Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai giflé ma copine..
R
28 octobre 2015 21:08
ptdr
Franchement Sailor Moon sur ce coup là tu m'a flinguée de rire parske c trop vrai ske tu dis
C'est typiquement le genre de couples qu'il faudrait caster
Citation
Sailor_moon a écrit:
Ce serait drôle n'empêche après tu le vois s'interviewer dans la salle de bain et tu entends sa meuf crier dans la cuisine ptdr
J
28 octobre 2015 21:09
Mdrrrr au moins ça m'a fait rire ton message
S
28 octobre 2015 21:10
Franchement si un producteur d'émissions de m.erde passe ici il a de quoi faire 10 saisons whistling smiley
D
28 octobre 2015 21:16
En tout cas j'espère qu'un homme violent croisera pas le chemin de ma fille parce que ça se finira comme ça


Et y'a pas de elle m'a giflé avant ou pas, rien à cirer ptdr
S
28 octobre 2015 21:18
trop Mignon ce que tu dis Welcome
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
En tout cas j'espère qu'un homme violent croisera pas le chemin de ma fille parce que ça se finira comme ça



Et y'a pas de elle m'a giflé avant ou pas, rien à cirer ptdr
D
28 octobre 2015 21:20
Elle existe même pas je l'aime déjà In love ptdr Je suis complètement fou ptdr
Citation
Sha--Sha a écrit:
trop Mignon ce que tu dis Welcome
S
28 octobre 2015 21:23
inchallah tu en auras, je te le souhaite en tout cas mais trouves déjà la Maman mdrr

t es un gars bien et c est trop mignon de la part d un homme de vouloir protéger sa fille
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Elle existe même pas je l'aime déjà In love ptdr Je suis complètement fou ptdr
D
28 octobre 2015 21:30
Au pire j'adopte une fille et un garçon, y'a toujours une solution ptdr

Un garçon pour jouer au foot et faire de la boxe, une petite fille parce que c'est trop chou grinning smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
inchallah tu en auras, je te le souhaite en tout cas mais trouves déjà la Maman mdrr

t es un gars bien et c est trop mignon de la part d un homme de vouloir protéger sa fille
P
28 octobre 2015 22:16
Trop de cas sociaux dehors !

Les gens aiment se donner en spectacle .
Citation
Meenoushka a écrit:
Elle criait fort sur lui ...de bon matin comme ça, effarant.
S
29 octobre 2015 10:11
Pour moi femme homme c'est un comportement inacceptable oui tu aurais du rester calme mais tu devrais pas etre avec une femme qui te pousse tellement a bout que tu en arrives a avoir ce comportement. Elle devrait t'apaiser pas te donner envie de la gifler
n
29 octobre 2015 11:53
Est-ce qu'elle t a pardonné ?
Tu lui as dit que tu t'en voulais ?
Citation
Julien91 a écrit:
Ton argument est valable, il est vraie que beaucoup de filles se cachent derrière cet argument, et quand on inverse les rôles on dirait que c'est limite normal si une fille gifle un mec et que le mec ferme sa gueule.. En tout cas je reste quand même sur ma position que j'aurais du rester calme et rien faire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook