Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai peur de mon mari
l
15 mai 2013 19:18
Bonsoir Lune_clair, je compatis à ta douleur, tout pb a une solution tu devrai commencer par consulter, ton pb va amplifier et tu vas perdre les pédales, si tu persistes dans cette lancée. Tu n'as pas envie d''être internée et shoutée à mort ? vas voir un psy, il t'aidera à y voir plus clair et t'aidera à surmonter cette phobie, secoue-toi ne te laisse pas abattre, tu retrouveras toutes tes facultés mentales normales et au quand dira-t-on, tu l'envoies au diable sur ta personne. En ce qui concerne appeler ta bm lala et ton bp sidi c'est du n'importe quoi, tu peux les appeler autrement comme khalti et khali. ça suffit amplement.

bon courage ma grande j'espère qu'Allah t'aidera à retrouver une vie normale si tu te lances, le mektoub il faut le provoquer, il ne faut pas attendre qu'il se présente à toi pour certaines situations.
l
16 mai 2013 09:51
Citation
lueureuse a écrit:
Bonsoir Lune_clair, je compatis à ta douleur, tout pb a une solution tu devrai commencer par consulter, ton pb va amplifier et tu vas perdre les pédales, si tu persistes dans cette lancée. Tu n'as pas envie d''être internée et shoutée à mort ? vas voir un psy, il t'aidera à y voir plus clair et t'aidera à surmonter cette phobie, secoue-toi ne te laisse pas abattre, tu retrouveras toutes tes facultés mentales normales et au quand dira-t-on, tu l'envoies au diable sur ta personne. En ce qui concerne appeler ta bm lala et ton bp sidi c'est du n'importe quoi, tu peux les appeler autrement comme khalti et khali. ça suffit amplement.

bon courage ma grande j'espère qu'Allah t'aidera à retrouver une vie normale si tu te lances, le mektoub il faut le provoquer, il ne faut pas attendre qu'il se présente à toi pour certaines situations.

Merci infiniment pour ton message, pour le moment c'est dur d'appeler mes beaux parents khalti et khali, j'ai pas le courage, je dis rien, je ne les appel rien. Je vais chercher un psy . J'aurais aimé avoir ta sagesse
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
l
17 mai 2013 20:19
Citation
lune_claire a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
Bonsoir Lune_clair, je compatis à ta douleur, tout pb a une solution tu devrai commencer par consulter, ton pb va amplifier et tu vas perdre les pédales, si tu persistes dans cette lancée. Tu n'as pas envie d''être internée et shoutée à mort ? vas voir un psy, il t'aidera à y voir plus clair et t'aidera à surmonter cette phobie, secoue-toi ne te laisse pas abattre, tu retrouveras toutes tes facultés mentales normales et au quand dira-t-on, tu l'envoies au diable sur ta personne. En ce qui concerne appeler ta bm lala et ton bp sidi c'est du n'importe quoi, tu peux les appeler autrement comme khalti et khali. ça suffit amplement.

bon courage ma grande j'espère qu'Allah t'aidera à retrouver une vie normale si tu te lances, le mektoub il faut le provoquer, il ne faut pas attendre qu'il se présente à toi pour certaines situations.

Merci infiniment pour ton message, pour le moment c'est dur d'appeler mes beaux parents khalti et khali, j'ai pas le courage, je dis rien, je ne les appel rien. Je vais chercher un psy . J'aurais aimé avoir ta sagesse

Salam Lune_Claire, merci c'est bien la première fois que l'on me complimente sur mon comportement sur cet espace et je t'en remercie, mes beaux parents je ne leur parlais que quand ils étaient en face de moi et les nommer respectivement était au dessus de mes forces, mes bfs m'appellent par mon prénom et ça ne me dérange aucunement. j'espère que tu appliqueras la solution rationnelle et raisonnable qui est de consulter rapidement, bcp de volonté et de combat pour arriver à un resultat satisfaisant pour ta vie future inch'Allah.
17 mai 2013 20:59
Salam,

peur de ton mari? ou de toi?
J'ai très envie de te proposer d'intégrer un groupe de personnes pour des séances de relaxation, tu pourras obersver les autres et travailler ta sociabilité et ta confiance.
Quand on aime son corps, on se l'approprie et la cohabitation corps esprit est plus harmonieuse.

Tu peux te relaxer au début devant ton miroir, faire de la gym douce...pour commencer.

Parce qu'en attendant de rencontrer ta psy, il va bien falloir ne pas perdre ce temps dans la passivité.
De plus elle ne pourra que te donner les éléments pour farfouiller ton intérieur, tout le travail repose sur toi.

NB:la plupart du temps ce n'est pas mixte, il y'a des années que je nen ai pas fait en groupe (cours) (j'en fait en cercle privé) mais il n'y'avais aucun homme avec nous, de plus tu peux porter une tunique ouverte sur les côtés et un legging.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook