Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai un peu honte de le dire, mais.....
b
11 septembre 2006 13:50
Citation
nassim-jalal a écrit:
il faut k tu sache ma chere soeur k "l'amour est un art"
c tout un travail a faire et k il ya un rituel a respecter aussi pour cet act
creer un atmosphere romantik, discuter, parler surtou de tout et de rien. dit lui des mots doux prend le dans tes bras pour le motiver activer.....
vous etes d caractere passif ton mec a peur de ne etre au hauteur et par manque de confiance aussi alors k toi a peur de douleur
il faut joue sur la decoration la lumiere de votre chambre aussi, coment tu t'habille devant lui?
prenez une douche ensemble et faites vous deux raka3ates et demandez l'aide d ALLAH. et lancez vou direct apres au travail lol grinning smiley


je suis assise!!!!!!!!!!!
a
11 septembre 2006 13:50
à jolie dounia:

oui on s'était fiancé il y a 6 ans et je le connaissais meme avant!!
a
11 septembre 2006 13:52
Citation
salma26 a écrit:
yep c compris winking smiley

est ce que ton mari est timide ? je veux dire trop timide !!

oh non!! tout sauf timide, c'est plutot moi qui le suis!!
f
11 septembre 2006 13:56
C'est la douleur qui te fait peur??

Tu sais que plus tu auras envie de lui et plus tu n'auras pas mal je veux dire (desolée pour les ames sensibles) mais si t'as envie de lui la porte bah elle est ouverte si tu as peur et que tu angoisses d'une la porte n'est qu'entreouverte et en plus la porte est rouillé dc c pas bien pr toi et pr lui.
Je ne sais pas quoi te dire d'autre pr te rassurer sauf que ca n'est pas une douleur aussi forte que les douleurs des menstruations ou bien les contractions d'une femme enceinte.
De toute facon il faut que toi tu en aies envie si t'as pas envie bah ca sers a rien t'es pas prete psychologiquement
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
y
11 septembre 2006 13:58
Citation
fatouille a écrit:
C'est la douleur qui te fait peur??

Tu sais que plus tu auras envie de lui et plus tu n'auras pas mal je veux dire (desolée pour les ames sensibles) mais si t'as envie de lui la porte bah elle est ouverte si tu as peur et que tu angoisses d'une la porte n'est qu'entreouverte et en plus la porte est rouillé dc c pas bien pr toi et pr lui.
Je ne sais pas quoi te dire d'autre pr te rassurer sauf que ca n'est pas une douleur aussi forte que les douleurs des menstruations ou bien les contractions d'une femme enceinte.
De toute facon il faut que toi tu en aies envie si t'as pas envie bah ca sers a rien t'es pas prete psychologiquement


C'est tout a fait vrai. Enfin c'est ce que je pense!
3
11 septembre 2006 13:59
en plus avec le ramadan ki arrive ça va pas forcement arranger les choses !!

moi je te conseil un truc : prend un we kelke part ailleur ke chez toi, faite une petite sorti romantique, mets toi ds l'ambiance afin de te donner confiance et creer une atmosphére romantique, bord de plage, couché de soleil...... et bref laisse toi allée aprés et passe pas a l'acte en lui mm mais surtt a l'aprés acte !

ps : mais tu l'm ton mari ??
j
11 septembre 2006 14:00
au bout de 6 ans de connaissance, tu as peur de lui, de l'acte....

c'est tendu alors

je sais pas moi, essaye de moins y penser,laisse toi aller....

des soucis te trotent ds la tête en ce moment ?
b
11 septembre 2006 14:03
Citation
ahozara29000 a écrit:
à jolie dounia:

oui on s'était fiancé il y a 6 ans et je le connaissais meme avant!!

6ans de fiancielle iwa khsshoume yekounou 3endkoume derari ghdi yedkhlou l'école
s
11 septembre 2006 14:09
vu que tu le connais depuis une longue date....est ce que tu le considères comme un ami simplement ? vous vous aimez quand même ou pas ?
a
11 septembre 2006 14:19
on s'aime énormément, mais tout ça viens de moi, je me suis toujours focaliser sur notre première nuit d'amour, et il m'a toujours rassurer, mais arriver le jour j, toutes mes peures ont réapparues....!!!
w
11 septembre 2006 14:22
Citation
ahozara29000 a écrit:
on s'aime énormément, mais tout ça viens de moi, je me suis toujours focaliser sur notre première nuit d'amour, et il m'a toujours rassurer, mais arriver le jour j, toutes mes peures ont réapparues....!!!

tu sais c tjr comm ca qu'on on commence pas a connaitre le corps de l'autre avt le mariage au fur et a mesure (petit flirts poussés,caresses,dormir nus ss passer a l'acte)

passer du bizouxx a la penetration c tjr problematique
apres je vais me faire allumer par les saintes ni touche....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/06 14:23 par winzo.
a
11 septembre 2006 14:28
entre nous ça tjr été à l'anciènne, pas de caresses ni dormir nus pour se découvrir sans passer à l'acte!!!

j'avais une très gde importance pour le grand jour, et c'est peut etre ça qui m'a causer tous ces pblèmes...
f
11 septembre 2006 14:28
winzo je suis tt a fait OK avc toi faut appeler un chat un chat de toute facon
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
j
11 septembre 2006 14:30
Citation
fatouille a écrit:
C'est la douleur qui te fait peur??

Tu sais que plus tu auras envie de lui et plus tu n'auras pas mal je veux dire (desolée pour les ames sensibles) mais si t'as envie de lui la porte bah elle est ouverte si tu as peur et que tu angoisses d'une la porte n'est qu'entreouverte et en plus la porte est rouillé dc c pas bien pr toi et pr lui.
Je ne sais pas quoi te dire d'autre pr te rassurer sauf que ca n'est pas une douleur aussi forte que les douleurs des menstruations ou bien les contractions d'une femme enceinte.
De toute facon il faut que toi tu en aies envie si t'as pas envie bah ca sers a rien t'es pas prete psychologiquement

salam a3likoum
je suis d'accord avec toi se n'ai une douleur aussi forte ke l'on a du te dire,moi ausi j'avais trés aprés tous se que m'on dit mes cousine que sa fesai super mal même une fois une cousine a moi ma dit que ct comme si on prené un couto et qu'on te coupé la main avec,mais c vraiment que des bêtises, moi personnellement telement mon mari ma mis en confiance y ai allez doucement que c passer comme une lettre a la poste lol.c vraie que sa fait un peu mal mais pas autant il faut juste que ne stress pas et que tu ne te contracte pas par en bas enfin tu voit se ke je veu te dire et tt ira bien.

Je te souhaite bon courage et je te conseil de ne pas trop tarder lol tu verra aprés t'en redemendera tongue sticking out smiley

allah i3awenkoum
O
11 septembre 2006 14:30
prennez votre temps "DOUCEMENT MAIS SUREMENTIn love"
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
y
11 septembre 2006 14:30
Citation
winzo a écrit:
Citation
ahozara29000 a écrit:
on s'aime énormément, mais tout ça viens de moi, je me suis toujours focaliser sur notre première nuit d'amour, et il m'a toujours rassurer, mais arriver le jour j, toutes mes peures ont réapparues....!!!

tu sais c tjr comm ca qu'on on commence pas a connaitre le corps de l'autre avt le mariage au fur et a mesure (petit flirts poussés,caresses,dormir nus ss passer a l'acte)

passer du bizouxx a la penetration c tjr problematique
apres je vais me faire allumer par les saintes ni touche....


grinning smiley
f
11 septembre 2006 14:31
Et si tu essayais de prendre les choses en main ca irait surement mieux. Prepares une bonne soirée tout les 2, coupe telephones, musique, toi avc un habit assez sexy, lui tu lui prepares un habit ou tu le laisses comme il est. Ensuite des que tu cadres l'atmosphere ton mari prendra les choses en main tout seul et tu n'auras qu'a suivre la dance.

Sinon tu peux en parler avc ton chéri en lui disant tes craintes et qu'il faut que tu saches comment ca se passe alors vous vous raconter votre premiere fois sans forcement faire qqch...

Creer vous des scenarions romantiques et raconter vous ce que vous voyez
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
O
11 septembre 2006 14:33
Citation
fatouille a écrit:
Et si tu essayais de prendre les choses en main ca irait surement mieux. Prepares une bonne soirée tout les 2, coupe telephones, musique, toi avc un habit assez sexy, lui tu lui prepares un habit ou tu le laisses comme il est. Ensuite des que tu cadres l'atmosphere ton mari prendra les choses en main tout seul et tu n'auras qu'a suivre la dance.

Sinon tu peux en parler avc ton chéri en lui disant tes craintes et qu'il faut que tu saches comment ca se passe alors vous vous raconter votre premiere fois sans forcement faire qqch...

Creer vous des scenarions romantiques et raconter vous ce que vous voyez

et aussi tu prepares un bon diner ou tu mettras une bonne cuillere de gingembre ds ton platgrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
a
11 septembre 2006 14:41
je lui parle de mes craintes , des baratains de cousines, copines et connaissances qui m'ont bouffé le crane avec leur expériences ma foi douloureuses, ce qui me laisse croire que moi aussi je me dit que j'aurais autant male qu'elles.... ce qui est totalement faux je le sais, mais je n'arrive pas à me défaire de cette idée....
f
11 septembre 2006 14:46
bah la majorité des filles ici te disent que ca c bien passé ou plutot bien passé. certes c pa genial la premiere fois pcq tu decouvres ton corps et celui de ton mari.

Moi aussi on m'en a raconté des histoires genre le mec il arrache le soutien gorge avc les dents, que ya une fille qui courrait ds sa chambre autour de son lit et son mari courait derriere elle pr l'attraper et que c la mere de la fille qui les a calmer lol wallah des histoires de dingue.
A oui ya aussi les zistoires farfelue genre le mec se trompe de kk centimetre est quil pete la membrane (celle ke l'on coupe lorsque 'lon accouche), que ya des mecs sauvagent qui font l'acte au steh et qui aprés laisse leur femme toute nu et sorte dehors


Mais tout ca c des on dit, vie ta vie a ta maniere et fie toi a tes experiences ton corps et celui de tes cousines ne sont pas les mm, elles ne vivent peut etre pas le mm amour que toi avc leur mari etc etc
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook