Citation
Idi_amin a écrit:
Moi j'ai travaillé pendant plusieurs années en tant que ingénieur web pour des agences digitales et qu'en bien même je m'étais fait des bon amis là-bas, qu'en bien même mes supérieurs faisaient tout leurs possible pour me mettre à l'aise afin que je reste, Je ne me suis Jamais gênés de partir pour de meilleurs horizons avec de bons salaires et confort sociales annexe,
Juste un conseil : ÇA ne doit jamais être personnel, il ne faut jamais que ça soit personnel, si tu trouve mieux ailleurs et que ceux avec qui t'es ne peuvent pas s'ajuster avec ton nouvel offre .....Bah tu pars, il n'y a rien de personnel et ça doit jamais le devenir,
Réfléchis et agis comme ça et tu verras mon frère que ton confort ne fera qu'augmenter.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Si tu peux faire un mi-temps dans l'autre entreprise, tu pourras comparer.
Après, il faut comparer le salaire, les avantages, le cadre de vie et de travail.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Chêneclair a écrit:
Perso, j'essaierai d'avoir des info sur le climat au sein de la boîte qui veut te recruter. il faut enquêter avant de se décider.
Après il y a l'adage qui dit un tiens vos mieux que 2 tu l'auras.
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam
C'est toujours ainsi!
C'est tout ou rien... Histoire de bien te sentir tiraillé.
Proposes un rendez-vous, une visite des lieux, histoire de ne pas refuser sans réellement savoir ce à quoi tu tournes le dos...
Ce sera sans regret.
Compares ce qu'ils ont à te proposer avec ce que tu as actuellement (le poste, les horaires, les astreintes, la distance, le management, le salaire...la qualité de vie).
On ne sait jamais s'il s'agit d'une belle opportunité. Certaines ne se présentent qu'une seule fois!
Des collègues, tu t'en referas d'autres te connaîssant!
Oses!
Tu ne perds rien à comparer.
Citation
SalutToiVirgule a écrit:
Salam,
Tu peux utiliser cette offre pour renégocier ton salaire là où tu es.
Citation
Kim jong-lui a écrit:
Ben le salaire c’est pas ça enfaite qui me pousse le plus, oui c’est vrai que je gagne pas des masses mais je previligie les challenges enfaite
Citation
SalutToiVirgule a écrit:
en terme de challenge, y a t'il un intérêt à rejoindre l'autre ?
Citation
Kim jong-lui a écrit:
Oui, car celle qui m’a contacté est de taille moyenne, leurs personnels responsables partent à la retraite les uns les autres (car l’âge maximal autorisé par la loi est de 59 ans max avec dérogation d’1 an supplémentaire)
Donc il se pourrait qu’il y ai une place d’évolution très importante et rapidement.
Mais voilà, je quitte aussi une entreprise qui est un mastodonte au niveau national et international
C pour ca que je sais pas quoi faire.,comprends tu mon petit bébé ?
Citation
Unesoeur88 a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu ils avaient qu a se réveiller avant. Flemme de recommencer a zero. Puis quitter sourire permanent aussi rapidement serait trop dommage.
Premier arrivé premier servi. Je resterai a ta place chez ton employeur actuel sauf si t es déjà saoulé.
Citation
SalutToiVirgule a écrit:
Ecoute mon petit poussin, je te conseillerai d'aller au bout des entretiens en ménageant le suspense sur ta décision. Tu seras ainsi en position de force pour négocier que ce soit salaire, poste ou tout autre avantage.
Alors que si tu fais le mec super intéressé, ils comprendront qu'ils t'ont dans la poche.
Capice ma poule