Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai toujours pas mon retour de couche !!
1 novembre 2015 08:39
Salam à toutes !!

J'ai une petite inquiètude.

Ma fille à 6 mois, je l'allaite encore et je n'ai toujours pas eu mon retour de couche..
Est-ce normal ?? Oh

Ca commence à faire long 6 mois quand même...
O
1 novembre 2015 09:34
Salam

Oui cest normal ne tkt pas.

Les femmes qui allaite ont leur retour de couche lorsque elles arretent lalaitement.

Ca na pas etai mon cas, jai eu mon retour de couche deux mois apres mon accouchement pr mes deux grossesse pourtant jai allaite et jallaite tjrs.

Tkt pas mais contacte ta gygy quand meme au cas ou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/15 10:58 par snow_.
Z
1 novembre 2015 11:00
Pas d inquiétude c normal .. L allaitement est ds la continuité de la grossesse , les hormones jouent encore ...
1 novembre 2015 11:41
Merci bcp pour vos réponses ca me rassure !!!!
Je pensais pas que ca serait aussi long... !!!
1 novembre 2015 14:36
Salam Aleykoum !!!!!!

Ma fille aura 6 mois dans 5 jours et j'ai eu mon retour de couche jeudi hachekoum, de plus j'ai eu des rrrr très très abondante alors pas d'inquiétude ça va arriver inchallah...
Du coup je saurais le mois prochain si mes rrrr sont régulières inchallah, Je pense que mon retour de couche est dûe au fait que ma fille fait des tétées plus espacées...
1 novembre 2015 16:27
Je vais un peu espacé les tété car ma Princesse avec ses 2 petites dents elle me fait un peu mal parfois
M
1 novembre 2015 20:41
Salam
C'est tout à fait normal avec l'allaitement winking smiley, moi j'ai eu mon retour de couche 11 mois après mon accouchement alors que j'allaitais tjrs smiling smiley
l
1 novembre 2015 22:12
Salam
Pareil ici toujours pas de rdc, jallaite toujours ca fait maintenant 11 mois
c
1 novembre 2015 22:26
Vous avez eues du bol, moi c'était super rapide....
2 novembre 2015 08:31
Salam

Merci pour vos retours !! 11 mois C enooorme !!!!
P
2 novembre 2015 09:55
Moi j'ai eu mon retour de couche 9 mois après.
Des Que j'ai moins allaité ma fille.
Ça m'avais pas manqué! Lol
M
2 novembre 2015 13:45
Salam
Non c pas énorme lool j'étais trankil moi grinning smiley j'espere que ca sera pareil la avec bb2 ( j'ai accouchee ya 7 semaines) smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook