Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'arrive pas à me remarier...
11 septembre 2016 14:30
Salem,

Mon frère, je pense que 2 mois c'est beaucoup trop tôt. Il faut que tu prennes le temps de faire le deuil de ce qu'elle t'a fait sachant que d’après ton premier post, tu as vraiment été affecté par sa tromperie.

Certes ce n'était pas de ta faute mais il faut que tu prennes ton temps. Essaye de trouver un appartement pour pouvoir vivre avec ta futur femme In Sha Allah, construis toi une situation, c'est le mieux a faire en attendant que tu trouves la véritable perle rare.

Soit plus ferme, plus solide, plus dur. Si tu es trop gentil tu finira par te faire écraser, ne montre pas tes faiblesses. Et puis honnêtement si tu cherches a te remarier direct après 2 mois de divorce, tu vas en connaitre un 2nd car tu ne seras pas réellement investi.

Courage et surtout ne désespère pas. Place ta confiance en Allah et tout ira bien !
11 septembre 2016 15:31
Salam

Qu'il t'intéresse ou pas, je le dis !
Et je répète : ton commentaire est petit et inutile au
posteur, il est même méchant !

À la difference, mon commentaire avait pour but de
te faire remarquer la bassesse de ton message,
mais comprendra qui voudra ... Ou qui pourra Heu

Ps: ne sois pas dslé, tu es tout excusé



Citation
virtualhealing a écrit:
salem

ton avis ne m'interesse pas dsl smoking smiley
*
11 septembre 2016 15:43
Salam 3alaykoum

Comme énoncé par les autres, prends le temps de faire le deuil.
Ne plus avoir de sentiments pour l'ex-femme, avoir mentalement intégré que c'est fini;
Tirer des enseignements de cette expérience maritale. Faire une introspection.

Prends par la suite le temps de mûrir un projet de remariage (quand le deuil sera fait).

[www.yabiladi.com]

Tu as peut-être 21 ans. Tu es encore jeune.
Apprends à te reconstruire seul.
Cette nouvelle épouse ne devra pas servir de "pansement" ou être là pour combler la solitude (alors que tu vis entouré actuellement et que ton divorce est très récent).
Ne te remarie pas pour de mauvaises raisons.

Au passage, as-tu récupéré votre enfant ?




Citation
Muslim2016 a écrit:
Salem Aleykoum a tous voilà précédemment j'avais poster un sujet avec mon ex femme cet fois on est divorcee et sa fais actuellement 2mois que on est séparer j'ais couper tout contacte avec elle et je vis maintenant avec ma Mere pendant ces 2 mois j'ais essayer de retrouver une femme pour me remarier mais rien y fais je n'y arrive pas sa me fais désespérer je me demande si un jour j'arriverais à refaire ma vie j'ais prier et invoquer Allah je me confiais à Allah tous le temps sa me rend triste d'être tous seul sans partager mes peines mes joies avec une femme qui serrais la pour me soutenir dans les épreuves une femme qui serrais la pour me réconforter
11 septembre 2016 15:43
je vais pas me disputer avec toi tu vaux pas la peine car non seulement ça m'interesse pas aussi mais tu dois etre une frustrée de la vie d'ou ton attaque le posteur a l'air d'une petite nature apres 2 mois il en peut plus le pauvre il n'est pas courageux et les femmes n'aiment pas ça ce qui explique mon com mais le tien c'est de la mechanceté gratuite en plus t'es insolente t'a rien compris a la vie pauvre femme smoking smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Qu'il t'intéresse ou pas, je le dis !
Et je répète : ton commentaire est petit et inutile au
posteur, il est même méchant !

À la difference, mon commentaire avait pour but de
te faire remarquer la bassesse de ton message,
mais comprendra qui voudra ... Ou qui pourra Heu

Ps: ne sois pas dslé, tu es tout excusé


[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
E
11 septembre 2016 15:46
après un divorce on en sort anéanti

et au lieu de chercher à penser tes blessures et maux avec une nouvelle femme qui subira tes maux aussi réfléchi à te reconstruire entièrement avant d'y penser et que ca prenne le temps qu'il faut

et puis un homme fraîchement divorcé ca refroidit plus d'une .....
11 septembre 2016 16:20
Salam

C'est toi qui est insultant en disant méchamment au
posteur que tu comprends pourquoi sa femme l'a quitté
et tu viens dire à moi que je suis insolente ????

La preuve en est que tu n'as recours ici qu'à des insultes

Alors oui, je répète et signe, c'est bas comme remarque !!

Je ne te connais ni d'Eve ni d'Adam et tu m'insultes !
Tu ne connais pas plus le posteur et tu prétends comprendre
pourquoi sa femme l'a quitté !

Ps: je ne t'ai pas attaqué, je t'ai fait remarqué la méchanceté
de ton comm !!

Maintenant prends-le comme tu veux, la grossièreté et la
méchanceté m'insupportent !!

Sur ce Salam aalikoum
Welcome


Citation
virtualhealing a écrit:
je vais pas me disputer avec toi tu vaux pas la peine car non seulement ça m'interesse pas aussi mais tu dois etre une frustrée de la vie d'ou ton attaque le posteur a l'air d'une petite nature apres 2 mois il en peut plus le pauvre il n'est pas courageux et les femmes n'aiment pas ça ce qui explique mon com mais le tien c'est de la mechanceté gratuite en plus t'es insolente t'a rien compris a la vie pauvre femme smoking smiley
s
11 septembre 2016 18:03
Salam

Seulement deux mois de divorce et tu veux deja te marier ?
Tu devrais prendre ton temps, notamment pour faire un point avec toi-meme, etudier ce qui n'allait pas chez elle mais egalement chez toi.
Le but d'un remariage est de ne pas refaire les memes erreurs.

Je sais c'est chiant de vivre chez sa mère c'est pas pareil qu'avec sa femme. Mais prends ton temps
s
11 septembre 2016 18:08
4 mois cest rapide après c'edt mon avis
T'as mis toute ta confiance en Dieu et ça marche ! Felicitations !

Citation
abouabbas681 a écrit:
Cher muslim2016


Écoute les conseils 2 mois c'est beaucoup trop tot

Personnellement il y a eu. 4 mois entre mon 1er et 2e mariage


Ses 4 mois j'ai fait le bilan des 12 ans de mariage(le 1er)
J'ai détecté mes erreurs, pris la ferme résolution de ne plus les refaire, écouter des dars
sur le comportement avec l'épouse(l'ornement des époux vertueux) et lors de mon 2e mariage j'étais presque un mari parfait de l'aveu même de la bouche de ma femme actuelle


Je cite

Moi : dis-moi qu'est-ce que je dois améliorer pour te plaire plus ?

Ma femme : ne change rien, tu es exactement ce que je cherche


Cette question je l'ai posé à ma femme tous les jours durant les 20 premiers jours de mariage
Toujours la même réponse

Donc occupe toi, travaille, fais du sport, écoute des dars, fait le bilan puis remarie toi en octobre ou novembre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/16 18:12 par sosp.
a
11 septembre 2016 18:20
Nous les hommes ont se remet d'un divorçe plus facilement qu'une femme car on est moins sensible
De plus 3 ans avant le divorçe je sentais que le navire coulait
O
11 septembre 2016 18:26
C'est trop tôt prends le temps d'être sur de vouloir construire du tout neuf car si tu te précipite comme moi j'ai voulu le faire, tu vas te rendre compte que tu as commis une erreur. Et ne désespère surtout pas de tes invocations sinon tu les tueras
s
11 septembre 2016 18:36
Salam,


À vouloir aller trop vite tu risques un 2ème divorce (qu'Allah t'en préserve)...

Prend le temps.

Kheir
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
11 septembre 2016 19:02
Euh... ça fait que deux mois hein Ill
[color=#0033CC]mors indecepta[/color]
s
11 septembre 2016 19:19
Salam,

"Par se dévoiler" non?
Citation
Gozen a écrit:
Euh... ça fait que deux mois hein Ill
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
11 septembre 2016 19:25
Salam,

Yep mais j'ai flemme de corriger Angel
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

"Par se dévoiler" non?
[color=#0033CC]mors indecepta[/color]
M
11 septembre 2016 20:08
Jcrois que vous avez mal lus mon poste si c'est pour critiquer walah sa sert à rien jveut pas me remarier pour que que ma future femme sois un pensement et j'ajs plus de sentiment envers mon ex femme plus rien le vide totale j'ais juste de la haine envers elle et rien d'autre
M
11 septembre 2016 20:10
Sa n'as pas marcher avec mon ex épouse parceque elle m'a tromper voilà tout je me suis retrouver seul et à la rue du jour au lendemain et heureusement que ma Mere a bien voulus m'héberger et que je travail parceque sinon je serrais pas ce que je serrais devenus
M
11 septembre 2016 20:12
Oui je sais insh'allah mais j'aimerais avoir d'autres enfants c'est pour sa
M
11 septembre 2016 20:15
Déjà sa m'aiderais à chaque fois que je parle à des gens il me disent tous de passer à autre choses et si jme Mari pas jvais tomber dans la fonication et sa je ne veut pas
l
11 septembre 2016 20:16
il ne perd pas de temps le bougre perplexe
Citation
Muslim2016 a écrit:
Salem Aleykoum a tous voilà précédemment j'avais poster un sujet avec mon ex femme cet fois on est divorcee et sa fais actuellement 2mois que on est séparer j'ais couper tout contacte avec elle et je vis maintenant avec ma Mere pendant ces 2 mois j'ais essayer de retrouver une femme pour me remarier mais rien y fais je n'y arrive pas sa me fais désespérer je me demande si un jour j'arriverais à refaire ma vie j'ais prier et invoquer Allah je me confiais à Allah tous le temps sa me rend triste d'être tous seul sans partager mes peines mes joies avec une femme qui serrais la pour me soutenir dans les épreuves une femme qui serrais la pour me réconforter
M
11 septembre 2016 20:22
Et tu crois peut être que mon ex femme ne perd pas de temps a vouloir passer à autre choses la dernière fois y a meme un mec qui m'a appeler et presque personne à mon numéros et sa serrais bien son genre et quelque jours après notre divorce elle parlais à d'autres mecs alors le quel de nous deux à ton avis à le moin perdu de temps comme tu dis ? En plus moi jveut le hlel et rien d'autre faire les choses dans le haram très peu pour moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook