Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai giflé ma copine..
28 octobre 2015 08:33
BRAVO !!!!
S
28 octobre 2015 09:16
Elle t'insulte te crie dessus... Je justifie pas la gifle mais y a des fille qui se cachent derriere le fait d'etre une fille et que ON NE TAPE PAS UNE FILLE pour etre des vraies petits monstres

La gifle pas mais part c'est quoi ca fais toi respecter Julien oh ! Bientot vous allez finir dans confessions intimes on la verra te crier dessus sur le parking de Super U
M
28 octobre 2015 09:28
Vous n'êtes pas un couple sain de toute façon pour moi la violence n'a pas à avoir lieu dans un couple amical ou amoureux ...
-
28 octobre 2015 09:51
Frachement, je pense que tu devrais te remettre en question.
M
28 octobre 2015 11:15
Salam
Ce matin à l'aube j'ai croisé une femme qui tapait sur son homme avec un parapluie lahster ...j'ai failli griller un feu à cause d'elle, car je bloquais sur la scène, elle criait et lui ne disait rien malgré son gabarit. Les gens deviennent de plus en plus dingues ...Autant rester seule si c'est pour se faire la guerre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/15 11:16 par Meenoushka.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
28 octobre 2015 12:28
comme dirait l'autre, tu lui as donné une claque de fin de discussion.
s
28 octobre 2015 12:42
on gifle jamais ! Grrrr
quelques tapettes sur les fesses oui grinning smiley
s
28 octobre 2015 12:43
disons que tu as la caresse un peu ferme , puis c est tt loool
P
28 octobre 2015 13:05
Dis moi la femme etait entrain de crier quand elle mettait les coups sur le boeuf ?

Atteindre ce niveau de frapper l'autre pour sois disant se faire comprendre est la pire des choses pour un couple , c'est la fin et le debut d'un cauchemar pour celui qui se fait frappé .
Citation
Meenoushka a écrit:
Salam
Ce matin à l'aube j'ai croisé une femme qui tapait sur son homme avec un parapluie lahster ...j'ai failli griller un feu à cause d'elle, car je bloquais sur la scène, elle criait et lui ne disait rien malgré son gabarit. Les gens deviennent de plus en plus dingues ...Autant rester seule si c'est pour se faire la guerre.
s
28 octobre 2015 13:14
bonjour,

vous vous gilfés à la moindre crise, comment veux tu construire une relation stable avec cet environnement???

Si vous en arrivez à ce niveau c'est que vous ne vous aimez peut etre pas suffisamment en vous respectant mutuellement, va falloir revoir sa copie avant que les pots se cassent definitivement et avec fracas.

COURAGE
N
28 octobre 2015 14:47
si elle t'avait dejà giflé ba c bon vous êtes quit lol
28 octobre 2015 14:47
donc vous vous insultez vous vous giflez etc
ecoute la base d'un couple c'est le respect, dans ton couple y a aucun respect il est bati sur du vide
reflechis bien a tete reposée a ta vision du couple, celui que tu voudrais former avec quelqu'un jusqu'a ta mort
28 octobre 2015 19:48
Tu aimerai qu'on gifle ta soeur/tante ou ta mère?
Je pense que non, donc on ce calme, et si tu as des problèmes de gestions de colère va faire un peu de boxe ou natation ou voir un psy
28 octobre 2015 20:05
Un homme qui gifle sa femme c est pas un homme c est une merdeAre you crazy
Imagine que ton père gifle ta mère.thumbs down
M
28 octobre 2015 20:47
Elle criait fort sur lui ...de bon matin comme ça, effarant.
Citation
Panamo a écrit:
Dis moi la femme etait entrain de crier quand elle mettait les coups sur le boeuf ?

Atteindre ce niveau de frapper l'autre pour sois disant se faire comprendre est la pire des choses pour un couple , c'est la fin et le debut d'un cauchemar pour celui qui se fait frappé .
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
28 octobre 2015 20:53
Faut dire la vérité y'en a elles méritent des claques bien cinglante
Normalement dans un couple ça doit pas arriver jusqu'aux mains parce que chacun doit faire un effort et prendre sur soi, et aller l'un vers l'autre.
Mais y'a des cas où l'un des deux va trop loin et ne se remet jamais en question, donc je conçois que certaines puissent être giflées si elles déconnent totalement. Faut être juste jusqu'au bout smiling smiley
J
28 octobre 2015 21:00
Je m'en veut vraiment, j'arrête pas de gamberger.. Même si elle m'avais déjà giflé une fois c'était pas une raison pour faire pareille j'aurais dû me contrôler..
R
28 octobre 2015 21:00
ptdr ptdr ptdr
Citation
Sailor_moon a écrit:
Elle t'insulte te crie dessus... Je justifie pas la gifle mais y a des fille qui se cachent derriere le fait d'etre une fille et que ON NE TAPE PAS UNE FILLE pour etre des vraies petits monstres

La gifle pas mais part c'est quoi ca fais toi respecter Julien oh ! Bientot vous allez finir dans confessions intimes on la verra te crier dessus sur le parking de Super U
J
28 octobre 2015 21:04
Ton argument est valable, il est vraie que beaucoup de filles se cachent derrière cet argument, et quand on inverse les rôles on dirait que c'est limite normal si une fille gifle un mec et que le mec ferme sa gueule.. En tout cas je reste quand même sur ma position que j'aurais du rester calme et rien faire.
Citation
Sailor_moon a écrit:
Elle t'insulte te crie dessus... Je justifie pas la gifle mais y a des fille qui se cachent derriere le fait d'etre une fille et que ON NE TAPE PAS UNE FILLE pour etre des vraies petits monstres

La gifle pas mais part c'est quoi ca fais toi respecter Julien oh ! Bientot vous allez finir dans confessions intimes on la verra te crier dessus sur le parking de Super U
S
28 octobre 2015 21:05
Ce serait drôle n'empêche après tu le vois s'interviewer dans la salle de bain et tu entends sa meuf crier dans la cuisine ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook