Citation
sisisiam a écrit:
Oui dans tous les cas tu dois refaire tes grandes ablutions.
Citation
Koceila78 a écrit:
D’accord merci t’as pas une invocation pour mempecher de faire sa stp j’aimerais cesser
Citation
moohameed a écrit:
Salam aleykoum quelles sont tes preuves ? La masturbation est une grand pêché certes mais si il n'y a pas ejaculation pourquoi il dois refaire les grandes ablutions ?
Citation
Ratus a écrit:
Pck même.sabs éjaculer pour toi tu dois pas refaire tes ablution ?
Tu te touche et tu vas prendre un Coran normaaaal?
Citation
moohameed a écrit:
Aleykoum salam mais enfaite ici il parle des grandes ablutions quant au fait de toucher la partie génitale si on doit refaire ou pas les ablutions il y a divergences
mais après sa reste un grand pêché a évite sa j'en suis sur
Citation
Koceila78 a écrit:
D’accord merci t’as pas une invocation pour mempecher de faire sa stp j’aimerais cesser
Citation
Ratus a écrit:
Oui dsl je t'ai pas rendu le salam
Pour MOI et c'est un avis perso et je parle pas de juste toucher mais bien de se toucher ben dans l'esprit si tu veux ben tu dois refaire les Grandes et pas juste les normales car ton but est bien de jouir .... d'ailleurs je comprend même pas qu'on puisse se masturber sans éjaculer déjà...
Mais rassure toi j'avais bien compris le sujet et qd je disais toucher c'est pas juste les remettre en place dans le calcul mais bien masturber si je dois être plus clair
Pour en revenir au fond c mon avis donc pas de preuves ... Allaho 3lam mais dans tous les cas dans le doute je les referais ou regarderais ma prière le temps de les refaire
Citation
moohameed a écrit:
Oui je vois ce que tu veux dire mais tant que l'acte n'est pas fait il n'a rien a faire car son intention n'est pas complète j'imagine que les gens se retiens raison je sais pas au dernier moment il regrette enfaite je sais pas mais je pense c'est possible mais ouai je vois c'est ton avis c'est compréhensible
Pour ne pas doute je ne peux te recommande que lire l'avis des savants sur la questions sa pourrait t'aide a forgé ton opinion je pense même je suis pas trop pour sa
Citation
Ratus a écrit:
Son intention n'est pas complète ? Lol on va pas détailler mais pour moi justement c bien l'intention le pb ...
L'avis des savants ? Ben donne les moi stp
Citation
Ratus a écrit:
Son intention n'est pas complète ? Lol on va pas détailler mais pour moi justement c bien l'intention le pb ...
L'avis des savants ? Ben donne les moi stp
Citation
moohameed a écrit:
Mdrr désolé il est 1h du matin l'avis des savants sur quoi ?
Citation
Ratus a écrit:
Ben c toi qui m'en a parlé des savants et de leur avis ... relis toi
Et c bien ce que je te demande
Pour ton 2e message ben non tu as bien commis le péché ici vu que tu t'es masturbé et ce que tu ais joui ou non ... Donc je vois pas le rapport
Donc en gros pour toi se masturber sans jouir c une bonne action ? Tu marche sur la tête sérieux...
Citation
moohameed a écrit:
D'accord je vais me relire
A mon avis sa depend sur quelle contexte si une perssone se masturbe et qu'elle arrete d'un coup car il craint Allah c'est moins pire que celui qui se masturbe et se retient pour ne pas ejaculer pour x raisons