Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,
J'ai peur un jour de me lever d'ouvrir mes yeux d'être vieille et de ne pas avoir fait ma vie ça me fait flipper, j'ai déjà 42 ans et toujours célibataire sans enfants.
Merci de m'aider mes frères et soeurs.
Quest ce qui dirige le monde ? C'est l'argent d'abord.
Sans argent sans travail on est foutu.
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,
J'ai peur un jour de me lever d'ouvrir mes yeux d'être vieille et de ne pas avoir fait ma vie ça me fait flipper, j'ai déjà 42 ans et toujours célibataire sans enfants.
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum
Sans indiscrétion
Qu’est ce que tu a favorisé durant des 20 dernières années ?
Ne chercher tu pas a fonder une famille?
Citation
DB & PP a écrit:
Suis dans le même cas que toi.
Je garde espoir, sait-on jamais un jour ça peut se faire, même sur un malentendu.
Si tu as un enfant tout change, tu passes dans une autre catégorie pour toujours.
Je confirme t'a pas de job, tu n'existes pas en tant que femme de nos jours. Même si tu as ton appart, tu vis une vie normale.
Celles qui sont dans notre cas ont compris que la vie est extrêmement concrète et qu'attendre d'après un homme si ce n'est pas dans l'immédiat c'est juste un leurre.
Courage à toi et j'espère que cela se fera.
En tout cas faut être prête à tout ce que le destin te sort dans ton chemin, même si pas exceptionnel c'est Le moyen de faire ta vie de femme.
L'important c'est de pouvoir avoir une relation suffisamment longue pour avoir un enfant et que le mec en question ne s'y oppose pas. S'il s'oppose faut changer de route tout suite.
Existent des hommes que l'idée d'avoir un enfant les est indifférente donc n'utilisent pas des moyens qui pourrai empêcher. J'ai une connaissance qui a eu ainsi un enfant avec un homme qu'elle a connu deux semaines. A plus de 45 ans.
Citation
Mowwglii a écrit:
Un homme qui te propose de te faire un ou plusieurs enfant sans mariage, t'accepte ?
Citation
DB & PP a écrit:
Il y a un qui m'a proposé il y a quelques mois. Il est d'une très grande famille (historique) et sa mère et soeur ne le laisse pas reconnaître l'enfant cause héritage. Il a déjà un enfant avec une portugaise qu'il voit une fois par an.
C'est très risqué car déjà tu ne sais pas si le mec ne veut pas que d'un one shoot et puis qui garanti qu'il va rester pour faire tous les enfants.
Puis ne pas avoir de père serai un problème, un stygmat.
Sans parler de Dieu.
Je me suis dit je ne suis pas si désespérée à ce pont, j'ai encore quelques mois voir une année pour pouvoir faire un truc normal.
Citation
Mowwglii a écrit:
Donc tes contre ?
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,
Citation
DB & PP a écrit:
Oui contre car aucune garantie de réalité des relations en vue d'enfanter.
Si un mec s'engage à faire 3 enfants par exemple c'est différent. Mais cette possibilité n'est donnée que par le fait d'habiter ensemble et ne pas utiliser de moyen contraceptif de son côté.
Donc on revient qu'il faut avoir une relation stable, se mettre en ménage pour que cela puisse fonctionner.
Citation
Chaima321 a écrit:
Oui d'accord je vis bien el hamdoulillah mais ma vie na pas change en mieux voilà c'est tout.
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Dsl ukhty
Rebi m3ak
Citation
Mowwglii a écrit:
S'il s'engage à faire 3 enfants ensembles mais qu'il refuse de se mettre en ménage avec toi, t'accepte ?
Citation
Chaima321 a écrit:
Merci beaucoup mon frère tes mots me réconfortent.