Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai pris la décision de divorcer
B
11 janvier 2010 22:23
Citation
okhte a écrit:
bonsoir bilal mouffok.ca fait un moment je pense le quiter.je pense meme de partir sans lui dire.un soir il rentre et trouve que les murs.et je coupe le téléphone et le laisse réfléchir.peut etre il va comprendre c quoi etre seul très souvent avec la compagnie des murs comme il me fait souvent.



Fais une lettre avant de partir et surtout dis lui ou tu vas. T'es trop radicale. En fait même dans l'islam, normalement même en cas de divorce, tu dois rester 3 mois chez lui, c'est la période de viduité.

Bref, dis lui que tu veux partir chez tes parents, kil peu voir bb quand il veux mais que ta vie ne te convien pas. Il va jouer les durs, il te dira OK pars. La tu coupe le phone et lui dépose la lettre et tu pars. Après, il sera dans la même situation que moi... Meskine, je le plains mais en tt cas, s'il arrive à bien réagir et a se remettre en question, il aura tt gagné car on sens que t'es une femme mash'allah.
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
11 janvier 2010 22:36
Salam ,
C est quoi ''activitée'' pour toi. Sport et mosquée.
o
11 janvier 2010 22:40
sport mosqué.les services que les copains demande, son travail.il travail bcps.le temps creu que il a.il dort.je répète hamdoullillah j'ai un mari qui va à la mosqué.mais je reproche qui il est pas oragniser pour satisafaire sa famille.
N
12 janvier 2010 18:18
Citation
okhte a écrit:
bonsoir bilal mouffok.ca fait un moment je pense le quiter.je pense meme de partir sans lui dire.un soir il rentre et trouve que les murs.et je coupe le téléphone et le laisse réfléchir.peut etre il va comprendre c quoi etre seul très souvent avec la compagnie des murs comme il me fait souvent.


bonsoir nessrine1514.ton topic est interressent.merci.c pas je lui interdit les activitée au contraire.hamdoulillah c pas ds les bars que il va. c just il en fait trop.la semaine est chargé du travail.les week end c activité.ce soir par ex après le travail il est rentré.mangé et parti au sport.tout les lundis soir il va au sport.et les autres jours c le travail.et le samedi soir c activité.et le dimanche c encore activité.meme les courses il peut pas les faire avec moi tellement il a pas le temps.ou alors il dort ou regarde la tv ou pc.c pas une vie.

Je te comprends sincérement!!!

Bonne continuation et que Dieu t aides dans te sdémarches!!!
g
13 février 2010 23:54
Citation
JCVD a écrit:
slama
OK, si tu pense que le divorce est mieux pour toi, mais OU va tu trouver un homme qui accepterai une femme divorcée, qui n'est plus vierge, et avec un enfant ??? c'est chose rare!
et en plus, un homme qui ne boit pas, qui ne fume pas, qui ne te frappe pas, qui est pieux, qui ne se drogue pas, qui n'as pas été marié plusieurs fois, qui n'as pas plusieurs enfants de femmes différentes, qui n'as pas fait de la prison, qui s'entend bien avec ta famille etc... tu vois que ce n'est pas si simple de quitter qq'un, tu ne sais vraiment pas ce qui t'attend, alors qu'il suffit de "corriger" un peu ce qui ne vas pas entre vous! tu sais, une vie entière toujours l'un avec l'autre sans disputes ou sans problèmes, ca N'EXISTE PAS !!!! attend encore un peu et ca passeras,je suis sure que ce n'est pas la première crise entre vous et que vous avez déja connu pire!! c'est que celle ci maintenant dure un peu plus lngtemps c'est tout
patience, quand il en aura mare de cette situation il craquera comme toi tu craque et vous vous retrouverez! il met simplement plus de temps que toi pour se remettre en question c'est tout
courage et avec la nouvelle année qui arrive, les bonnes résolutions viennent aussi lol
bien a toi
salam

Sage conseil, que tu lui donnes ! OKHTE, si tu t'es mariée avec ce garçon c'est qu'il devait bien avoir des qualités...ne divorces pas...laisses-toi du temps, tu tournes en rond et tu fais une obsession sur ta relation, recentres-toi sur autre chose, trouves-toi un travail, une formation ou un loisir qui te permettront de faire les choses pôur toi et non pour lui. Et tu verras ensuite. Lis le livre de John Gray, "comment obtenir ce que nous désirons".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook