous jacent
Citation
Sha--Sha a écrit:
salem ma chérie va va ?

oui moi aussi ça me dépasse, j aimerais bien avoir plus de détails parce que ce n est pas possible

celui qui se plaint, doit admettre qu il y a quelque chose qui va pas

FEUFOLLET vient d expliquer sa situation donc maintenant je comprends pourquoi il galére
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
l
23 décembre 2015 11:14
Tout à fait, alors cesse de te torturer l'esprit, travaille sur ton coeur psk se preserver c'est tres bien al hamdoulileh mtn il y en a peu mais garde en tete que c'est pour Allah et dans un second temps pour ta femme, et que quoi qu'il arrive Allah ne nous décoit jamais, revois un peu ta foi, travaille la ecoute des dourous (cours/conférences) pour te faire comprendre l'interet de tout ca.

Ya une phrase qui dit le plus detesté de tous les homme est l'oisif, parce qu'il n'est ni impliqué dans la vie d'ici-bas (travail, etudes, etc) ni dans la vie de l'au-dela ( a faire du bien, apprendre la religion, etc).

Alors travaille a ne pas etre oisif et à etre des deux cotés meme si possible.
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Pour Allah en priorité.

Après, ça peut aussi être pour la femme mais secondairement. Je pense pas que ce soit contradictoire, après tout ça fait toujours plaisir à un homme pieux d'avoir une femme vierge... L'inverse aussi doit exister.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
23 décembre 2015 11:15
pour le posteur : reprends petit a petit ta vie en main.

=)

il y a des formations courtes, pour pouvoir te poser et avoir un travail et un salaire regulier, y'en a pas mal ds le paramed mais apres tu peux voir ailleurs.
Z
23 décembre 2015 11:17
Ben quand t'as 25 ans et que tu n'as pas un physique/personnalité à ton avantage, pas de travail stable ... C'est mort d'avance. Les filles qui auront entre 20 et 24 ( L'age des filles vers lesquelles ont s'oriente à cet age là. ) Ben elles sont encore entrain de rêver du bg plein de thune qui viendras les épouser ... T'imagine bien qu'elles ne vont pas toute accepter un mec " banal ".
Citation
laperle rare a écrit:
C est vrai que ça laisse songeur, autant les femems qui endurent le célibat je comprends la difficulté mais les hommes euh honnètement ça me dépasse complètement
23 décembre 2015 11:18
sauf quand elles sont pareil que le posteur..

lui acceptera t il une femme banale ? telle est la question.. grinning smiley
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Ben quand t'as 25 ans et que tu n'as pas un physique/personnalité à ton avantage, pas de travail stable ... C'est mort d'avance. Les filles qui auront entre 20 et 24 ( L'age des filles vers lesquelles ont s'oriente à cet age là. ) Ben elles sont encore entrain de rêver du bg plein de thune qui viendras les épouser ... T'imagine bien qu'elles ne vont pas toute accepter un mec " banal ".
S
23 décembre 2015 11:19
oui mais voila tu expliques ta situation en détails, donc nous comprenons tout de suite ou ça cloche

tu ne peux pas te marier sans situation, je parle d au moins un travail un CDI , il faut un peu de sécurité à une femme pour demander sa main

en plus un coin paumé ça ne facilite pas les rencontres

si tu te sens bloqué, prends ton courage et ton blé et changes ta vie

vas dans une grande ville chercher du boulot et stabilise toi

sois patient, kheir inchallah , tu sais pourquoi ce n est pas facile pr toi

continus à te préserver inchallah et à avancer dans ta vie sans etre péssimiste

les individus ont tendance à le dégager le péssimisme
Citation
LeFeuFollet a écrit:
J'aurai du préciser les causes dans mon message de base.

Je n'ai aucune situation, j'ai enchainé des petits boulots ici et là et rien de régulier ni qui m'a permit de continuer et même certains tafs quoi autant se tirer une balle...

Ajouter à cela une grosse dépression, peu de perspectives d'avenir, des deuils à répétition dans ma famille...

Encore une fois, je cherche pas à faire le miskine mais je vois aucune issue pour le moment.

Même ma voiture est complétement foutue ptdr

Seul point positif : j'ai un peu de blé de côté et encore...

Pffff moi qui me voyait bac+ j'sais pas combien quand j'étais ado, même pas fichu d'avoir le bac.

Et puis j'vis dans un coin perdu de ce pays sérieux il y a rien comme boulot et on ressent encore plus de racisme depuis tout ces attentats.

Sans issue.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
23 décembre 2015 11:20
Ouai bof, la plupartd es femmes accrochent au feeling, faut arrêter de dire qu elles regardent que le pognon
Citation
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Z
23 décembre 2015 11:22
Mais oui, il acceptera ... grinning smiley
Citation
petit-sourire a écrit:
sauf quand elles sont pareil que le posteur..

lui acceptera t il une femme banale ? telle est la question.. grinning smiley
23 décembre 2015 11:22
Venir à 6h30 du matin pour poster ca... ton pucelage doit vraiment etre une torture pour toi
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Franchement ça n'a servit à rien vu le résultat catastrophique. Le néant total, rien de rien. Le vide.

Quand je vois autour de moi tellement de monde qui a forniqué ici et là et aujourd'hui, ils sont mariés et enfants en bonne santé etc.

Je me dis que la vie est une énorme blague dans le fond.

J'aurai au moins profité, je me serai amusé, ça aurait déjà été ça.

Je regrette.

Aujourd'hui, ils sont tous en haut et moi tout en bas !

Et je ne fais pas confiance en mon destin, à coup sur si je me marie je tomberai sur une sorcière ou un cœur pourri.
23 décembre 2015 11:23
mensonges et trahison

je te coupe la langue et tes 10 doigts pr la peine.

grinning smiley
Citation
Mais oui, il acceptera ... grinning smiley
Z
23 décembre 2015 11:26
Elles sont quand même pas beaucoup à se lancer dans un maraige quand l'homme n'as pas de situation stable ... Et si c'est pas elles qui reufsent, c'est les parents ou bien lui même qui se met une barrière, psk il ne se voit pas assumer un foyer avec RSA. ( Ou tout simplement par manque de confiance, c'est dur de dire " Non, je fais rien, j'ai pas de revenu ... Mais je vex quand meême t'épouser. ) Puis si tu rajoute à ça un physique pas top et une personnalité pas genial ...
Citation
laperle rare a écrit:
Ouai bof, la plupartd es femmes accrochent au feeling, faut arrêter de dire qu elles regardent que le pognon
Z
23 décembre 2015 11:27
Pourquoi t'es méchante ? Oh
Citation
étoile.filante a écrit:
Venir à 6h30 du matin pour poster ca... ton pucelage doit vraiment etre une torture pour toi
23 décembre 2015 11:29
Rumi t'es deprimant XDDDD

toi tas tout mis ds le meme sac

le gars sans argent, moche et sans personnalité ptdr

j'allais vous donner le blog d'un mec super marrant mais strop vulgaire pr yabi. grinning smiley

donc jvais continuer a le lire seule et a etre morte de rire grinning smiley
23 décembre 2015 11:31
c'est un peu raccourcis tout ça.

T'as besoin de ca, car justement ca va mal .. Du coup c'est un moyen comme un autre de decrompresser ...

Mais ca n'a aucun interet .. Regle la base ... Ta depression, ta situation pro .. Et apres envisage un mariage avec une gentille demoiselle.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
23 décembre 2015 11:35
On est tous faible en faite, mais le paradis n'est pas gratuit

Citation
petit-sourire a écrit:
salam

non elles ne sont pas faibles. au bout d un moment c normal que ls gens craquent ^^
Z
23 décembre 2015 11:35
Rumi comtemple la galére. ptdr ( Bien sûr, je ne parle pas du posteur en particulier, je ne le connais pas ... Mais je parle au nom de tous ceux qui galére ! Clap )

Partage. grinning smiley
Citation
petit-sourire a écrit:
Rumi t'es deprimant XDDDD

toi tas tout mis ds le meme sac

le gars sans argent, moche et sans personnalité ptdr

j'allais vous donner le blog d'un mec super marrant mais strop vulgaire pr yabi. grinning smiley

donc jvais continuer a le lire seule et a etre morte de rire grinning smiley
A
23 décembre 2015 11:36
Ouhla j'ai pas compris grand chose à ce message, tu n'y as pas mis un point... penses à tes pauvres lecteurs! crying(
Citation
ines. a écrit:
Tu sais souvent on est récompensé dans l'au-delà allah est justdogarde foi en lui ne crois pas que sa vient tout de suite chaque chose en son temps la patience est une vertu sur tout mmusulman doit avoir ne pense pas que ta aider ta mère et hop directe ta vas trouver un femme ou un métier de rêve pour te récompenser si allah ne la pas mise sur ton chemin mtn c'est quoi y a une raison il ne le ferai pas sinon à tu oublier qu'il est juste et miséricordieux cette épreuve devrait au contraire de rapprochée de ton créateur et sort toi ces idées c'est pas en gardant le hram que tu aura du bien ils regrettent sûrement leur actes et si ce n'est pas le cas allah dessisera de leur avenir mais occupe toi de ta petite pomme c'est plus simple et sa te fait moi cogiter la tête et puis leur vie c'est leur vie il ne vont pas te la donner ou tu ne vas pas témogner devant allah de leur acte mais des tiens
l
23 décembre 2015 11:37
Au contraire cest un monde totalement logique, cette vie ne vaut pas l'aile d'un moustique pour Dieu alors il donne son lot de joies au non croyants et aux croyants mais l'au dela est la vraie destination celle pour laquelle il faut se battre.

Sois juste avec toi meme et les autres, si tu ne te donnes pas les moyens tu ne peux pas blamer les autres d'avoir ce qu'ils veulent s'ils se sont donner la possibilité de l'avoir.
Il y a des coulisses aussi dans la vie des gens, la vie des autres n'est pas celle que l'on s'imagine alors cesse de t'apitoyer sur ton sort agis pour toi et sois ton allié ici bas et dans l'au dela.

ALLAH EST JUSTE.
FAIS ET IL TE FACILITERA INCHALLAH.
PRESERVE TON COEUR.
N'ENVIE ET NE JALOUSE PERSONNE chacun a son lot de difficultés et de joies.
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Tu fais preuve de sagesse et de patience bravo akhi.

Je repense à quand j'étais adolescent, j'étais passé à côté de plein de relations ici et là volontairement... Qui sait ? Peut-être étais-je passé à côté d'une femme formidable à l'époque...

Je n'y comprends plus rien quand je vois des couples de non-croyants très vieux toujours mariés ce genre de truc, ce monde est un immense bordel sans logique des fois je me dis.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
23 décembre 2015 11:37
Je pense que tu as un moment de déprime, c'est aussi la période qui veut cela.

Tu te souviens, la chanson d'Edith Piaf "non rien de rien non je ne regrette rien".
Elle a été chantée par une femme d'expérience. J'ai regardé un reportage sur elle récemment. Elle a été abandonnée par sa mère, a failli mourir petite d'une maladie grave, a perdu son producteur qui était aussi son meilleur ami suite à un assassinat, a perdu un bébé, a perdu l'amour de sa vie Marcel Serdan dans un accident d'avion ... Et pourtant elle a chanté qu'elle ne regrette rien.
Tout cela pour dire que la vie est faite de difficultés, chacun suit son chemin. Mais un jour avec le recul on se dit que l'on regrette rien, ni le bien ni le mal ... C'est ainsi. Il faut faire confiance en Dieu. Lui SEUL sait.
Tu es jeune mais un jour toi aussi les mots d'Edith Piaf te parleront.
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Franchement ça n'a servit à rien vu le résultat catastrophique. Le néant total, rien de rien. Le vide.

Quand je vois autour de moi tellement de monde qui a forniqué ici et là et aujourd'hui, ils sont mariés et enfants en bonne santé etc.

Je me dis que la vie est une énorme blague dans le fond.

J'aurai au moins profité, je me serai amusé, ça aurait déjà été ça.

Je regrette.

Aujourd'hui, ils sont tous en haut et moi tout en bas !

Et je ne fais pas confiance en mon destin, à coup sur si je me marie je tomberai sur une sorcière ou un cœur pourri.
J
23 décembre 2015 11:41
il ne suffit pas d'attendre pour recevoir... Tu n'es pas un enfant . je te propose d'aller te plaindre sur le mur des lamentation peut être que ça paiera qui sait? Plus sérieusement s'il suffisait de dire " je me preserve" pour avoir la garanti d'un mariage et qui plus est heureux. Ta vie dépend dabord d'Allah puis de toi . et fais tawba pour ce que tu viens de dire car c'est grave.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook