Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plus quoi faire avec ma femme
m
23 juillet 2016 14:11
Salem aleykoum a tous voilà comme le titre le dis je ne sais plus quoi faire avec ma femme et j'aimerais avoir votre point de vus.

Je suis un jeune convertie a l'islam depuis 3ans je me suis convertie a l'âge de 18ans ensuite je me suis marier a l'âge de 19ans avec une convertie de mon âge on a eu un fils et depuis quelque temps elle est distante et je ne sais pas quoi faire dimanche dernier elle a demander si elle pouvais aller avec sa mère je lui est dis qu'elle pouvais y aller et je lui est dis de rentrer dans la semaine mercredi. Lundi je suis aller travailler tous ce passais bien elle m'envoyer des messages mais depuis mercredi plus de nouvelles d'elle elle m'envoyais aucun message ensuite elle ma envoyer un message que vendredi matin je l'est envoyer balader parce que elle m'avais pas donner de nouvelles pendant 2 jours et sa ma énerver je lui est dis tous ce que je penssais et elle ma dis qu'elle rentrerais vendredi je suis ensuite partit pour la prière du vendredi et quand je suis revenus plus aucune nouvelle elle n'est pas revenus non plus et la sa fais 3 jours que je n'est plus de nouvelles d'elles et que je suis seul dans notre appartement et je me demande ce sue je vais bien pouvoir faire.

J'aimerais votre avis mes frères et aussi les soeurs je veux prendre une décision j'en ais marre d'être tous seul j'ais l'impression d'être célibataire alors que je suis marier d'ailleurs avant elle m'envoyais toujours de messages et elle m'appeler tous le temps et la du jour au lendemain plus rien quesque vous feriez a ma place ? Divorcer ou arranger les choses ? Moi en plus j'ais besoin d'une femme qui sois la pour m'epauler me soutenir et m'aimer pas une femme absente et qui fuit sont rôle de femme voilà j'espère avoirs vite des réponses baraka allahu fik
23 juillet 2016 14:20
Demande lui,nous on ne la connait pas lol.
Et toi est tu parfait? te comporte tu comme il le faut? tiens tu comme il faut ton rôle de mari?
23 juillet 2016 14:24
Bouge toi et va chercher ta femme ou alors insiste pour avoir une explication sur son comportement disparaître des jours sans donné de nouvelle enfin c'est pas normalSOS
Citation
muslim21 a écrit:
Salem aleykoum a tous voilà comme le titre le dis je ne sais plus quoi faire avec ma femme et j'aimerais avoir votre point de vus.

Je suis un jeune convertie a l'islam depuis 3ans je me suis convertie a l'âge de 18ans ensuite je me suis marier a l'âge de 19ans avec une convertie de mon âge on a eu un fils et depuis quelque temps elle est distante et je ne sais pas quoi faire dimanche dernier elle a demander si elle pouvais aller avec sa mère je lui est dis qu'elle pouvais y aller et je lui est dis de rentrer dans la semaine mercredi. Lundi je suis aller travailler tous ce passais bien elle m'envoyer des messages mais depuis mercredi plus de nouvelles d'elle elle m'envoyais aucun message ensuite elle ma envoyer un message que vendredi matin je l'est envoyer balader parce que elle m'avais pas donner de nouvelles pendant 2 jours et sa ma énerver je lui est dis tous ce que je penssais et elle ma dis qu'elle rentrerais vendredi je suis ensuite partit pour la prière du vendredi et quand je suis revenus plus aucune nouvelle elle n'est pas revenus non plus et la sa fais 3 jours que je n'est plus de nouvelles d'elles et que je suis seul dans notre appartement et je me demande ce sue je vais bien pouvoir faire.

J'aimerais votre avis mes frères et aussi les soeurs je veux prendre une décision j'en ais marre d'être tous seul j'ais l'impression d'être célibataire alors que je suis marier d'ailleurs avant elle m'envoyais toujours de messages et elle m'appeler tous le temps et la du jour au lendemain plus rien quesque vous feriez a ma place ? Divorcer ou arranger les choses ? Moi en plus j'ais besoin d'une femme qui sois la pour m'epauler me soutenir et m'aimer pas une femme absente et qui fuit sont rôle de femme voilà j'espère avoirs vite des réponses baraka allahu fik
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
H
23 juillet 2016 14:26
Exactement d'accord avec toi prk el est parti a la base
Citation
nazha1 a écrit:
Demande lui,nous on ne la connait pas lol.
Et toi est tu parfait? te comporte tu comme il le faut? tiens tu comme il faut ton rôle de mari?
23 juillet 2016 14:26
Divorcer parce qu elle est rester 3 jours de plus chez sa mère? ??

LA AHOULA LA QUOUWATA ILA BILAH
H
23 juillet 2016 14:38
Mais non il ve divorcer car la meuf el lui donne pa d nouvel
a
23 juillet 2016 14:44
pourquoi est elle distante ? es tu parfait ? as tu des choses à te reprocher vis à vis d elle ? ce n est pas normal voyons . discute avec elle au lieu de penser au divorce
23 juillet 2016 14:44
Elles à besoin qu'on lui apprennent la manière dont une femme doit se comporter avec son marie apparemment !!!!
23 juillet 2016 14:47
PUERIL

va voir ta femme chez sa mère et ramene la

ca se fait pas de l envoyer balader car elle t a appelé vendredi au lieu de mercredi .
Vous zetes pas des copains ou des petis amis au lycée

c est ta femme et mère de ton enfant . Pas ta copine . Que tu peux envoyer balader pour 2 jours de retard ou de silence

Grandis un peu et deviens un homme . Je peux pas te dire agis en tant que tel . Tu ne l es pas . A19 ans on n est pas un homme et tu le prouves

Mais grandis et deviens un homme . Mur sage et responsable.Angel
Irrésistiblement .....aliénophobe !
m
23 juillet 2016 15:23
Elle ne veut pas discuter c'est justement sa le problème non je ne suis pas parfait personne ne l'est a part allah mais en revenant elle a été irrespectueuse envers moi elle me parlais méchamment et même en haussant le ton elle ne c'est pas calmer ensuite elle porte le jilbab et j'ais vus sur ces bras et son cou des coup de soleil tu veut que je me dise quoi akhy? Après j'ais voulus voir son téléphone elle n'as pas voulus me le donner elle a dis sinon qu'elle crierais
m
23 juillet 2016 15:26
J'ais pas 19ans mais 21ans et ma femme quand je dis que je l'ais envoyer balader je lui est remis les choses en place et je l'attendais elle ma demander si vendredi je serrais la j'ais dis que oui elle a dis bas je viendrais moi je lui est fais comprendre ce que je ressentais sa fais 3 jours que j'ais pas de nouvelle et quand elle est revenus je lui parlais d'Allah rien ne changeais elle me disais arrêté de parler de dieu et elle a été irrespectueuse envers moi elle me prouvoquais et me parlais mal
S
23 juillet 2016 15:26
Tu dois aller chercher ta femme et ton fils et vous expliquer chez vous.
m
23 juillet 2016 15:32
Je ne cherche pas a que vous soyez de mon citer ou pas je dis juste ce qui ce passe la je sais même pas si ma femme ma tromper j'imagine le pire parceque elle voulais pas que je regarde son téléphone et quand elle s'énerve sur moi sans raison c'est quel cache quelque choses mais elle ma dis qu'elle me diras rien que vous dites tu tient ton rôle d'homme correctement ? Seul allah en a connaissance je ne peut pas voir en vous et vous pouvez pas voir en moi et en tous cas moi je ne suis jamais partis sans lui laisser des nouvelles je la respecte je mesure mes paroles même quand je suis énerver et je m'en remet a allah on a pas le droit de nous juger les uns des autres sans connaitre la personne seul allah jugent craignez allah a me jugez sans me connaitre et dites moi vitre point de vus et ce que vous feriez a ma place
m
23 juillet 2016 15:37
J'ais essayer crois moi walah je lui est parler et je lui est dis que si elle voulais qu'on divorce et bâ qu'on prononce le divorce elle ma dis qu'elle voulais pas et de la laisser tranquille elle ma même dis que c'est un coup on est déjà divorcer alors que je n'ais pas prononcer le divorce alors sa veut dire quoi parce que les actes qui annule le mariage y en a trois que je connais le divorce la mecreance et l'adultère
m
23 juillet 2016 15:41
Nan j'ais dis que c'etais une possibilités mais ce que j'ais vus après qu'elle sois rentrer c'est encore pire et après elle est repartit
23 juillet 2016 15:50
Si sa mère est chrétienne,peut être qu'elle lui a retourné le cerveau en secret....!!
23 juillet 2016 15:53
Direct sa critique alors qu'il vient chercher de l'aide ,
bandes de féministe....!!
23 juillet 2016 15:56
bah laisse venir . Prends ton mal en patience et regarde ce qu elle fait quelle decision elle va prendre

Donne toi un mois ou 15 jours et apres cela , pense a voir un imam ou ses parents pour une decision sérieuse car ca ne peut durer au dela

Bon courage
Irrésistiblement .....aliénophobe !
h
23 juillet 2016 16:50
Aleikoum salam,


je te conseillerais de beaucoup patienter, de faire des douas et dialoguer d'une manière saine avec ta femme, le dialogue est important dans la vie de couple.
Citation
muslim21 a écrit:
Salem aleykoum a tous voilà comme le titre le dis je ne sais plus quoi faire avec ma femme et j'aimerais avoir votre point de vus.

Je suis un jeune convertie a l'islam depuis 3ans je me suis convertie a l'âge de 18ans ensuite je me suis marier a l'âge de 19ans avec une convertie de mon âge on a eu un fils et depuis quelque temps elle est distante et je ne sais pas quoi faire dimanche dernier elle a demander si elle pouvais aller avec sa mère je lui est dis qu'elle pouvais y aller et je lui est dis de rentrer dans la semaine mercredi. Lundi je suis aller travailler tous ce passais bien elle m'envoyer des messages mais depuis mercredi plus de nouvelles d'elle elle m'envoyais aucun message ensuite elle ma envoyer un message que vendredi matin je l'est envoyer balader parce que elle m'avais pas donner de nouvelles pendant 2 jours et sa ma énerver je lui est dis tous ce que je penssais et elle ma dis qu'elle rentrerais vendredi je suis ensuite partit pour la prière du vendredi et quand je suis revenus plus aucune nouvelle elle n'est pas revenus non plus et la sa fais 3 jours que je n'est plus de nouvelles d'elles et que je suis seul dans notre appartement et je me demande ce sue je vais bien pouvoir faire.

J'aimerais votre avis mes frères et aussi les soeurs je veux prendre une décision j'en ais marre d'être tous seul j'ais l'impression d'être célibataire alors que je suis marier d'ailleurs avant elle m'envoyais toujours de messages et elle m'appeler tous le temps et la du jour au lendemain plus rien quesque vous feriez a ma place ? Divorcer ou arranger les choses ? Moi en plus j'ais besoin d'une femme qui sois la pour m'epauler me soutenir et m'aimer pas une femme absente et qui fuit sont rôle de femme voilà j'espère avoirs vite des réponses baraka allahu fik
23 juillet 2016 16:54
Salam, il arrive que la vie de couple soit difficile de temps en temps . Ne dramatises pas, elle est partie chez ses parents avec ton accord, elle leur a consacré toute son attention, au point de ne pas donner de nouvelles! Même quand tu as raison de t'inquiéter de ne pas avoir d'appels de sa part, essaie de canaliser ta colère. Ces parents ne sont pas convertis et je ne sais pas quel commentaire ou discours il lui ont fait sur sa vie de couple pendant une semaine. Elle a peu être besoin de se confier face aux changements et à votre routine? Ecoute ton cœur, rapproche toi de ta femme même dans la tempête, si vous êtes dans la confiance commune, elle doit avoir accès à ton téléphone et toi au sien. Eclaircissez ensemble les points et les concessions que vous faites ensemble pour évoluer ensemble dans votre vie. Discutez , discutez, discutez. kheir Insh Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook