Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai un peu honte de le dire, mais.....
O
11 septembre 2006 14:46
a force d entendre les dire des autres(rappel qu il est interdit de divulguer se qui se passe entre les epoux en islam d ailleurs) et bien on finit par croire que ca va tourner pareil thumbs down
exemple :un exercice de maths peut etre rater pour une et reussi pour l autre (tu vois ce que je ve dire) oublies ces dires et commence a faire ta vie amoureuse avec ton mari et si un jour qq 1 te demande c est comment la premiere tu lui repondra c trop mimiIn love (tu rendras service a plus d unewinking smiley )
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
k
11 septembre 2006 14:47
oué mé les cousine elle on eu des experience douloureuse mais elle i son arrivé kan meme????confused smiley
O
11 septembre 2006 14:48
grinning smiley
Citation
fatouille a écrit:
bah la majorité des filles ici te disent que ca c bien passé ou plutot bien passé. certes c pa genial la premiere fois pcq tu decouvres ton corps et celui de ton mari.

Moi aussi on m'en a raconté des histoires genre le mec il arrache le soutien gorge avc les dents, que ya une fille qui courrait ds sa chambre autour de son lit et son mari courait derriere elle pr l'attraper et que c la mere de la fille qui les a calmer lol wallah des histoires de dingue.
A oui ya aussi les zistoires farfelue genre le mec se trompe de kk centimetre est quil pete la membrane (celle ke l'on coupe lorsque 'lon accouche), que ya des mecs sauvagent qui font l'acte au steh et qui aprés laisse leur femme toute nu et sorte dehors


Mais tout ca c des on dit, vie ta vie a ta maniere et fie toi a tes experiences ton corps et celui de tes cousines ne sont pas les mm, elles ne vivent peut etre pas le mm amour que toi avc leur mari etc etc


quoieye popping smiley Fatouille eye popping smileydechirer le perinee c pas possible j y crois pas a moins k il a des ciseauxgrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
A
11 septembre 2006 14:51
Je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut se mettre dans Ces bonnes conditions, juste un truc à ajouter un bon dinner (en particulier un bon plat marocain...) çà ouvre L'APPETIT (tm) smiling smiley

Citation
nassim-jalal a écrit:
il faut k tu sache ma chere soeur k "l'amour est un art"
c tout un travail a faire et k il ya un rituel a respecter aussi pour cet act
creer un atmosphere romantik, discuter, parler surtou de tout et de rien. dit lui des mots doux prend le dans tes bras pour le motiver activer.....
vous etes d caractere passif ton mec a peur de ne etre au hauteur et par manque de confiance aussi alors k toi a peur de douleur
il faut joue sur la decoration la lumiere de votre chambre aussi, coment tu t'habille devant lui?
prenez une douche ensemble et faites vous deux raka3ates et demandez l'aide d ALLAH. et lancez vou direct apres au travail lol grinning smiley
f
11 septembre 2006 14:52
Je te jure qu'on me l'a raconter moi comme une hmara j'y ai cru.
La 1ere fois c coment dire c .... hummmmmmm c pa genial comme les fois suivantes c en fait c "en avant les histoires" ou bien partir a l'aventure...

De toute facon fo bcp d'amour pr que ca se passe bien si yen bcp bah avc ton mari ca se passera super bien, mais je vois que tu l'aimes et ca fait plaisir.

Meskine ton mari il doit se poser des questions sur lui se dire que peut etre tu ne le desires pas .!
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
r
11 septembre 2006 14:54
Citation
ahozara29000 a écrit:
je lui parle de mes craintes , des baratains de cousines, copines et connaissances qui m'ont bouffé le crane avec leur expériences ma foi douloureuses, ce qui me laisse croire que moi aussi je me dit que j'aurais autant male qu'elles.... ce qui est totalement faux je le sais, mais je n'arrive pas à me défaire de cette idée....

ça n'a rien à voir, mais il connait yabiladimoody smiley
r
11 septembre 2006 14:55
Citation
ahozara29000 a écrit:
voilà, je viens de me marier et je n'arrive pas à faire l'amour avec mon mari
j'ai très très peure!!!!

on souffre tous les deux, surtout moi
parce qu'il va finir par croire que je lui cache qlqe chose
et dieu seul sait que je n'ai rien à me reprocher!!

mon problème est que j'ai une mauvaise idée sur la 1ère fois...!!!!!

aidez moi svp, j'ai besoin de conseils, voir s'il y a d'autres filles qui ont subi ce genre de situation

escuse moi bizarre ton histoire mariée et encore rien fait je saisie, pas
puissante est la foi....
O
11 septembre 2006 14:58
ne panique surtt pas et di bismillah on va ts i passé.
et regarde les personnes ki st passé avan ns son vivantes

dde de laide a allah

lahouane ma soeur
s
11 septembre 2006 15:02
non ce n'est pas bizarre, cela arrive!!!

Citation
ryan63 a écrit:
Citation
ahozara29000 a écrit:
voilà, je viens de me marier et je n'arrive pas à faire l'amour avec mon mari
j'ai très très peure!!!!

on souffre tous les deux, surtout moi
parce qu'il va finir par croire que je lui cache qlqe chose
et dieu seul sait que je n'ai rien à me reprocher!!

mon problème est que j'ai une mauvaise idée sur la 1ère fois...!!!!!

aidez moi svp, j'ai besoin de conseils, voir s'il y a d'autres filles qui ont subi ce genre de situation

escuse moi bizarre ton histoire mariée et encore rien fait je saisie, pas
O
11 septembre 2006 15:03
L'un des inconvenients de se preserver et de ne pas avoir d'experiences sexuelle est cet exemple réelle de cette dame .
Il n'y a pas mieux que de s'entrainer avant un match de finale ,au moins les blocages auraient disparu depuis belle lurette . smiling smiley

A vos fusils ! smiling smiley
w
11 septembre 2006 15:04
mince alors ca doit pas etre la fete en ce moment chez toi pauvre mari il a attenndu ts ce temps. si j'etait a sa place c notre premier nuit que tu passe a la casserole ma belle lol mm si t'as un peu mal le lendemain tu en redemandera je vais pas passer des mois a t'attendre pck ta peur d'avoir mal nimporte koi on est pas chez le dentiste t'as choisi de fonder une famille assume iwa ssafi il te manque juste le biberon et un doudou pour dormir.si tu vx etre une femme iwa mets de la lingerie sexy epile toi et invite ton mari a se glisser entre tes jambes lol (dsl c'etait plus fort que moi) sinon retourne chez ta maman boit du lait chaud et regarde les dessins animées pck t encore un bebe alors a toi de voir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/06 15:05 par winzo.
f
11 septembre 2006 15:04
ptdrr obs je crois que tu as signé ton arret de mort lolClap
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
m
11 septembre 2006 15:04
Citation
Obs2006 a écrit:
L'un des inconvenients de se preserver et de ne pas avoir d'experiences sexuelle est cet exemple réelle de cette dame .
Il n'y a pas mieux que de s'entrainer avant un match de finale ,au moins les blocages auraient disparu depuis belle lurette . smiling smiley

A vos fusils ! smiling smiley


oulaaaaaaaaaaaaaaaaa attention a la fusillade grinning smiley
r
11 septembre 2006 15:07
Citation
Obs2006 a écrit:
L'un des inconvenients de se preserver et de ne pas avoir d'experiences sexuelle est cet exemple réelle de cette dame .
Il n'y a pas mieux que de s'entrainer avant un match de finale ,au moins les blocages auraient disparu depuis belle lurette . smiling smiley

A vos fusils ! smiling smiley

eye popping smileyeye popping smiley
c
11 septembre 2006 15:09
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

ce post me fait marer jte jure !

en mm temps obs t'ironise ou bien t serieux là ?

bref, ben miss, je sais pas tapes toi un tit week en amoureux avec ton homme, dans un cadre qui prete à ..... hum hum hum ! enfin tu vois quoi lol
et pi laisses toi aller ...


ihihihi !


salammmmmmmmmmmmmmm evil
b
11 septembre 2006 15:10
Citation
Obs2006 a écrit:
L'un des inconvenients de se preserver et de ne pas avoir d'experiences sexuelle est cet exemple réelle de cette dame .
Il n'y a pas mieux que de s'entrainer avant un match de finale ,au moins les blocages auraient disparu depuis belle lurette . smiling smiley

A vos fusils ! smiling smiley


je suis assise!!!!!!!
J
11 septembre 2006 15:10
Citation
Obs2006 a écrit:
L'un des inconvenients de se preserver et de ne pas avoir d'experiences sexuelle est cet exemple réelle de cette dame .
Il n'y a pas mieux que de s'entrainer avant un match de finale ,au moins les blocages auraient disparu depuis belle lurette . smiling smiley

A vos fusils ! smiling smiley


cela reste une première fois ... donc je ne vois pas en quoi un entrainement aiderait ...
O
11 septembre 2006 15:19
Ce trouble résulte d'une phobie inconsciente du rapport sexuel. Celle-ci a pu être engendrée par une éducation trop rigide et culpabilisante vis à vis du plaisir sexuel (par exemple une éducation qui prône l'idée qu'une femme honnête ne doit pas avoir de plaisir ou garder son hymen intact coute que coute).
Il peut aussi traduire un refus de la femme de s'abandonner et de faire confiance à son partenaire.
La femme se culpabilise de ne pas parvenir à avoir des rapports sexuels "normaux", tandis que le partenaire perd confiance en lui et peut à son tour éprouver des problèmes d'érection, ou une perte de désir.

A vos canons smiling smiley
w
11 septembre 2006 15:21
Citation
Obs2006 a écrit:
Ce trouble résulte d'une phobie inconsciente du rapport sexuel. Celle-ci a pu être engendrée par une éducation trop rigide et culpabilisante vis à vis du plaisir sexuel (par exemple une éducation qui prône l'idée qu'une femme honnête ne doit pas avoir de plaisir ou garder son hymen intact coute que coute).
Il peut aussi traduire un refus de la femme de s'abandonner et de faire confiance à son partenaire.
La femme se culpabilise de ne pas parvenir à avoir des rapports sexuels "normaux", tandis que le partenaire perd confiance en lui et peut à son tour éprouver des problèmes d'érection, ou une perte de désir.

A vos canons smiling smiley

moi je te dis de bon premliminaire et un bon lubrifiant au debut elle poussera un petit "aie" de douleurs apres c des dizaines de "aie" de plaisir winking smiley
r
11 septembre 2006 15:21
Citation
Obs2006 a écrit:
Ce trouble résulte d'une phobie inconsciente du rapport sexuel. Celle-ci a pu être engendrée par une éducation trop rigide et culpabilisante vis à vis du plaisir sexuel (par exemple une éducation qui prône l'idée qu'une femme honnête ne doit pas avoir de plaisir ou garder son hymen intact coute que coute).
Il peut aussi traduire un refus de la femme de s'abandonner et de faire confiance à son partenaire.
La femme se culpabilise de ne pas parvenir à avoir des rapports sexuels "normaux", tandis que le partenaire perd confiance en lui et peut à son tour éprouver des problèmes d'érection, ou une perte de désir.

A vos canons smiling smiley

et à l'époque de nos grand parents et arrière grand parents ils faisaient comment, les mariages étaient arrangéeconfused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook