Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Selem aleycom j'ai remarquée quil y a pas mal de mecs qui font si mal aux femmes qui tape ...certains sont très mauvais et vagabonde de femmes en femmes ...et pourtant ils mènent une vie sans limite payé le mal qu'ils font ...tandis que nous les femmes ont collet certes des pêchers mais dans l'espoir de rester avec notre homme ..et ont paye avant eux...je vous des pervers narcissique mais vraiment très très mauvais et pourtant ils continuent de faire le mal ..mais je sais que Allah est grand et que tout ou tard tout le monde paye le mal
Citation
streptoanthracis a écrit:
Pour vagabonder de femme en femme, il faut qu'il y ait des femmes disponibles, comme je le disais précédemment, les femmes comme certains hommes confondent le marché du mariage, et celui du sexe, si un homme décide d'avoir des rapports sexuels avec une femme, ça ne veut pas dire qu'il va la marier, pour justement se préserver de tout ça, et de toutes les perversités qu'on voient aujourd'hui, l'islam appel au mariage, les personnes qui se sont détournés du mariage paie justement le prix dont tu parles, dés le moment ou on se détourne de ce que préconise l'islam, on se condamne déjà à payer le prix de son éloignement.
Il faut être responsable, et assumer ses choix de vie, la femme qui est à la maison, qui a du respect pour son corps, et pour qui le contact avec l'homme passe par le mariage, elle ne subira pas ce que tu décris, d'où encore une fois, je parle toujours de la tutelle du père.
Citation
Je suis tout à fais d'accord mais mon sujet n'est pas la..
Biensure que c'est pêchers ..
Mais l'homme qui commet autant de pêchers ??
Prk il n'a rien ?
Citation
Live94 a écrit:
Faut faire les choses correctement, et si tu fais mal les choses et après tu viens pleurer,tu peux t'en vouloir qu'à toi même
l'être humain est le seul responsable de ce qu'il lui arrive comme mal.
Regardez ce que vous avez fait de si mal dans vos archives.
Vous allez directement comprendre.
Citation
Je parlais pas de moi .je parle de ce que je constate autour de moi..
Quand on se confie à moi.
Moi hamdoulah je m'étais mariée dans les règles de l'islam
Citation
Je suis tout à fais d'accord mais mon sujet n'est pas la..
Biensure que c'est pêchers ..
Mais l'homme qui commet autant de pêchers ??
Prk il n'a rien ?
Citation
kaloupile a écrit:
Un pêcher c'est un arbre fruitier qui donne des péches. Rien d'autre.
Citation
Selem aleycom j'ai remarquée quil y a pas mal de mecs qui font si mal aux femmes qui tape ...certains sont très mauvais et vagabonde de femmes en femmes ...et pourtant ils mènent une vie sans limite payé le mal qu'ils font ...tandis que nous les femmes ont collet certes des pêchers mais dans l'espoir de rester avec notre homme ..et ont paye avant eux...je vous des pervers narcissique mais vraiment très très mauvais et pourtant ils continuent de faire le mal ..mais je sais que Allah est grand et que tout ou tard tout le monde paye le mal