Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime un autre homme
23 janvier 2010 18:16
Chere soeur Samia:

J'ai bien lu et relu ton texte et je n'ai y pas trouve les causes de tes problemes avec ton mari. Tu as omni a les cites. D'ailleurs, c'est l'origine de ta situation actuelle. As tu essayer de parler et de regler les conflis avec ton mari. Si oui combien de fois as tu essayer. As tu pense d'impliquer quelqu'un de ton cote ou de son cote - des personnes ages qui ont plus d'experiences: mere, pere...


D'apres ce que j'ai compris cela ne fait pas longtemps que vous etes maries. Ton marriage- si toi tu veux vraiment que ca continu- merite que tu te batte pour que ca tiens.

Le fait d'aller chercher un amour sur le web ne fait qu'a graver la situation. Tu cherche a etre apprecier et c'est ce que ta nouvelle connaissance est en train de faire. C'est pour ca qu'il va vite gagner ton coeur.

Ma question pour toi est : Pourquoi tu lui a menti au sujet de ton mariage, s'il est honnete comme tu le pense, aussi tot qu'il va l'appendre, son amour pour pas va disparaitre.

As tu pense ce qui va arriver si ton mari apprend cette relation. Quelle va etre ta situation.

La trahision est quelle que chose d'amer. Quelles seront tes sentiments si tu apprend que ton mari voit ou couche avec une autre personne....

Je te consiel samia de revoir ta situation au complet. Une double vie ne se cahche pas pour longtemps. Laisse moi te dire ces mots en arabe que j'espere que tu va comprendre: kama tadino todan.

J'espere que tu va reflichir a ces mots. S'il te plait reagi avant qu'il ne soit trop tard.
k
23 janvier 2010 19:11
Salam ma bellE

Tu recherches qqchose que ton mari ne te donne pas ces temps ci: de l'amour.
Tu n'es pas amoureuse, c juste que tu veux combler un manque.
Parle avec ton mari, si c juste des disputes sa peut s'arranger!! Ne gache pas tout, tous les couples se disputent!!

voilaaa
Allez courage!!
K
9 juillet 2011 17:35
Citation
arbia007 a écrit:
SALAM,

je pense que tu devrais discuter avec ton mari, lui expliquer que tu ne vas pas bien et que tu doutes de tes sentiments pour lui, qu'il faut que vous trouviez une solution car tu n'arrives plus à vivre comme ça.
Je sais que les sentiments sont incontrolables, mais attention à internet!!c'est loin d'être aussi beau que tu le crois!tu risques d'être énormément déçu et puis tu ne connais pas cette personne, et comme tu es en état de faiblesse, n'importe qui aurait pu t'apporter ce petit manque dont tu as besoin!
Ma soeur, je te déconseille mais du plus profond de mon être l'adultère, il te mènera au mauvais endroit et Satan aura une fois de plus gagné sur notre bataille contre lui!Quitte à ce que tu te sépares de ton mari avant!
Voilà le conseil que je peux te donne c'est la discussion et surtout pas l'adultère!!Prends soin de toi et courage, ne craque pas, un jour tu ne le regrettera pas!
bisous

le mariage n'est pas à prendre à la légère c'est sensé être un engagement pour la vie et franchement vous les petites de 20 ans vous faites de concours pour qui sera mariée la première et voilà le résultat pffffffff j'ai pitié car sheytan est en toi !
9 juillet 2011 19:55
Citation
samia la fassia a écrit:
salem à tous j'ai longuement esité avan de vous ecrire mais là j'en pe plu je n'en dors plus de la nuit et j'ai vraiment besoin de parlé.
voilà je vous expose ma situation
j'ai 23ans et je suis mariée depuis plus 1an avec mon mari qui lui en a 26
en ce moment entre nous c'est pas super top on se dispute souvent et depuis près d1 mois on ne se calcul même plu entre temp j'ai fais la conaissance avec un garçon de 24ans sur msn je lui parle tt les jour il ne sais pas que je suis marié il me di souven kil ve me voir a chak foi je repousse même si honetemen j'en meurt d'envie je suis amoureuse de lui il me parle comme si j'étais une princesse et il me trouve super jolie je ve pas trompé mon mari vraimen pas mé je vais pas vous mentir j'ai envie d'allé voir le garçon avec ki je parle . jai vraimen des sentimen fort pour lui et de moin en moin pour mon mari ke doij faire ? svp aidez moi je sui pa une cafra ou koi je c ke c haram de trompé mé je ne me controle plu. je men ve telemen
j'atten vos réponses avec impatience
ps: les insulte ou koi jen ve pa merci je sui là justemen pr pa faire de bétise


Salam! je ne vais pasêtre gentille et je vais être directe! tampis si je te blesse ou vexe mais je crois que tu as besoin d'une bonne claque smiling smiley


Premièrement tu dis que tu ne veux pas tromper ton mari!?? Pourtant tu le fais ! parce que discuter avec un autre homme pour qui on éprouve des sentiments s'est trompé son mari


Ton couple va mal! et toi au lieu de chercher à arranger les chose tu t'enfuis dans le monde virtuel croyant que les solutions sont là

Tu as mentis à ce garçon qui lui te croit libre alors que tu ne l'es pas! ça en dis long sur ta personne (du moins ce que tu nous explique nous montre que tu n'es pas digne de confiance)

Ces sentiments que tu ressens sont le fruit de cheytane qui se réjouis de ce que tu fais et qui est là pas loin avec ces cornes et sa fourche à rire comme un petit fou de te voir sombrer dans les abysses d'un pseudo amour qui n'existent pas!!!

Et tu sais pq il n'existe pas??

Tout simplement que tu recherches une chose qui a peut être disparue entre toi et ton mari!!!!!

Penses tu vraiment que cet homme avec qui tu discute aura de l'estime pour toi???
Penses tu que cet homme va vouloir s'engager avec toi????

Il va surement faire en sorte d'avoir ce qu'il veut et puis bye

Parce qu'il se dira en tête! si elle a pu trompé son mari! elle fera de même avec moi!

Un conseil! éloigne toi de ca! demande pardon à Allah! et cherche à arranger les choses avec ton mari


Si il n'y a plus de solution pour toi et ton mari! alors séparez vous et va faire ta vie avec qui tu veux
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
R
9 juillet 2011 19:59
Bonsoir


Dsl si je te blèsse, mais tu dis que tu veux pas tromper ton mari ( parler avec quelqu'un sur net et penser d'aller le voir, tu appelles quoi ça )

Désolé une deuxième fois
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
f
9 juillet 2011 20:37
Salam ma soeur

ke te souhaite bon courage avec les autres filles du forums
ecoute les mari c'est vrai ils sont pas parfaits mais qu'en ALLAH nous unis a l'un d'entre eux c'est pour la vie
dans le mariage y a des haut et des bas et c'est a nous la femme de faire que notre foyer soit stable et en paix
moi j'ai 10 ans de mariage on se dispute encore avec mon mari mais je fais tout pour que cela passe et la situation redeviens normale alors fais pareille arrange les choses entre toi et ton mari.

au sujet de l'homme sur msn coupe court avec lui cela ne va porter a rien .
reflechis bien a ce que tu veux des fois le mari attend k1 geste ou une parole de sa femme pour toute oublier.
ALLAh soit avec toi et te guide inchaallah dans le chemin du bonheur .
9 juillet 2011 22:48
Ce post date d'il y a plus d'un an et demi. Je pense que la posteuse a pris sa décision depuis longtemps...

Alors, a-t'elle rencontrée son amant? A-t'elle re-séduit son mari? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
9 juillet 2011 22:48
tu peux pas tomer amoureuse d'un imaginaire Heu tu penses que tu l'aimes mais c'est juste qu'il te fait croire ce que tu veux entendre !!
donne une chance a votre couple : coupe les pont avec cet inconnu et tu verras qu'a partir de là tu seras obligé de travailler ta relation avec ton époux !

vous agissez comme des enfants tous les 2 No no
:D
A
10 juillet 2011 00:29
Salam,

Les bas il y en aura tjr ds un couple ms faut s'accrocher. Lache msn, t'es mariée faut pas parler aux mecs sa entraine que des pb.
Fais des efforts pr rouvrir le dialogue avec ton mari, imagine que lui aussi comme toi envisage de rencontrer une fille sur internet , tu réagirai cmt?

Les imam ne cessent de le dire, l'activité préféré de cheitane c'est de faire divorcer les couples, c'est lui qui te fais croire que tu es amoureuse de ce mec que tu ne connais mm pas. Tu l'idéalises et en + tu lui fais espérer des choses en lui parlant alors que tu lui fais perdre son tps pour palier a ton mari.

Aller le voir c'est tromper ton mari, tu as envie de divorcer pour un mec du net?

Rép a ses questions et tu sauras de toi mm skil est bon de faire. Il n'y a pas de fierté ds un couple, va parler avec ton mari et oublies ce mec!
10 juillet 2011 00:47
Arretez avec ce post, il date de janvier 201000000000000000
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
10 juillet 2011 01:09
Citation
karmaboss a écrit:
Arretez avec ce post, il date de janvier 201000000000000000

c'est exactement ce que je venais de remarquer grinning smiley
ce genre de post devrait étre fermé
:D
m
11 juillet 2011 10:44
non mais c'est quoi cette histoire!!!!!!!!!! maintenant c'est les femmes qui se mettent à tromper?
tu voudrais que ton maro fasse la même chose que toi et derrière ton dos?*
s'il faut, le gars virtuel ne cherche qu'une passade, une fille avec qui passer des bons moments!!!!
les rencontres sur internet ne sont pas sains, derrière un écran peut se cacher un pervers qiui t'emmenera dans un coin te violer!!!! tu as gober tt ce que cet inconnu t'a dit!!!! mais beaucoup d'homme te dirai la même chose juste pour te mettre dans leur lit et tu penses que çà ménera quelque part?
tu passe par une période où plusieurs couple y sont passer et tromper n'est pas la solution pour résoudre des problèmes!!!!
tu voudrais que ton mari fasse de même? qu'il drague la première u'il croise dans la rue et tenter le diable?
vous ne vous adresser plus la parole depuis un MOIS mais vous êtes des ados ou quoi?
faut aller discuter avec ton mari , mettre sa fierté de coté c'est quand même avec lui que tu dois vivre.....alors arréter de vous chamailler pour rien et essayer de murir!!!!
tu t'es marier pour quel raison alors? si ce n'est pour aller tromper ton mari dés qu'il te dit NON?
franchement c'est stupide!!!!
faut grandir en esprit ma grande et ce que tu fais, c'est pire que haram!!!!
je n'est aucune compassion pour des filles comme toi qui cherche à foutre le bordel là où il n'en faut pas!!!
à la base, je pense que vous n'avez aucun problème grave pour réagir de la sorte!!!!
mais tu t'es laisser aller à écouter ta libido et tes fantasmes qui ne ménerait à RIEN!!!!
estimes toi heureuse d'avoir un mari; il en a qui voudrai être à ta place marièe et avoir un foyer
franchement, si un jour tu le perds, viens pas pleurer ton erreur!!!!
1
3 mars 2012 16:15
salam 3alaykoum
c est la premiere fois que j ecris sur ce site
j ai un probleme semblable bien que je n ai aucun probleme avec mon mari et j ai aime un autre homme qui est aussi marié et qui me dit de beaux mots et dit qu il m aime il est d un autre pays et moi je souffre et mon coeur est serre je suis tombée dans ce piege de l internet et du chat alors que je suis une femme respectable et je n ai jamais ete touchee par un autre homme que mon mari je connais dieu et j ai peur de lui et c est justement ca qui me fait souffrir parceque je sais qu il ne sera pas content de moi je souffre alors aidez moi svp a pouvoir l oublier et a vivre ma vie pour mon mari et mes enfants comme une femme pieuse svp j ai vraiment besoin de votre aide donnez moi la recette ou la solution
S
3 mars 2012 17:34
bonjour
tu n'as que sessez de chater avec les hommes et d'arrêter l'internet
essaye de faire des sorties avec ton marie
occupe de lui et des enfants
4 mars 2012 12:08
Citation
& quot;samia la fassia" a écrit:
salem à tous j'ai longuement esité avan de vous ecrire mais là j'en pe plu je n'en dors plus de la nuit et j'ai vraiment besoin de parlé.
voilà je vous expose ma situation
j'ai 23ans et je suis mariée depuis plus 1an avec mon mari qui lui en a 26
en ce moment entre nous c'est pas super top on se dispute souvent et depuis près d1 mois on ne se calcul même plu entre temp j'ai fais la conaissance avec un garçon de 24ans sur msn je lui parle tt les jour il ne sais pas que je suis marié il me di souven kil ve me voir a chak foi je repousse même si honetemen j'en meurt d'envie je suis amoureuse de lui il me parle comme si j'étais une princesse et il me trouve super jolie je ve pas trompé mon mari vraimen pas mé je vais pas vous mentir j'ai envie d'allé voir le garçon avec ki je parle . jai vraimen des sentimen fort pour lui et de moin en moin pour mon mari ke doij faire ? svp aidez moi je sui pa une cafra ou koi je c ke c haram de trompé mé je ne me controle plu. je men ve telemen
j'atten vos réponses avec impatience
ps: les insulte ou koi jen ve pa merci je sui là justemen pr pa faire de bétise

En fait tu trompes 2 hommes en même temps !!! Oh
S
4 mars 2012 15:05
Salam,

Je ne vais pas te jeter la pierre, loin de moi cette idée mais je tiens à te dire certaines choses, d'une femme à une autre...

Le mariage c'est un engagement costaud, faut avoir les reins solides, la vie de couple est pleine d’embûches, d'épreuves et de désillusions...Il y a des hauts et aussi des bas...J'ai l'impression que beaucoup de jeunes femmes se font des films et ne veulent que les bons côtés... Tu dis que parce que tu t'es disputée avec ton mari tu t'es réfugié auprès d'un autre qui te parle comme une princesse? Tu sais cet homme là doit juste chercher un "coup" sur le net comme beaucoup, il te parle comme une princesse c'est normal quand on veut arriver à ses fins...evil Cheytan sait bien y faire...Celui que tu as trahie...LUI a fait de toi sa femme HLALIYA, donc tu préfères excuses moi du terme le rang de princesse à celui de prostituée? Excuse moi je suis crue mais c'est pour te faire réagir! La vie de couple c'est loin d'être simple chaque jour, parfois ça va mal très mal, mais ce n'est pas une excuse pour imiter les français qui justifie leurs incartades par un "ça ne va plus entre nous...blablabla....."

Starafri, arrête de parler avec ce jeune homme et reprends vite tes esprits!!!!

Bon courage
n
5 mars 2012 10:07
internet c'est ton passe temps...ton amoureux virtuel te fait vibrer, pour combien de temps ???
retour a la réalité , il vaut mieux pour toi .
1
5 mars 2012 12:14
Mon probleme c est que ca exite mon mari je lui ai tout raconte
J
5 mars 2012 13:42
Citation
1sousou a écrit:
Mon probleme c est que ca exite mon mari je lui ai tout raconte


moody smiley

Ton mari est excité par le fait que son épouse discute avec un autre homme marié?

Mais Allah Ysterna...Quelle triste époque...sad smiley

Je ne suis pas encore mariée mais je vais prendre mon temps je crois.
n
5 mars 2012 14:07
Citation
1sousou a écrit:
Mon probleme c est que ca exite mon mari je lui ai tout raconte

mdr ton mari est ouf ,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook