Menu
Connexion العربية Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
J'ai vu le roi du maroc
23/08/08 20:35  
cet été et vous l'avez vous déjà vu ?
23/08/08 21:38  
bili [ MP ]
23 août 2008 21:38
Citation
soussia2006 a écrit:
cet été et vous l'avez vous déjà vu ?


NON , MAIS LUI IL MA VUIll
23/08/08 21:51  
l7ajja [ MP ]
23 août 2008 21:51
oui.. et alors?
23/08/08 21:56  
Citation
soussia2006 a écrit:
cet été et vous l'avez vous déjà vu ?


Sur la lune ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/08 22:01 par BARA222.
23/08/08 21:59  
salam smiling smiley

Oui il m'a doublé avec une mercedes noire à l'entrée de M'diq (entre Sebta et Tetouan)! Et Allah ou 3lem j'ai cru voir Lala selma sa femme au golf royal à Cabo Negro.

salam smiling smiley
23/08/08 22:55  
Nadado [ MP ]
23 août 2008 22:55
Non , pas encore ....je ne sais pas parfois en futur cool
24/08/08 00:06  
RMidou [ MP ]
24 août 2008 00:06
oui moi je l'ai vu, cet été, l'été passé, et celui d'avant, et je suis que ca sera le cas pour les été prochains, de toute facon à chaque JT on y a droit ... whistling smiley
24/08/08 00:07  
moi je l'ai vu a tanger ya deux ans , sinon une fois a tetouan, une fois a ifran et une fois a paris
24/08/08 00:09  
moi aussi je l'ai vu
















a la télégrinning smiley



cool Ministre de la ligue anti-cafardscool

GrrrrLes cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr
24/08/08 00:14  
je l'ai vu aussi ....

sur 200 DH ...

il est comme sur la tv ....

machallah...
24/08/08 11:11  
Et qui ne l'aurait pas vu au Maroc, y'a sa photo partout Grrrr
24/08/08 12:22  
mdr je parle de le voir en vrai pas sur la photo
24/08/08 13:58  
il faut ajouter cette expérience intéressante sur ton CV
24/08/08 14:23  
crawl [ MP ]
24 août 2008 14:23
je l'ai vu au temps ou il portais des couches spinning smiley sticking its tongue out vraiment magnifique

















a la télé bien sur Oups
24/08/08 15:08  
Citation
Aymen1978 a écrit:
il faut ajouter cette expérience intéressante sur ton CV

pas mal comme astuce pour taffer chez OCP .. ONA ...
24/08/08 16:40  
lol en quoi le faite davoir vu le roi est til un exploit?
24/08/08 17:39  
Citation
soussia2006 a écrit:
lol en quoi le faite davoir vu le roi est til un exploit?

c'est toi qui donne l'impression que c'est un exploit justement



Enfin !!!!!
24/08/08 17:44  
Citation
soussia2006 a écrit:
cet été et vous l'avez vous déjà vu ?

nan, jamé en vraicrying

mé bon, méme si je le vois en vrai, sa me fera rien de plusHeu

je me diseye rolling smiley ke il va a peine me calculéIll, kan on va se serré la patteeye rolling smileyptdr

enfin si je réussi a l'approchéIll



Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
24/08/08 18:16  
salam,

non je n'ai pas eu cette chancesad smiley, je vais peut être l'inviter un de ces jour, vous ne savez pas quel est son plat préféré ? moody smiley
24/08/08 18:31  
crawl [ MP ]
24 août 2008 18:31
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

non je n'ai pas eu cette chancesad smiley, je vais peut être l'inviter un de ces jour, vous ne savez pas quel est son plat préféré ? moody smiley

les lentillesspinning smiley sticking its tongue out un jour il me l'a dit en mpwhistling smiley
Facebook