Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime pas ma mairie et vous ???
n
20 avril 2009 11:04
coucou les filles

voila mon probleme, la mairie de la ville où je reside est tres tres tres moche avec une salle de mariage qui ressemble à un pre fabriqué. La ville frontaliere est Roubaix avec sa MAGNIFIQUE mairie et sa DIVINE salle des mariages.
j'aimerai savoir si il existe des derogations pour ne pas se marier dans sa ville de residence mais dans une autre ?
avez vous deja eu le même probleme?
s
20 avril 2009 11:20
salam,

moi la mienne a était refaite à neuve elle est trsè jolie machallah, il me semble que tu peux te marier à la mairie de ton mari, donc si elle est mieux prend celle de ton mari c'est plus simple!
n
20 avril 2009 11:46
a vrai dire j'ai le choix entre mairie de lys lez lannoy et celle de wattignies que je ne connais pas du tout? Vous connaissez cette mairie?
s
20 avril 2009 11:46
salam

oui, renseigne-toi auprès de la mairie de ton mari winking smiley
s
20 avril 2009 11:48
dsl moi non je suis de la région parisienne
e
20 avril 2009 12:44
Faut que tu fasse comme si tu habitais a roubaix, a toi de voir qui peut te faire une attestation de residence ds la ville que tu veux.
b
20 avril 2009 15:46
Va dans les deux mairies et tu demande à visiter leur salle, comme sa tu vera si elle te plaise ou pas. sinon je ne pense pas que tu puisse te marié à Roubaix à moins que ton mari habite labas ou tu peux leur telephoner pour leur demander.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook