Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai enfin compris la raison de mon célibat.
B
13 août 2016 17:55
Sans vouloir être mechante je pense que tu essaies de te rassurer comme tu px!! Chaque personne est différente chacun est libre d'aimer ce qu'il veut donc n'essaie pas de te donner bonne conscience tu acceptes ton célibat tant mieux Welcome
Citation
Zouriah a écrit:
Merci les filles merci j'ai enfin compris la raison de mon célibat!

En fête visiblement les hommes aiment les femmes chiantes.
Au vu des nombreux post de femmes que j'ai lu depuis que je me suis inscrite sur ce forum j'en suis arrivée à cette conclusion;
Vous êtes certainement de bonnes épouses dévouées et fidèles ( enfin je l'espère) mais qu'est ce que vous êtes relou et chiantes!
Lol je me demande comment font vos maris pour vous supporter, vs êtes invivables tjs a fouiner a reprocher des choses a vos époux, les surveiller, les suivre, leur interdire tt contact féminin maintenant je comprend mieux pk a 33 ans je suis tjs célibataire! ( même si depuis un an et demi c'est un choix)
certainement pcq je ne suis pas chiante les hommes apparemment aiment les femmes chiantes! La preuves elles sont toutes mariées!
Après certes ils les prennent pour des connes mais ils les ont quand même épousées.
Je n'ai jamais fouillé le téléphone d'un homme, ni fais une crise de jalousie, je ne les surveille pas, ni leur interdit de voir leurs collègues de taf, je n'ai jamais reprocher quoi que ce soit à un homme et quand sa commence a sentir le roussi ben j'ai préférer y mettre un terme plutôt que de les accabler ou de les forcer a être fidèles et sérieux ils avaient envie de déconner c'était leurs choix je ne vais pas leur imposer d'être de bons hommes si ils ont décidé d'être mauvais!

En fête j'ai enfin compris pourquoi ils me fuyaient pas assez chiantes pas assez fouineuse pas assez hystériques, sa ne doit pas les intéresser surement.

A votre clavier!
13 août 2016 17:59
hey marcus! ca faisais longtemps!winking smiley

jsuis tout a fait d'accord avec toithumbs up
ps: au faite je ne suis plus seul dans mon cabinet d'avocat héhéhé! j'ai tjr pas payé le pret et il c rien passer! Cool
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Et bah, prendre un post isolé pour expliquer ta vie et ton célibat ...

Sinon, je connais plein de femme pas chiante du tout qui sont mariées à des perles, une explication ? Angel

Non, ils n'ont pas besoin de ça rassure toi, sinon, essaie de devenir chiante toi aussi et tu te mariera à coup sûr eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
13 août 2016 17:59
Zouriah, peut-être que tu t'es trop investie dans tes relations.
Je m'explique: certes tu n'es pas pour épouser selon l'islam quelqu'un que tu ne connais pas, mais ne t'es-tu pas peut-être posé la question si tu ne leur avais pas trop donné de ton temps, de ta gentillesse comme tu dis etc et quand ils ont trouvé quelqu'un d'autre ils sont partis?

Un homme dès le début faut lui parler de mariage, s'il est réticent ben ciao
Y a pas à passer du temps à le connaitre, c'est du vent, la preuve c'est que tu souffres puisqu'ils prenaient discretos la porte de sortie avant de s'engager sérieusement.

C'est pas être chiante ou pas chiante, c'est poser sur la table ce que l'on veut dès le début.
Tu dis au gars tu veux du hlel ok passe voir mes parents, tu veux pas besslama aalik
Mais les sorties à gogo pour zaama se connaitre, ciné, café, promenade c'est du vent, essaye d'attraper du vent.

Apres ca passe ou ça casse, y a des gars dès que tu leur parles mariage ils prennent la poudre d'escampette, maalich, ça fait le tri !

et y a des hommes tu leur parles de zawaj ils sont sur la même longueur que toi ou même c'est eux qui parlent de mariage en premier.

Donc le probleme c'est tout l'investissement que tu leur donnes pour rien, des cacahuetes et tu te dis pkoi les autres ça marche (enfin ca marche...tu vois bien que même apres le mariage ...hum hum...)

