Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime un autre homme
a
22 janvier 2010 14:42
Tout à fait d'aaccord

Citation
latina.an a écrit:
les femmes qui ne savent pas tenir un foyer pkoi vous vous mariez?
tu es jeune et inconsciente de discuter avec un autre homme de cette manière c'est déjà tromper son mari!!!

Prie Dieu pour que ça aille avec ton mari au lieu d'aller voir ailleur!
il faut t'armer de patience si tu veux réussir dans la vie!
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
22 janvier 2010 15:00
imagine tu rencontres le mec du net comment crois tu qu'il va te considérer une fois qu'il apprendra que tu es mariée ? excuse moi de te le dire mais il va te voir comme une fille au moeurs très légères et il va te traiter en conséquence.

En fait tu n'es pas amoureuse de lui, tu combles seulement un manque et ce manque c'est ton mari qui doit être là pour le combler et surtout pas un autre tu es engagé et donc responsable de tes actes.

Conseil :

vire moi ce casanova du net qui sait user de belles paroles pr t'attendrir et va discuter calmement de ton mal être avec celui que tu as épousé et que tu dois certainement aimé.
Ne choisie pas la voie de la facilité tu vas t'en mordre les doigts et fais face à cette crise passagère qui est somme toute banal dans un couple !

Solution :

Discute de ton ma être avec ton chéri calmement
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
22 janvier 2010 15:28
Salam samia,

et bien déja je voudrais te demander pourquoi avoir fait connaissance avec cet autre homme alors que tu es mariée?
Si ça se passais déja mal dans ton couple pourquoi compliquer les choses et entamer cette pseudo relation avec cet homme?
Tu sais qu'on islam, tu devrais d'abord essayer de régler les choses avec ton mari par tous les moyens, et en dernier recours penser au divorce mais ce n'est qu'en étant divorcée que tu pouras entamer une autre relation avec qq d'autre, pas avant! et cela quelques soit les raisons! rien n'excuse de commettre l'infidélité, sinon je ne veux pas te juger mais je pense que tu est déjà biennnnn partis pour commettre l'adultère.

Réfléchis bien ma sœur et procède étape par étape, d'abord arrêtes de "flirter" avec ce type et puis fais tout pour régler tes problèmes avec ton mari.

Bon courage
m
22 janvier 2010 16:09
non mais je reve Are you crazy

non mais là c'est pas un conte de fée Are you crazy

non mais en plus il ne sait pas que tu es marié Are you crazy, et tu crois que ton histoire avec lui tiendra la route dès qu'il apprendra que tu vie en couple Are you crazy

non mais ma cocotte tu vas effacer le msn de cette abruti avec qui tu discute et couper toute communication avec lui Grrrr

il faut que tu parle avec ton mari et essayer de reprendre votre vie de couple comme il se doit et essayer de sauver votre couple !


et là désolé mais tu vraiment une hmara avec ton comportement de gamine alors ressaisie toi au lieu de gacher ta vie pour un mec que t'a jamais vue en face Are you crazy



(excusez-moi les yabis mais cette histoire m'a enervéconfused smiley)
l
22 janvier 2010 16:18
Citation
manano a écrit:
non mais je reve Are you crazy

non mais là c'est pas un conte de fée Are you crazy

non mais en plus il ne sait pas que tu es marié Are you crazy, et tu crois que ton histoire avec lui tiendra la route dès qu'il apprendra que tu vie en couple Are you crazy

non mais ma cocotte tu vas effacer le msn de cette abruti avec qui tu discute et couper toute communication avec lui Grrrr

il faut que tu parle avec ton mari et essayer de reprendre votre vie de couple comme il se doit et essayer de sauver votre couple !


et là désolé mais tu vraiment une hmara avec ton comportement de gamine alors ressaisie toi au lieu de gacher ta vie pour un mec que t'a jamais vue en face Are you crazy



(excusez-moi les yabis mais cette histoire m'a enervéconfused smiley)

on t'excuse! je crois qu'on est tous pareil! les post de yabi me surpendrons toujours!!
m
22 janvier 2010 16:47
Citation
leila_nkin a écrit:
Citation
manano a écrit:
non mais je reve Are you crazy

non mais là c'est pas un conte de fée Are you crazy

non mais en plus il ne sait pas que tu es marié Are you crazy, et tu crois que ton histoire avec lui tiendra la route dès qu'il apprendra que tu vie en couple Are you crazy

non mais ma cocotte tu vas effacer le msn de cette abruti avec qui tu discute et couper toute communication avec lui Grrrr

il faut que tu parle avec ton mari et essayer de reprendre votre vie de couple comme il se doit et essayer de sauver votre couple !


et là désolé mais tu vraiment une hmara avec ton comportement de gamine alors ressaisie toi au lieu de gacher ta vie pour un mec que t'a jamais vue en face Are you crazy



(excusez-moi les yabis mais cette histoire m'a enervéconfused smiley)

on t'excuse! je crois qu'on est tous pareil! les post de yabi me surpendrons toujours!!


oui desolé je vais pas trop m'enervé cette fois cigrinning smiley


pour la posteuse : reflichis un peu 2de dans ta tete :


penses tu vraiment que dès quil apprendra que tu es marié il va continué la relation avec toi ?
meme si vous sorter ensemble il fera que se moké de toi car ca n'aboutira jamais sur du hlal No no

tu sais pourkoi ? et ben parce que dejà tu trompe ton mari et qui dis que lui aussi tu ne le trompera pas dès qu'il y a une incompréhenesion entre vous Heu

redescend sur terre et arrete de planer !
22 janvier 2010 16:49
Salam smiling smiley

Pourquoi t'as fait ça franchement? thumbs down

T'aurais aimé que ton mari tchatte avec une petite de 20 ans hein? No no

NE FAIS PAS A AUTRUI CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE....en l'occurence là c'est TON MARI Grrrr

Ya Rabbi c'est pourtant pas difficile de rester Angel

Na3li sheitane ma soeur evil , je t'en conjure cesse tout de suite crying(...avant que tu n'ais plus que tes yeux pour pleurer crying(
m
22 janvier 2010 17:19
Salam,

je viens de lire ton histoire thumbs down, tu en as assez fais!!!! et ce n'est pas trop tard pour arreter ce que tu comptes entamer;

regarde la video qu'a poster latina an, c'est tres interressant sur ceux qu'il risque de t'arriver si tu rencontre ce garswhistling smileye

ton destin est entre tes mains,

A toi de choisir ta voie: LE PARADISAngel OU L ENFERevil
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
s
22 janvier 2010 17:55
awili

il ne te parle que sur msn et tu dis amoureuse de lui pfff

reste avec ton mari et tu sais juste le faite que tu parles avec un autre gars sur msn c'est le tromper

c'est normal qu'il y ait des disputes, il faut patienté l'amour c'est pas tout rose


eywa tu sais la génération de nos mères et de nos grands-méres et arrieres grand-mere etc
c'étaient des vraies femmes elles!!

les filles d'aujourd'hui aucune patience thumbs down
L
22 janvier 2010 18:37
Salam,


Qui veut me pincer virtuellement ???crying(

Dites moi que les yabis qui postent sont comédiens ???crying(

Dites moi que yabiladi c'est un site de blagues ???crying(

NON NON NON c'est trop ces postscrying(

crying(

Allah ihdikcrying(
22 janvier 2010 18:42
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,


Qui veut me pincer virtuellement ???crying(

Dites moi que les yabis qui postent sont comédiens ???crying(

Dites moi que yabiladi c'est un site de blagues ???crying(

NON NON NON c'est trop ces postscrying(

crying(

Allah ihdikcrying(


Salam smiling smiley

Tcha9liba assieds toi faut que je te parle, tu vas passer ta soirée dans le noir crying(.............ce ne sont malheureusement pas des comédiens crying(

Sois forte Zen

ptdr
N
22 janvier 2010 18:43
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,


Qui veut me pincer virtuellement ???crying(

Dites moi que les yabis qui postent sont comédiens ???crying(

Dites moi que yabiladi c'est un site de blagues ???crying(

NON NON NON c'est trop ces postscrying(

crying(

Allah ihdikcrying(

mRmllAAAAAA9 grinning smiley












wa 3alaykoum salaam >>>
j
22 janvier 2010 19:09
Salam , Grrrr laisse tombé cet homme et parle a ton mari expliqué vous au lieu de le fuir en allant voir ailleurs , en pluss cet homme ne c'est même que tu est marié , je pense que si il le savait il ne parlerais pas comme ça!

je te conseille de JAMAIS allé le voir et d'arrété de lui parlé , et va t'expliqué avec ton mari..

Allah yhdik ma soeur Bye
22 janvier 2010 19:53
va voir ce garçon
tu te sentiras a nouveau amoureuse de ton mari une fois que tu l'auras trompé
l
22 janvier 2010 20:07
Citation
Oussama8032 a écrit:
va voir ce garçon
tu te sentiras a nouveau amoureuse de ton mari une fois que tu l'auras trompé

c'est ironique j'espere!!perplexe
A
22 janvier 2010 21:05
C'est quoi le site de chatte dans lequel t'as rencontré ton amant ? Heu


grinning smiley
p
22 janvier 2010 21:28
il se passe quoi sur yabies il y en a de plus en plus des postes comme ça !!!
les filles faut pas vs marié si vs étes pas ure de vous!
un mariage c'est pas tt rose tt beau tt les jrs , dc si au moindre problème les gens vont voire ailleur y a plus de moral y a plus rien!!!! quand ça va pas faut essayer de résoudre les problèmes et pas se jeter sur le 1er venu ou la première venue!!

pathétique , c'est nul de faire faire ça , je sais pas comment tu fait pr dormir avec ça sur la conscience!!thumbs down
A
22 janvier 2010 21:40
Tu es mariée, tu dois rspecter tn mari. Le tromper est un manque de respect, et une fornication, sévèremnt puni par Allah le tout puissant.
Chatan met ces pensées dans ta tête. Lance toi à corps perdu dans la prière, ça te fera du bien.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
s
22 janvier 2010 23:25
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,


Qui veut me pincer virtuellement ???crying(

Dites moi que les yabis qui postent sont comédiens ???crying(

Dites moi que yabiladi c'est un site de blagues ???crying(

NON NON NON c'est trop ces postscrying(

crying(

Allah ihdikcrying(


MDR non malheureusement ce n'est pas un blague!!
on pourrait écrire pleins de scénarios avec tout ce qui se passe sur yabi grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
k
23 janvier 2010 16:23
Grrrr



je rêve

je reve

je rêve


Mais qu'est ce que tu es entrain de faire ma p'tite cocotte réveille toi (Merde):Censored

Et va retrouver ton mari, et parle avec lui de ce qu'il ne va pas. au lieu de tous gâcher pour un écran dont tu es amoureuse...

Et Supprime vite le msn.

Sois Femme.SOSSOSSOS
"3iche N'har Tassma3 Khbare"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook