Citation
salmones a écrit:
Ton histoire se passe au Maroc ou en Europe ?
Citation
bent lablade a écrit:Citation
salmones a écrit:
Ton histoire se passe au Maroc ou en Europe ?
Galte like 4 agents contre un arabe iwa 3i9e
Citation
FELDAOUSE a écrit:
Salut à tous!!
Je sais pas qu'est-ce que vous en pensez mais moi j'augmenterais bien le niveau d'études des flics, surtout quelques heures de philo leur feraient du bien et un concours extrêment difficiles
Pourquoi parce qu'un ami s'est fait arrêté car il a grillé un feu orane, jusqu'ici d'accord il a comis une infraction au code de la route. Mais ce qui devient inquiétant c'est qu'il s'est fait arrêté par une brigade de nuit composée de 4 agents de police. Il arrête mon am, le verbalise, mais pour le conducteur qui l'a suivi et qui aussi grillé le feu organge, RIEN NADA, il l'ont laissé passé sans le verbalisé en contrôlant ses papiers et ensuite il n'a rien eu!!!
Quand mon ami a ddé des explications ils l'ont humilié l'ont agressé et sans témoin, maintenant il veut faire se défendre contre cette injustice mais le pb c'est qu'ils étaient 4 et lui n'a pas pris l'immatriculation de la voiture non verbalisé
en plus 4 agents contre un arabe qui a grillé un feu rouge...
Mais JE M INQUIETE ENORMEMENT des agents de police, j'en ai peur car quand je vois leur niveau d'étude je leur donnerai bien des cours de philo
non mais sérieusement ça fait peur quand même...
Citation
salma84 a écrit:
salam
je pense qu'il était au mauvais endroits et moment
il n'y à pas de caméras à ce feu rouge, parce que des fois il y en à
bon courage à ton ami
Citation
xylophene a écrit:
Encore un exces de victimisme.
Il avait qu'a pas griller le feu orange, le reste ce n'est que litterature.
Citation
xylophene a écrit:
Ta reaction est completement en phase avec tes propos et ton post.
ce que je dis c'est qu'il faut assumer ses erreurs et ses infractions, arabe ou pas arabe.
pourquoi tant de fixations devant les flics.
Citation
arhaye a écrit:
cela n as pas été contesté pour le feu
c est aprés que rien ne va plus