Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerai porter le voile
28 juin 2015 21:16
Salam alikoum porte le voile tu verra le sentiment que t aura soubhanaALLAH.

Jai longtemps hésité avant de le porter et maintenant pour rien au monde je l enlèverai el HAMDOULILAH....
Le voile est bien une obligation Apres chacun libre à lui de faire ou pas mais îl n y aucun doute sur le faite que la femme doit se voiler ...

As salam alikoum wa rahmatouLLAH wa barakatouh
S
28 juin 2015 22:26
Le Coran nous incitent surtout à la pudeur et au respect. Aujourd'hui une femme voilée attire bien plus le regard qu'une femme sans voile smiling smiley
h
29 juin 2015 02:24
Lol ! Tu te trouve des excuses pr te faire croire que tu as raison!

Bref chacun sa tombe Allah i hdik tu verra par toi même le jour du jugement
L
29 juin 2015 12:33
Citation
Sanawildworld a écrit:
Le Coran nous incitent surtout à la pudeur et au respect. Aujourd'hui une femme voilée attire bien plus le regard qu'une femme sans voile smiling smiley

Et donc ?
Le peuple a mal voté, changeons le peuple ??
S
29 juin 2015 14:46
Changeons plutôt la mentalité et l’hypocrisie de certaines femmes qui pensent que le voile va cacher leur vices et les faire passer aux yeux de tous pour des saintes Angel
k
29 juin 2015 15:12
Salam
Nous sommes hors sujet.la posteuse demande de l'aide pour porter le voile......l'islam est parfait moi non
Si je commet des erreurs ou ai un mauvais comportement cest ma faute pas la religion.
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
S
29 juin 2015 15:15
Welcome

Pourquoi les femmes qui portent le voile n'iront jamais vivre dans un pays à majorité musulmane ???

C'est parce qu’elles apprécient la modernité et la liberté dont elles jouissent dans les pays occidentaux.

Elles sont en complète contradiction avec leur foi et se permettent d'intervenir pour nous donner des leçons de morale.
Z
29 juin 2015 15:31
" Le voile n'est pas obligatoire " ... Si, il est obligatoire avec le consensus des 4 écoles, faut arrêter de vouloir modifier la religion en fonction de ses passions, si tu n'arrive pas a porter le voile, assume-le. Et ne stop pas l'élans d'une soeur qui souhaite le porter.

Posteuse, fait un effort ...Arrête de réflechir,il suffit juste de te lancer. A quoi bon avoir peur ? C'est les gens qui vont te donner le paradis ou l'enfer ? C'est a eux que tu doit rendre des comptes ?
S
29 juin 2015 16:48
Citation
Sanawildworld a écrit:
Le Coran nous incitent surtout à la pudeur et au respect. Aujourd'hui une femme voilée attire bien plus le regard qu'une femme sans voile smiling smiley

Meskina ptdr
Z
29 juin 2015 16:52
Citation
Shëmsya. a écrit:
Meskina ptdr

#MakeYourDineOnline ptdr
S
29 juin 2015 16:54
Citation
Sanawildworld a écrit:
Bye Moi j'ai fais le choix de ne pas porter le hijab pourtant mon coeur est pur, je ne médis sur personne, j'aide comme je le peux les personnes dans le besoin, je respecte mes parents et mes beaux parents et je me tiens convenablement en public.

Ce n'est pas un morceau de tissu qui va faire de nous des saintes soyons honnêtes smiling smiley

LOL
S
29 juin 2015 16:59
Citation
Elias™ a écrit:
#MakeYourDineOnline ptdr

Mdrr elle me fait trop rire et peine à la fois ptdr
Z
29 juin 2015 17:00
Citation
Shëmsya. a écrit:
Mdrr elle me fait trop rire et peine à la fois ptdr


#SanaInception ptdr

J'force, j'arrive pas a m'arrêter. Ill
29 juin 2015 19:01
j'ai des doutes sur l'obligation de voiler la tete également. Le Saint Coran parle de poitrine, j'ai jamais compris pk on veut faire passer la tete pour la poitrine
b
29 juin 2015 20:42
Moi je porte le hijab et j'aimerais vivre dans un pays musulman seulement j'ai pas encore eu d'opportunités inchAllah bientôt.

Tu dis un peu trop de mal pour qq un de bien comme tu le dis. N'oublie pas, il y a du mauvais partout chez les voilées et les non voilées.

Enfin bref
30 juin 2015 03:18
Salam aleykoum,

Ca me choque les personnes qui essayent de pratiquer selon leur guise c'est hallucinant, ya des personnes des savant notamment qui ont étudiés toute leur vies pour pouvoir justement nous donner tout ce qu'ils ont appris . Et aujourd'hui des gens subhana'Allah qui veulent modifier des verset du saint coran alors qu'ils ont même pas lu une page .

Pourquoi a chaque fois qu'on parle de hijab de prière vous faites directement référence aux personnes mauvaise , c'est un truc de dingue ça , on parle d'obligation religieuse on parle pas du comportement , Allah jugera selon ce qu'il voit et selon les Coeur ouiii c'est vrai mais il jugera aussi selon nos actes si on obéit ou pas.

Il y a des personnes voilés qui sont très bien mashaa'Allah et d'autres moins bien , il y a des non voilées qui sont très bien aussi et des non voilées très loin de l'être .
Est ce pour cela qu'on devrait dire non on doit pas obéir a Allah car il y a telle ou telle personne qui es comme ça.

C'est pas a nous de juger , nous devons obéir a Allah pas aux gens , on a pas a prendre exemple sur les personnes qui montrent mauvais exemple de l'islam mais au contraire montrer que le dine c'est honnêteté pudeur et se voiler pour Allah ta'alla et non pas pour tel ou tel personne.

Pour la posteuse, lis et médite sur le coran , écoute beaucoup de vidéo . Allah te facilitera bi idni Lah.
La vie d'ici bas n'est que de passage nous serons jugés selon nos actes , réfléchis tant que tu es en vie après c'est trop tard .
Qu'Allah te facilite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook