Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai vu le roi du maroc
s
24 août 2008 19:09
mais le roi c pas nimporte ki perso je suis contente de l'avoir vu !!

c pa un exploit mai une fierté !!!
a
24 août 2008 19:11
Citation
soussia2006 a écrit:
mais le roi c pas nimporte ki perso je suis contente de l'avoir vu !!

c pa un exploit mai une fierté !!!

fiere de voir le roi..........smoking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
24 août 2008 20:40
Je suis sure qu'il est aussi fier que toi...



























de t'avoir (pas) vu Oups
Mok Ya Mok !
h
24 août 2008 23:39
Citation
RMidou a écrit:
oui moi je l'ai vu, cet été, l'été passé, et celui d'avant, et je suis que ca sera le cas pour les été prochains, de toute facon à chaque JT on y a droit ... whistling smiley

Oupsptdrthumbs up
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
z
25 août 2008 03:29
Moi j'ai pas eu la chance de le voir, mais j'ai vue Abbas el Fassi et une poignet d'homme en costume (plus ou moins connu). Manger dans mon salon (j'habitais chez mes parents). il y a environ 4 ans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/08 03:31 par zakaria_elk.
25 août 2008 08:57
Salam,

Je l'ai aussi vue à Tétouan, sortir du palais dans une voiture, euhhh je ne sais la marque mais wahd la3jab noir ou safigrinning smiley
Il a fait un signe de la main au spectateurs et il a accéléré.

Le "problème" quand il est à Tétouan, ils (c'est bondés de policiers) bloquent toute la circulation tant qu'il n'est pas sortie ou entré de la ville.
Comme Tétouan est une petite ville et que le palais se trouve en plein centre de la Médina, bien ca crée beaucoup de bouchon quand il est là.
Impossible de circuler.

Le beau frère de ma cousine, l'a croisé un jour sur une plage isolé.
Il a voulut l'approcher mais les gardes l'ont empêchaient et M6 leur a donné l'accord de le laisser.
Il s'est approché et lui a dit qu'il ne travaillait pas.
Il a demandé aux gardes de noter son numéro de téléphone.
Quelques jours après, il a recu un appel téléphonique de la Wilaya pour y travailler.
Depuis, il travail hamdoulillah.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
25 août 2008 10:52
Citation
sumi a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

non je n'ai pas eu cette chancesad smiley, je vais peut être l'inviter un de ces jour, vous ne savez pas quel est son plat préféré ? moody smiley

les lentillesspinning smiley sticking its tongue out un jour il me l'a dit en mpwhistling smiley

salam,

mdrrrptdr, ça tombe bien j'aime bien les lentilles aussi, je vais en préparer avec elgueddid et l'inviterChef
25 août 2008 10:57
bza3ta
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
25 août 2008 11:04
Salam smiling smiley

ptdr ptdr ptdr

Je n'ai jamais vu le roi en chair en en os mais j'aimerai bien le voir, faire 2 ou 3 photos avec lui et surtout surtout lui parler..................du maroc grinning smiley
b
25 août 2008 12:05
Je l'ai vu 3 fois, 2 fois à Tanger et 1 fois à Agadir. A Tanger, il était arreté au feu avec une BMW Z8 (à l'époque elle venait de sortir) et je scrutait la voiture puis j'ai vu la tete de M6. Une autre fois quand il faisait son footing sur la plage et je peux te dire qu'il est accessible et il est venu faire un bisou à la fille d'un pote vu qu'on enmenait les enfants tot à la mer et enfin une autre fois sur la corniche à Agadir au volant d'une Mercedes SL grise, il se dirigait vers la Marina et je voyais tous les flics en panique vu que ça devait etre une visite surprise...
p
25 août 2008 12:57
Citation
zakaria_elk a écrit:
Moi j'ai pas eu la chance de le voir, mais j'ai vue Abbas el Fassi et une poignet d'homme en costume (plus ou moins connu). Manger dans mon salon (j'habitais chez mes parents). il y a environ 4 ans.

salam

tu m'interesses .. ou plutot tes parents ptdr


quand est-ce que vous m'invitez à diner ? (sans me faire le coup du "les femmes mangent à part" lol)

winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
25 août 2008 16:00
Moi je l'ai vu dans la province d'Agadir, dans un petit village de surfeurs et de bananes, il était très souriant et a salué tous les surfeurs, mais qu'est-ce qu'il était GROSOups
z
25 août 2008 17:03
Citation
petit chat a écrit:
Citation
zakaria_elk a écrit:
Moi j'ai pas eu la chance de le voir, mais j'ai vue Abbas el Fassi et une poignet d'homme en costume (plus ou moins connu). Manger dans mon salon (j'habitais chez mes parents). il y a environ 4 ans.

salam

tu m'interesses .. ou plutot tes parents ptdr


quand est-ce que vous m'invitez à diner ? (sans me faire le coup du "les femmes mangent à part" lol)

winking smiley

Rassur toi ce jour là les femmes on mangé avec les hommes pas ma mère mais les dames qui accompagnait des femmes qui travaillent à l'ambassade de belgique je crois.


Et puis avec ous sans tout les mondes est toujours la bienvenu chez moi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/08/08 17:07 par zakaria_elk.
o
26 août 2008 19:59
félicitation!
u
26 août 2008 21:29
J'ai également croisé le roi cette été,je l'ais meme croisé 2 fois..

Une fois a tetouan,marinasmir ou j'ai pus brievement l'aperçevoir descendre de son Range Rover avant l'entrer de l'hotel .

Et la deuxieme fois a Al hoceima ou il etait venu cette fois inaugurer la nouvelle place qu'ils viennent de terminer.
Parcontre a Al hoceima j'ai été tres content de le voir,grace a lui le prix de ma villa a multiplié par 3!!,.... ils ont refait a neuf la place al parké,remis une couche de nylon sur les routes,de nouveaux boulevard,de nouveaux trottoirs etc...Cebadilla a désormais des allures de Californie....Au point meme que les villes Rifaines alentours en sont devenus jalouses,lol.Ils sont pas contents.lol

Tu vas a imzourren,bni bouayach,Targuist ou bien bni hdifa t'as l'impréssion de faire un bon de 2 siecles en arriere,mais ça c'est peut etre suite au tremblement de terre de 2005 ou quand le roi n'etait pas encore venu que la population sifflait et crier
-"bu3adiss amaqran wa 3adiss ufighar" qui veut dire "sale gros ventre,ventre de serpent"....mdrr,alala, sacré Rifain va,leurs esprits rebelles et leurs fiértées les perdra..

Bref,en tout cas on peut constater une chose,c'est qu'hier hassan 2 avait juré de ne jamais mettre les pieds au rif,alors que aujourd'hui,Mohamed 6,lui ne quitte plus le Rif.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
C
29 août 2008 14:11
Moi je l'ai vu il y'a 3ans bientot il passait voir la famille de sa mère sur Khenifra, il y avait le cortege et tout. Puis dans l'apres midi je suis partie chez le sabenn et g laissé ma voiture un peu au milieu; jvoi qq1 en mercedes E270 Noire teintée qui baisse la vitre et me dis "alors les vacances c'est octobre et c pa fini????" g t choquée je croyais une blague puis il m'a dit bienvenue dans le pays maa salama. j'en ai perdu la parole pendant un laps de temps

J'ai halluciné toute la journée et les gens du charihh aussi!!!
m
29 août 2008 22:16
salam
oui je l'ai vu, jai meme pris une photo avec lui(avec d'autres) et la photo est apparue dans les journaux meme ....
et c'etait supeeeeeeeer j'en suis tres content. Il est tres tres sympa vraiment.
d
29 août 2008 22:55
je l'ai vu une fois à Guelmim et de loin! il conduisait son 4x4 noir! il ne m'a pas vu!!Je suis béni !!
c
30 août 2008 22:15
vive le roi mohamed 6
3ach sidna
je l'ai vu un jour a casa dans un mercedes noir graaaaaaaaave
t
31 août 2008 01:47
loooollll! y'a il un moyen de voter pour les post reponse forum ?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook