Citation
katikatou a écrit:
pour le delai de visa je vaii le dire meme si c pa a moi ke vous l avez demmande mon frere on lui met comme de 27janvier au 24 avrile danc sa fai preske un pe pret de 3 mois et comme vous allez remarke son visa etai deja prte pour le 27 janvier le jour kil s est rondu au consulat pour complement son dossier
voila pour le delai
pour ta quistion hicham-gwen [kand on a les attestation on rentre a l interiere de consulat la ou on a depose le dossier la premier fois tu attond a la sale d attonte kon appele ton numero pour complete ton dossier tu leur donns les attestaion de l anaem les origine avec des photocopie il garde les photocopie et on te rond tes attestaion a conserver c est tres inmportan car vous allez avoire besoin ici on france il fau les garde tjr ses attestation apres sa la personne va vous donner une petit papier ou c marke la date et l heure de jour dont le kil vous allez revenir pour cherche votre visa et l heure c tjr a 13h pour tou le monde
le jour de retire le visa sa se passe a l exterieur de consulat; a rabat il y a un petit fenetre d hors on les gens font laqu chacun deriere l autre et on passe un pa un devant se fenetre ou vous donner la petite paier kon vous a donner pour cherche votre visa et la personne vous donne votre passport san vous dire koi ke se soit et vous pronez votre passport et la c la surprise oubien ta eu ton visa ke je vous souhaite tous obien llah ihfed un cachet ou c marcke refus
voila j espere ke je vous ai eclere les chose
Citation
lilousam a écrit:
voila le mail que je leur ai envoyer
bonjour, comment se passe l'obtention du visa conjoint de francais apres avoir eu l'attestation de reussite du test de francais et le certificat medical?apres reprise de rdv aupres de vos service et depot des document pour complement de dossier quel est le delai? merci
voila leur reponse
Après toutes les démarches pré-citées, nous vous contacterons nous-mêmes pour votre demande de visa.
Cordialement,
pffffff comment peuvent ils savoir quand contacter les demandeurs de visa ? est ce que l'ANAEM leur transmet les dossiers de chaque candidat apres la visite médicale?
cordialement
Le service des visas