Citation
Idi_amin a écrit:
Moi j'ai travaillé pendant plusieurs années en tant que ingénieur web pour des agences digitales et qu'en bien même je m'étais fait des bon amis là-bas, qu'en bien même mes supérieurs faisaient tout leurs possible pour me mettre à l'aise afin que je reste, Je ne me suis Jamais gênés de partir pour de meilleurs horizons avec de bons salaires et confort sociales annexe,
Juste un conseil : ÇA ne doit jamais être personnel, il ne faut jamais que ça soit personnel, si tu trouve mieux ailleurs et que ceux avec qui t'es ne peuvent pas s'ajuster avec ton nouvel offre .....Bah tu pars, il n'y a rien de personnel et ça doit jamais le devenir,
Réfléchis et agis comme ça et tu verras mon frère que ton confort ne fera qu'augmenter.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Si tu peux faire un mi-temps dans l'autre entreprise, tu pourras comparer.
Après, il faut comparer le salaire, les avantages, le cadre de vie et de travail.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Chêneclair a écrit:
Perso, j'essaierai d'avoir des info sur le climat au sein de la boîte qui veut te recruter. il faut enquêter avant de se décider.
Après il y a l'adage qui dit un tiens vos mieux que 2 tu l'auras.
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam
C'est toujours ainsi!
C'est tout ou rien... Histoire de bien te sentir tiraillé.
Proposes un rendez-vous, une visite des lieux, histoire de ne pas refuser sans réellement savoir ce à quoi tu tournes le dos...
Ce sera sans regret.
Compares ce qu'ils ont à te proposer avec ce que tu as actuellement (le poste, les horaires, les astreintes, la distance, le management, le salaire...la qualité de vie).
On ne sait jamais s'il s'agit d'une belle opportunité. Certaines ne se présentent qu'une seule fois!
Des collègues, tu t'en referas d'autres te connaîssant!
Oses!
Tu ne perds rien à comparer.
Citation
SalutToiVirgule a écrit:
Salam,
Tu peux utiliser cette offre pour renégocier ton salaire là où tu es.
Citation