Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aurai du profiter et forniquer
23 décembre 2015 09:59
B 1 vasy tu attend quoi
Y a plein de hommes de nos jours qui cherche que sa

Vasy fait toi pleisir

Mais franchement j halucine
Nimportr koiiiiii
23 décembre 2015 10:08
salam

jte comprends. un peu.

ca me fatigue aussi.

enfait jmenfous que les gens (for)niquent a tout va spas mon probleme, j'en ai rien a cirer

le probleme c'est que c'est tres difficile de patienter. les 18 premieres années de ma vie ont été pas trop difficiles, la mon corps me lance des signaux. je pete un steak.

chai pas pk les gens admettent pas que c CHAUD dse preserver merde.

bon Apres comme on est pratiquant on se calme et on se dit que ca viendra.

sincerement je trouve ca plus simple pr les hommes. parce qu'au final quand ils ont un cerveau ils savent qu'ils vont pas tenir pr toujours et donc ils prevoient dse marier et fonder un foyer et c'est ok. enfin vu que c eux qui font les demandes ils sont plus ds l'action

imaginez une femme. elle attend. ok elle en parle etc. mais elle attend quand meme. genre merde il arrive quand. fait chier.

grinning smiley


bon sinon en vrai c nul dsenvoyer en l'air juste pr s'envoyer en l'air.
en vrai les gens qui font ca ils deviennent accro
autant attendre et en profiter pr de vrai sur le long terme que de se lacher a moitié et regretter et ne plus pouvoir s arreter.

ziva.
23 décembre 2015 10:09
enfin bref jai ecrit tt ca pour rien LOL

ct juste pr dire...courage mec....jte deconseillerais dte lancer hors mariage. pour toi. pas pr ces histoires d'arabes a deux balles.
nan mais niveau religion t'es sur la bonne voie tu vas pas merder mtn...
enfin j'espere que ca ira mieux pour toi.
23 décembre 2015 10:11
lool quelle vilain mot sa... "forniquer", ont direz un reportage scientifique

Pour vous dite pas faire l'amour plutot ???
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
23 décembre 2015 10:13
bah la c mieux de dire "niquer" vu que c juste en mode "jen ai marre jen peux plus"
zavez pas compris que for niquer cu n mot Franglais !

For niquer..pour niquer..

bon ok je sors. aie aie aie.

mais oui sinon c faire l'amour askiparait.


Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
lool quelle vilain mot sa... "forniquer", ont direz un reportage scientifique

Pour vous dite pas faire l'amour plutot ???
23 décembre 2015 10:16
loool pas mal pour le met Franglais hahaha for niqué thumbs up

Non mais serieu ce mot ben moi ca me donne cette impression que le type il se tape un steack haché quoi ptdr

Citation
petit-sourire a écrit:
bah la c mieux de dire "niquer" vu que c juste en mode "jen ai marre jen peux plus"
zavez pas compris que for niquer cu n mot Franglais !

For niquer..pour niquer..

bon ok je sors. aie aie aie.

mais oui sinon c faire l'amour askiparait.
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
S
23 décembre 2015 10:21
Salem

Moi ce qui fait le PLUS halluciner c est qu il y a de plus en plus de post d Hommes qui ne trouvent pas leur femme quoi

c est pas possible , shépa c est les hommes qui proposent et la femme qui disposent ou pas

donc si il y a de plus en plus d hommes qui souffrent de leur célibat c est que la OUMMA va mal et LE CELIBAT EST VRAIMENT DEVENU DIFFICILE

moi je tombe que sur des hommes qui veulent des PLAN Q , bandes de pervers

et quand je lis que des hommes se sont préservés et qui désespérent bah VOUS FAITES déprimer mdr


non serieux ya un truc qui va pas ?
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
A
23 décembre 2015 10:22
Citation
petit-sourire a écrit:
bah la c mieux de dire "niquer" vu que c juste en mode "jen ai marre jen peux plus"
zavez pas compris que for niquer cu n mot Franglais !

For niquer..pour niquer..

bon ok je sors. aie aie aie.

mais oui sinon c faire l'amour askiparait.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
S
23 décembre 2015 10:25
salem


mais biensur que se préserver c dur

les hommes pensent que nous avons pas de pulsions sexuelles, pas d envies, le corps réagit et lance des signaux à un certain age et ça empire avec l age grinning smiley

Citation
petit-sourire a écrit:
salam

jte comprends. un peu.

ca me fatigue aussi.

enfait jmenfous que les gens (for)niquent a tout va spas mon probleme, j'en ai rien a cirer

le probleme c'est que c'est tres difficile de patienter. les 18 premieres années de ma vie ont été pas trop difficiles, la mon corps me lance des signaux. je pete un steak.

chai pas pk les gens admettent pas que c CHAUD dse preserver merde.

bon Apres comme on est pratiquant on se calme et on se dit que ca viendra.

sincerement je trouve ca plus simple pr les hommes. parce qu'au final quand ils ont un cerveau ils savent qu'ils vont pas tenir pr toujours et donc ils prevoient dse marier et fonder un foyer et c'est ok. enfin vu que c eux qui font les demandes ils sont plus ds l'action

imaginez une femme. elle attend. ok elle en parle etc. mais elle attend quand meme. genre merde il arrive quand. fait chier.

grinning smiley


bon sinon en vrai c nul dsenvoyer en l'air juste pr s'envoyer en l'air.
en vrai les gens qui font ca ils deviennent accro
autant attendre et en profiter pr de vrai sur le long terme que de se lacher a moitié et regretter et ne plus pouvoir s arreter.

ziva.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/15 10:26 par Sha--Sha.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
23 décembre 2015 10:25
salam

bah ils se bougent pas en meme temps...

jsais pas ce qu'ils foutent dleur life serieux. mdrr ptdr

jcomprends pas non plus!

O_O
Citation
Sha--Sha a écrit:
Salem

Moi ce qui fait le PLUS halluciner c est qu il y a de plus en plus de post d Hommes qui ne trouvent pas leur femme quoi

c est pas possible , shépa c est les hommes qui proposent et la femme qui disposent ou pas

donc si il y a de plus en plus d hommes qui souffrent de leur célibat c est que la OUMMA va mal et LE CELIBAT EST VRAIMENT DEVENU DIFFICILE

moi je tombe que sur des hommes qui veulent des PLAN Q , bandes de pervers

et quand je lis que des hommes se sont préservés et qui désespérent bah VOUS FAITES déprimer mdr


non serieux ya un truc qui va pas ?
23 décembre 2015 10:26
tu t'ete pas marié toi ??? Heu
Citation
Sha--Sha a écrit:
Salem

Moi ce qui fait le PLUS halluciner c est qu il y a de plus en plus de post d Hommes qui ne trouvent pas leur femme quoi

c est pas possible , shépa c est les hommes qui proposent et la femme qui disposent ou pas

donc si il y a de plus en plus d hommes qui souffrent de leur célibat c est que la OUMMA va mal et LE CELIBAT EST VRAIMENT DEVENU DIFFICILE

moi je tombe que sur des hommes qui veulent des PLAN Q , bandes de pervers

et quand je lis que des hommes se sont préservés et qui désespérent bah VOUS FAITES déprimer mdr


non serieux ya un truc qui va pas ?
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
F
23 décembre 2015 10:26
Les perles que je connais ils sont bloqués pour le mariage à cause de l'argent sad smiley

Citation
Sha--Sha a écrit:
Salem

Moi ce qui fait le PLUS halluciner c est qu il y a de plus en plus de post d Hommes qui ne trouvent pas leur femme quoi

c est pas possible , shépa c est les hommes qui proposent et la femme qui disposent ou pas

donc si il y a de plus en plus d hommes qui souffrent de leur célibat c est que la OUMMA va mal et LE CELIBAT EST VRAIMENT DEVENU DIFFICILE

moi je tombe que sur des hommes qui veulent des PLAN Q , bandes de pervers

et quand je lis que des hommes se sont préservés et qui désespérent bah VOUS FAITES déprimer mdr


non serieux ya un truc qui va pas ?
S
23 décembre 2015 10:27
mariage fast food ptdr

divorce au bout de 2 ans mdrrrrrr
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
tu t'ete pas marié toi ??? Heu
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
23 décembre 2015 10:28
salem Clothilde

effectivement il y a ce paramétre qui pose probléme

envois moi une de tes perles stp tongue sticking out smiley
Citation
Clothilde33 a écrit:
Les perles que je connais ils sont bloqués pour le mariage à cause de l'argent sad smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
23 décembre 2015 10:29
salam

nan mais jvois sur ce fil les gens qui sont choqués

alors soit ils sont ds le deni

soit ils n ont aucun desir et ds ce cas la purée je les envie.

perso moi jsuis au bout dma vie. jsais ca sfait pas de l ecrire sur yabi ils vont me sortir leur histoire de fausse pudeur toussa.

m'enfin. je fonctionne comme un mec. mon corps appelle.

et ca fait pas mal d'années et ca empire.

et la mtn en plus de ca mtn ya le coté 'besoin d amour" qui a debarqué avec "besoin dmon corps"

tfou.

si jsuis comme ca a 22 ans jsais ps a 30 ans je vais......etre pire.


Citation
Sha--Sha a écrit:
salem


mais biensur que se préserver c dur

les hommes pensent que nous avons pas de pulsions sexuelles, pas d envies, le corps réagit et lance des signaux à un certain age et ça empire avec l age grinning smiley
23 décembre 2015 10:29
Loool c'est meme plus du mariage fast food la c'est mariage ADSL ET FIBRE ptdr
Citation
Sha--Sha a écrit:
mariage fast food ptdr

divorce au bout de 2 ans mdrrrrrr
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
23 décembre 2015 10:31
c'est sur qu'ont ne vie pas d'amour et d'eau fraiche ptdr


Citation
Clothilde33 a écrit:
Les perles que je connais ils sont bloqués pour le mariage à cause de l'argent sad smiley
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
S
23 décembre 2015 10:31
mdrrrr

bah si ils ont pas d argent, pas la cote, faut voir aussi leur caratére aujourdhui Ill

si ils vont pas vers les femmes

se renseignent pas sur une femme

shépa pr moi c est facile pr un homme sauf si il n a pas de situation CDI ou il a un caratére de merdE ou un physique moins avantageux ou pas de charisme, trop de timidité


Citation
petit-sourire a écrit:
salam

bah ils se bougent pas en meme temps...

jsais pas ce qu'ils foutent dleur life serieux. mdrr ptdr

jcomprends pas non plus!

O_O
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
A
23 décembre 2015 10:32
Une copine le jour de son mariage , toute la soirée , elle nous disait " ce soir je vais le faire "
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

nan mais jvois sur ce fil les gens qui sont choqués

alors soit ils sont ds le deni

soit ils n ont aucun desir et ds ce cas la purée je les envie.

perso moi jsuis au bout dma vie. jsais ca sfait pas de l ecrire sur yabi ils vont me sortir leur histoire de fausse pudeur toussa.

m'enfin. je fonctionne comme un mec. mon corps appelle.

et ca fait pas mal d'années et ca empire.

et la mtn en plus de ca mtn ya le coté 'besoin d amour" qui a debarqué avec "besoin dmon corps"

tfou.

si jsuis comme ca a 22 ans jsais ps a 30 ans je vais......etre pire.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
23 décembre 2015 10:33
ah nooooooon jdirais pas ca mdrrr

en vrai la on est en anonyme mais en vrai jsuis timide

jamais jdirais ça mdrrr
meme devant mon mari jvais lui dire "wesh bien ou quo viens on dors"

non jrigole. ca sera une blague pr voir l tronche qu'il fera evil

quoique avec les mariages de nos jours jvais surement dormir quand meme.
Citation
Aassyyaa a écrit:
Une copine le jour de son mariage , toute la soirée , elle nous disait " ce soir je vais le faire "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook