Citation
Sha--Sha a écrit:
salem ma chérie va va ?
oui moi aussi ça me dépasse, j aimerais bien avoir plus de détails parce que ce n est pas possible
celui qui se plaint, doit admettre qu il y a quelque chose qui va pas
FEUFOLLET vient d expliquer sa situation donc maintenant je comprends pourquoi il galére
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Pour Allah en priorité.
Après, ça peut aussi être pour la femme mais secondairement. Je pense pas que ce soit contradictoire, après tout ça fait toujours plaisir à un homme pieux d'avoir une femme vierge... L'inverse aussi doit exister.
Citation
laperle rare a écrit:
C est vrai que ça laisse songeur, autant les femems qui endurent le célibat je comprends la difficulté mais les hommes euh honnètement ça me dépasse complètement
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Ben quand t'as 25 ans et que tu n'as pas un physique/personnalité à ton avantage, pas de travail stable ... C'est mort d'avance. Les filles qui auront entre 20 et 24 ( L'age des filles vers lesquelles ont s'oriente à cet age là. ) Ben elles sont encore entrain de rêver du bg plein de thune qui viendras les épouser ... T'imagine bien qu'elles ne vont pas toute accepter un mec " banal ".
Citation
LeFeuFollet a écrit:
J'aurai du préciser les causes dans mon message de base.
Je n'ai aucune situation, j'ai enchainé des petits boulots ici et là et rien de régulier ni qui m'a permit de continuer et même certains tafs quoi autant se tirer une balle...
Ajouter à cela une grosse dépression, peu de perspectives d'avenir, des deuils à répétition dans ma famille...
Encore une fois, je cherche pas à faire le miskine mais je vois aucune issue pour le moment.
Même ma voiture est complétement foutue
Seul point positif : j'ai un peu de blé de côté et encore...
Pffff moi qui me voyait bac+ j'sais pas combien quand j'étais ado, même pas fichu d'avoir le bac.
Et puis j'vis dans un coin perdu de ce pays sérieux il y a rien comme boulot et on ressent encore plus de racisme depuis tout ces attentats.
Sans issue.
Citation
Ben quand t'as 25 ans et que tu n'as pas un physique/personnalité à ton avantage, pas de travail stable ... C'est mort d'avance. Les filles qui auront entre 20 et 24 ( L'age des filles vers lesquelles ont s'oriente à cet age là. ) Ben elles sont encore entrain de rêver du bg plein de thune qui viendras les épouser ... T'imagine bien qu'elles ne vont pas toute accepter un mec " banal ".
Citation
petit-sourire a écrit:
sauf quand elles sont pareil que le posteur..
lui acceptera t il une femme banale ? telle est la question..
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Franchement ça n'a servit à rien vu le résultat catastrophique. Le néant total, rien de rien. Le vide.
Quand je vois autour de moi tellement de monde qui a forniqué ici et là et aujourd'hui, ils sont mariés et enfants en bonne santé etc.
Je me dis que la vie est une énorme blague dans le fond.
J'aurai au moins profité, je me serai amusé, ça aurait déjà été ça.
Je regrette.
Aujourd'hui, ils sont tous en haut et moi tout en bas !
Et je ne fais pas confiance en mon destin, à coup sur si je me marie je tomberai sur une sorcière ou un cœur pourri.
Citation
Mais oui, il acceptera ...
Citation
laperle rare a écrit:
Ouai bof, la plupartd es femmes accrochent au feeling, faut arrêter de dire qu elles regardent que le pognon
Citation
étoile.filante a écrit:
Venir à 6h30 du matin pour poster ca... ton pucelage doit vraiment etre une torture pour toi
Citation
petit-sourire a écrit:
salam
non elles ne sont pas faibles. au bout d un moment c normal que ls gens craquent ^^
Citation
petit-sourire a écrit:
Rumi t'es deprimant XDDDD
toi tas tout mis ds le meme sac
le gars sans argent, moche et sans personnalité
j'allais vous donner le blog d'un mec super marrant mais strop vulgaire pr yabi.
donc jvais continuer a le lire seule et a etre morte de rire
Citation
ines. a écrit:
Tu sais souvent on est récompensé dans l'au-delà allah est justdogarde foi en lui ne crois pas que sa vient tout de suite chaque chose en son temps la patience est une vertu sur tout mmusulman doit avoir ne pense pas que ta aider ta mère et hop directe ta vas trouver un femme ou un métier de rêve pour te récompenser si allah ne la pas mise sur ton chemin mtn c'est quoi y a une raison il ne le ferai pas sinon à tu oublier qu'il est juste et miséricordieux cette épreuve devrait au contraire de rapprochée de ton créateur et sort toi ces idées c'est pas en gardant le hram que tu aura du bien ils regrettent sûrement leur actes et si ce n'est pas le cas allah dessisera de leur avenir mais occupe toi de ta petite pomme c'est plus simple et sa te fait moi cogiter la tête et puis leur vie c'est leur vie il ne vont pas te la donner ou tu ne vas pas témogner devant allah de leur acte mais des tiens
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Tu fais preuve de sagesse et de patience bravo akhi.
Je repense à quand j'étais adolescent, j'étais passé à côté de plein de relations ici et là volontairement... Qui sait ? Peut-être étais-je passé à côté d'une femme formidable à l'époque...
Je n'y comprends plus rien quand je vois des couples de non-croyants très vieux toujours mariés ce genre de truc, ce monde est un immense bordel sans logique des fois je me dis.
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Franchement ça n'a servit à rien vu le résultat catastrophique. Le néant total, rien de rien. Le vide.
Quand je vois autour de moi tellement de monde qui a forniqué ici et là et aujourd'hui, ils sont mariés et enfants en bonne santé etc.
Je me dis que la vie est une énorme blague dans le fond.
J'aurai au moins profité, je me serai amusé, ça aurait déjà été ça.
Je regrette.
Aujourd'hui, ils sont tous en haut et moi tout en bas !
Et je ne fais pas confiance en mon destin, à coup sur si je me marie je tomberai sur une sorcière ou un cœur pourri.