selem tout le monde!!! bessartkoum ftour je suis du sud et jvai a paris le 3 novembre pour un week end donc je cherche un hotel pres de tou et surtout du centre vous qui etes sur place si vous pourriez m'en conseiller un merci a tous!!!
jvai passer un week end en famille et jvoudrai un hotel qui soit pas loin du centre et sur le web c'est pas toujours indiqué ci c proche ou pas pour ce qui est bugdet 150e maxi pour les deux nuit.Donc salma26 jcroi que 1000e la suite sa va pas etre possible lol c au dela de mes moyen
tu arrives du Sud donc tu debarques a la Gare de Lyon c dans le 12è arrondissement,
il y a pas mal d'hotel pas loin de la gare de Lyon pas si loin du centre des bus vers le centre passe par cette gare lligne 20 (opera), la 65(la chapelle /barbes), la 63 (trocadero), la 87 (Terminus Tour Eiffel) ,...
utilise un moteur de recherche avec Paris Hotel 12è et tu auras pour toi le choix selon ton budget...
un hotel dans le 12è arrondissement
pour comparaison tu peux voir les sites des hotels au centre du centre par ordre de preférence si l'on m'invitait je dirai hotel crillon(tm), l'Intercontinental, le Meurice, Le Ritz.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."