N'est pas peur d'être tranchante. Un homme si ya juste moyen de s'amuser il va pas te le dire franco je m'amuse, il te dira on apprend à se connaitre. et toi tu t'attaches et lui se détache...
13 août 2016 18:00
ma petite puce n'est pas relou In love

en faite je te trouve vraiment relou et tres chiante et je crois honnêtement que ton caractère de cohon et ton arrogance vont brisé ta vie Angel
13 août 2016 18:01
C'est possible... que j'essaye de me rassurer
Bon a ce jour je ne cherche plus d'époux déjà j'ai plus envie d'avoir des enfants dc c'était sois je les ai jeunes la vu mon âge c mort!
13 août 2016 18:02
tu passes un message à ta chérie sur ce forum hhhhhhhhhhhhh, c'est du grand n'importe quoi, comment sais tu qu'elle est connectée hhhhhhhhhhhh
Citation
wildfire a écrit:
ma petite puce n'est pas relou In love

en faite je te trouve vraiment relou et tres chiante et je crois honnêtement que ton caractère de cohon et ton arrogance vont brisé ta vie Angel
13 août 2016 18:04
je passe aucun message ma jeune jiana Angel

merci tu m'a fait rire mademoiselle tu m'a totalement prit au depourvu ptdr
Citation
jiana99 a écrit:
tu passes un message à ta chérie sur ce forum hhhhhhhhhhhhh, c'est du grand n'importe quoi, comment sais tu qu'elle est connectée hhhhhhhhhhhh
13 août 2016 18:04
sa fait mal d'etre enceinte Ill
Citation
Zouriah a écrit:
C'est possible... que j'essaye de me rassurer
Bon a ce jour je ne cherche plus d'époux déjà j'ai plus envie d'avoir des enfants dc c'était sois je les ai jeunes la vu mon âge c mort!
13 août 2016 18:06
Mince j y aie cruOups
13 août 2016 18:06
de rien et ravie si j'ai pu te faire rire, hhhhhhh, que faire d'autres quand on entend pareilles chose
Citation
wildfire a écrit:
je passe aucun message ma jeune jiana Angel

merci tu m'a fait rire mademoiselle tu m'a totalement prit au depourvu ptdr
C
13 août 2016 18:07
Honnêtement, tu peux encore avoir des enfants, tu es encore jeune!winking smiley

Une roumaine a eu un enfant vers 67 ans il me semble, bon là c'est exagéré je trouve car elle a plus de chance de partir qu'une jeune femme mais c'est un choix et si ça la rend heureuse!

Citation
Zouriah a écrit:
C'est possible... que j'essaye de me rassurer
Bon a ce jour je ne cherche plus d'époux déjà j'ai plus envie d'avoir des enfants dc c'était sois je les ai jeunes la vu mon âge c mort!
13 août 2016 18:08
mapetite cherie est parfaite que veux tu In love
Citation
jiana99 a écrit:
de rien et ravie si j'ai pu te faire rire, hhhhhhh, que faire d'autres quand on entend pareilles chose
B
13 août 2016 18:10
A 33 ans il est possible d'avoir des enfants à moins que tu sois ménopausé à cet âge et là Oui je dirais qu'il est impossible que tu puisse enfanter.. Enfin Bon si tu vies bien ta vie actuelle tant mieux pour toi
Citation
Zouriah a écrit:
C'est possible... que j'essaye de me rassurer
Bon a ce jour je ne cherche plus d'époux déjà j'ai plus envie d'avoir des enfants dc c'était sois je les ai jeunes la vu mon âge c mort!
13 août 2016 18:10
non, c'était une italienne et elle a choqué plein de monde, insémination artificielle, elle est aussi à blâmer que le médecin qui l'a pratiqué, c'est dégueu et ils ne pensent pas à cet enfant qui va devenir orphelin assez tôt
Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
Honnêtement, tu peux encore avoir des enfants, tu es encore jeune!winking smiley

Une roumaine a eu un enfant vers 67 ans il me semble, bon là c'est exagéré je trouve car elle a plus de chance de partir qu'une jeune femme mais c'est un choix et si ça la rend heureuse!
13 août 2016 18:11
Je me sens plus c'est trop tard de plus je vais surement partir à l'étranger pr mon travail, donc je peux pas tomber enceinte dans les deux ans a venir et surtt je ss célib alors un enfant sa se fait a deux il me semble seule c'est pas trop possible...
S
13 août 2016 18:12
je vais te montrer pourquoi je pense que l' ETRE HUMAIN manque cruellement d' introspection de lui même pour expliquer quelques phénomès;

ce sont qelques exemples que j' ai et connu qui demandait de l nstropection mais il en était RIEN ça cherchait des explications tant qu' il n incluait pas son SOI, SON MOI

- un frère cherche à se marier , il pratique salat, mais à côté il a le cul entre deux chaises
il est vulgaire, irrespecteux, matcho puissance 10 , pervers et cherche une épouse sur facebook en bouche de cul poule grinning smiley
et tout ce qui me retrouve à me dire " vas y c' est bon je vais pas marier, les femmes me saoulent, en plus y' a plus trop de meufs biens
le comble de l' ironie !
non mais c' est pas à toi de te REFORMER frere ? bah non pr lui


un autre exemple ;

t' as une femme qui sort d' une relation de 7 ans ou elle s' est pris des coups, de l 'infidélité , du profit, traitée comme une serpillère mais toute hnina, gentille, belle, servable
là voila mariée enfin ! oui elle l' a trouvé dans un lieu de débauche , il lui fait la misére , la trompe , l' insulte etc
je lui ai dit ; mais tu t' attendais à quoi d' épouser un mec dans un endroit comme ça ? qui boit ? mais salat ? et va danser dans des endroits ou les femmes sont limites à poils ?
oui mais il était gentil, pratiquant, doux
non t' as pas l' impression DE REPRODUIRE A CHAQUE FOIS LE MEME SHEMAS , tes bad boys en carton ? non
pas d' introspection

une autre , je tombe que sur des connards mais désolée mais prendre du recul, analyses tu es attiré TOUJOURS PAR LE MEME GENRE DE MEC y a pas un problème quelque part ?
introspection pas faite !

ou le MEC pervers qui propose plan cul et qui cherche une femme hallal de bons comportements
le comble de l' ironie non ?
t' en veux d' autres ?

ah oui tu as la MEUF CHAUDASSE qui ne se respecte pas et qui se plaint qu" elle rencontre que des hommes qui veulent la b.........
le comble de l' ironie


c est ça qu' ici il manque DE L INTROSPECTION DE SOI et d' apprendre de ses erreurs et ne pas chercher une cause un responsable

bonne journée

désolée j' ai pas la plume de MARCUS Welcome


Citation
Zouriah a écrit:
Merci les filles merci j'ai enfin compris la raison de mon célibat!

En fête visiblement les hommes aiment les femmes chiantes.
Au vu des nombreux post de femmes que j'ai lu depuis que je me suis inscrite sur ce forum j'en suis arrivée à cette conclusion;
Vous êtes certainement de bonnes épouses dévouées et fidèles ( enfin je l'espère) mais qu'est ce que vous êtes relou et chiantes!
Lol je me demande comment font vos maris pour vous supporter, vs êtes invivables tjs a fouiner a reprocher des choses a vos époux, les surveiller, les suivre, leur interdire tt contact féminin maintenant je comprend mieux pk a 33 ans je suis tjs célibataire! ( même si depuis un an et demi c'est un choix)
certainement pcq je ne suis pas chiante les hommes apparemment aiment les femmes chiantes! La preuves elles sont toutes mariées!
Après certes ils les prennent pour des connes mais ils les ont quand même épousées.
Je n'ai jamais fouillé le téléphone d'un homme, ni fais une crise de jalousie, je ne les surveille pas, ni leur interdit de voir leurs collègues de taf, je n'ai jamais reprocher quoi que ce soit à un homme et quand sa commence a sentir le roussi ben j'ai préférer y mettre un terme plutôt que de les accabler ou de les forcer a être fidèles et sérieux ils avaient envie de déconner c'était leurs choix je ne vais pas leur imposer d'être de bons hommes si ils ont décidé d'être mauvais!

En fête j'ai enfin compris pourquoi ils me fuyaient pas assez chiantes pas assez fouineuse pas assez hystériques, sa ne doit pas les intéresser surement.

A votre clavier!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/08/16 18:21 par Sha Sha.
13 août 2016 18:13
tu veux me rendre jalouse car tu as une chérie moi aussi j'en ai un et je vais lui faire passer un message :
Reviens, reviens tu auras les mêmes à la maison hhhhhhhhh
je te promets, mon chéri
Citation
wildfire a écrit:
mapetite cherie est parfaite que veux tu In love
L
13 août 2016 18:13
Tu formules mal tes doutes et interrogations ... tu peux le faire sans faire preuve de.méchanceté vis à vis des autres .
Ceci dit, je pense te cerner .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/16 09:58 par LydiaT.
13 août 2016 18:13
Généralisation level 100000...
Croire qu'un homme n'aimera pas une femme car "pas assez chiante" est totalement illusoire et relève même de l'absurdité...
13 août 2016 18:14
Mdrrrr non je ne suis pas ménopausée enfin je ne pense pas j'ai mes menstrues régulièrement après a savoir si je peux être enceinte ou pas j'en sais strictement rien j'ai jamais essayer c'est en essayant qu'on arrive a savoir si on peux ou pas avoir des enfants, donc je pense que mon appareil reproducteur se porte bien lol
Citation
Bmaghrebiia a écrit:
A 33 ans il est possible d'avoir des enfants à moins que tu sois ménopausé à cet âge et là Oui je dirais qu'il est impossible que tu puisse enfanter.. Enfin Bon si tu vies bien ta vie actuelle tant mieux pour toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook