Citation
Majesté Reine a écrit:
Je n'ai plus d'inspiration, fin des poèmes.
Citation
Majesté Reine a écrit:
Citation
Qamary a écrit:
Tu veux arrêter parce que tu n’as plus d’inspiration ou parce qu’on t’a demandé d’arrêter ? C’est différent.
Fais ce qui te plaît Majesté, mais ne prends pas trop au sérieux ce qui se dit ici, les gens critiqueront toujours, quoi que tu fasses. Il faut rester soi-même, c’est le meilleur conseil que je puisse te donner. Kheir ✌?
Citation
Simo+- a écrit:
C'est dommage, j'aimais bien cette ambiance d'amour et de paix
Citation
Majesté Reine a écrit:
Personne ne m'a demandé d'arrêter, c'est moi qui décide.
Je n'ai plus d'inspiration.
Citation
Pakka a écrit:
Toi sûrement, mais tout le monde n'est pas du même avis.... Certains n'aiment rien.
Il se plaignent de tout.
Citation
Pakka a écrit:
Toi sûrement, mais tout le monde n'est pas du même avis.... Certains n'aiment rien.
Il se plaignent de tout.
Citation
Perlii a écrit:
Ce n’est pas qu’ils n’aiment rien c’est que c’est pas la tasse de thé de tout le monde les post pleins d’amour ... parfois c’est genant un peu.
L’idée de faire un seul post et que vous écriviez tous vos poèmes dessus est pas mal
Citation
Pakka a écrit:
Les gens se trouvent dans la rubrique "poèmes", mais ne veulent pas y trouver 'des poèmes".
Ils vont les lire pour dire que ça les gonflent
Tu as envie de leur dire..
tu as quelque chose à proposer ou tu préfères faire le rabat joie qui s'est retrouvé dans la rubrique "poèmes" par hasard
C'était l'histoire d'une belle plume qui à fini par arrêter d'ecrire subitement
Ne fais pas attention, si tu aimes écrire et faire partager, fais toi plaisir, à nous, ça nous fais plaisir
Citation
Majesté Reine a écrit:
Citation
Majesté Reine a écrit:
J'ai vraiment décidé d'arrêter d'écrire des poèmes.