Citation
lahoucine.chérif a écrit:
bonjour tt le monde , svp j'ai les mains qui tremblent un peu , c'est visible , on me dit toujours pourquoi tu tremblent . avant j'avais la phobie sociale parceque j'avais les boutons dans le visage et j'aime pas rencontrer les gens a vrai dire je m'aimeais pas et ça m'agâcher ma vie .et j'sais bien que a cause de la phobie sociale que je suis allé voir un toubib et il m'a inscrit des comprimé LAROXYL 25MG . je le prends pendant 3 ans presque mais ça n'a pas donné de résultats . et je lui ai dit au médecin il m'a dit c tout ce qui il ya . merci de m'aider parceque ça me dérange trop .
Citation
Fatigué05 a écrit:
Bonjour je n'est jamais tremblé des mains sauf en situations critique mais j'ai fais une grosse chute sur le coccyx et on ma donné du tramadol j'ai commencé à tremblé des mains et je sais que c'est très gênant quand tu tiens un téléphone ou quelque chose surtout au contact des gens alors dès que tu va arrêter les medicaments et je te conseille d'arrêter tu ne tremblera plus jamais il faut un peu de temps après l'arrêt
Citation
SauceKetchup a écrit:
Bonjour
Je suis aller voir la notice de ton médicament et il est fortement déconseillé aux personnes épileptiques parce qu'il fait baisser la tension et crée des problèmes de conduction nerveuse.
Autrement dit, tes tremblements sont forcément lié à ce médicament.
Il y est écrit que tu peux avoir de telles manifestations si la dose prescrite est trop forte, auquel cas, il faut que ton médecin te diminue les doses.
Donc quand le médecin prend ta tension, ta tension est normale ? Si elle est un peu basse, ça confirmerait ce que je raconte.
"Insomnie ou nervosité en début de traitement peuvent justifier une diminution de la posologie ou un traitement transitoire symptomatique."
"Chez les patients épileptiques ou ayant des antécédents d'épilepsie, il est prudent de renforcer la surveillance clinique et électrique, en raison de la possibilité d'abaissement du seuil épileptogène.
La survenue de crises convulsives impose l'arrêt du traitement."
"L'amitriptyline doit être utilisée avec prudence
- chez le sujet âgé présentant une plus grande sensibilité à l'hypotension orthostatique
- chez les sujets porteurs de certaines affections cardiovasculaires, en raison des effets quinidiniques, tachycardisants et hypotenseurs de cette classe de produits;
- chez les patients présentant des neuropathies avec troubles neurovégétatifs sévères, en raison de l'augmentation du risque d'hypotension orthostatique;
- dans les insuffisances hépatiques et rénales, en raison du risque de surdosage (voir rubrique Propriétés pharmacocinétiques).
Si tu bois de l'alcool, c'est pas bon non plus, ce médicament joue sur le foie et donc donne des tremblements aussi (comme les alcooliques sévères finalement).
Citation
lahoucine.chérif a écrit:
merci infiniment de m'avoir lu , il faut savoir que j'ai tremblement des mains avant d'aller voir le médecin , c pour ça que je suis allé chez lui , maintenant sa fait quasi 2 ans que j'arrête de prendre le traitement
Citation
SauceKetchup a écrit:
Tu avais ces tremblements avant qu'il te donne ce médicament ?
Et il t'avait donné ce médicament pour que les tremblements cessent ?
Citation
SauceKetchup a écrit:
T'as quel âge ? Aucun membre de ta famille n'a le même souci ?
J'ai lu sur le net que ça peut effectivement être lié au stress. Mais si avec un anti-stress, ça ne passe pas, c'est qu'il y a un autre souci. Ou alors que cet anti-stress ne fonctionne pas.
Je suis retournée voir la notice de ton médicament sur le net, et il est sensé être utilisé aussi en cas de douleurs neuropathiques périphériques (donc des membres). Mais on parle de douleurs, pas de tremblements.
Parkinson ? Même tu tremblerais plus fort au repos.
Ou alors le Tremblement Essentiel. C'est un problème neurologique familial, héréditaire, qui fait que on devient très maladroit car nos gestes finissent par être saccadés.
Je pense que tu devrais voir un autre médecin. Si c'est le stress la cause de tes tremblements, il te faut peut-être un autre médicament. Et si ce n'est pas le stress, faut qu'un médecin cherche la cause de ça. C'est quand même pas marrant.
Je te souhaite bon courage, je ne peux pas t'aider plus sur le sujet. J'espère que tu trouveras une solution.