Citation
Chamiyaa a écrit:
C'est ridicule franchement histoire fantastique tout droit sorti d'un film
C'est pas ça la vie mdr
M'ont fait pensé à une citation d'un rappeurCitation
a écrit:
Si je lui donne pas mon amour alors elle ira chercher l'amour d'un autre homme
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Je vous a parlé d'un frère qui fait des cours de coran et qui a beaucoup de mal et malgré cela il ne lâche pas l'affaire
El hamdoulillah récemment il a été interrogé sur un peu près 50 pages du coran maa shaa Allah
Souvent en début de cours je le vois distrait un peu avec son téléphone alors je lui dis donne ton téléphone et je lui donne mon téléphone pour un max de concenil m'a dit juste je donne une date
Je lui réponds tu parles avec une femme
Il me répond oui
Je lui demande qui est ce ? Car nous savons que la mixité n'est pas permise et il me dit qu'il parle avec une femme avec un grand sourire
Il me répond ma sœur
Je lui ai dis tu es autant complice avec ta sœur maa shaa Allah c'est rare car nous on fait les bonhommes etc (mais combien d'entre nous nous n'arrivons pas à dire je t'aime à notre mère ou notre sœur)
Il m'a répondu j'aime ma sœur
Je lui ai dit subhannallah c'est très bien franchement respect
Il me rajoute mon père et moi même avons pleurer quand j'ai vu mon autre sœur partir de la maison avec son mari (la j'allais verset la larme c'était touchant)
Et il commence limite à pleurer quand il pense au jour où sa sœur se mariera subhannallah il était à deux doigts de verset une larmes en plaçant sa main sur le cœur
Et la il me sort une phrase Magnifique
Si je lui donne pas mon amour alors elle ira chercher l'amour d'un autre homme subhannallah voilà comment il préserve sa sœur
Qu'Allah préserve nos sœurs de tout mal
Citation
amirene a écrit:
le frère qui va limite se mettre à pleurer à l idée que sa sœur va le quitter un jour ...
je trouve ça bizarre
salam
Citation
amirene a écrit:
le frère qui va limite se mettre à pleurer à l idée que sa sœur va le quitter un jour ...
je trouve ça bizarre
salam