Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai enfin compris la raison de mon célibat.
13 août 2016 22:13
S'il te plaît, je te conjure, laisse-moi tranquille. Je ne suis pas la personne que tu penses.

C'est mon dernier message.
Citation
Ramsay a écrit:
Débloque moi stp je vais t'expliquer...
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
R
13 août 2016 22:14
Dans ce cas fais moi juste signe en mp stp..
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
S'il te plaît, je te conjure, laisse-moi tranquille. Je ne suis pas la personne que tu penses.

C'est mon dernier message.
13 août 2016 22:15
Salut,

J'ai déjà remarqué ça dans mon entourage : plus les gens sont gentils, convenants et non-intrusifs, pas chiants quoi, plus ils ont du mal à trouver l'amour.

En revanche, les personnes les plus pète-couilles (sans vouloir balancer : ma soeur), n'ont aucun mal à trouver chaussure à leur pied.
C'est pas forcément des histoires qui aboutissent mais les occasions ne manquent pas.

Pour en avoir parlé à mon beau-frère, chiant, son discours, c'est de dire que les femmes chiantes sont bien car elles t'obligent à devenir une personne meilleure. Tandis que quelqu'un d'accommodant va te conforter dans tes défauts.
Pour lui, les femmes chiantes savent ce qu'elles veulent et sont exigentes.
Ce à quoi je lui réponds que certaines personnes sont chiantes justement car elles ne savent pas ce qu'elles veulent.
Il me dit qu'en effet, pour lui, quelqu'un qui n'est pas déterminé, ça pourrait pas matcher avec lui.

Il y a donc différentes manières d'être chiant.

Une nouvelle étude yabiologique peut-être...


Avec mon homme, nous avons dans notre entourage énormément de célibataires (hommes et femmes) et nous ne comprenons pas pourquoi : ce sont des gens adorables, toujours de bonne humeur, jamais un mot plus haut que l'autre, généreux, marrants, bref, on ne comprend pas pourquoi ils ne trouvent pas l'amour.
(Et c'est pas faute d'avoir essayé de les caser.)

La remarque de mon mec, c'est que - je ne suis pas tout à fait d'accord avec lui - tous nos amis célibataires ne sont pas vraiment des canons de beauté.
Quand on compare avec les femmes qui sont en couple, il me dit qu'effectivement, les filles chiantes sont pour la plupart plus belles.
Pour les hommes chiant, c'est pas les plus beaux, c'est les plus riches.

D'où sa théorie qui veut que quand tu es beau, quand tu es riche, tu peux te permettre d'être chiant. On te pardonne (ma soeur est belle et mon beau-frère sont beaux et riches)
Quand tu n'es ni beau ni riches comme nous, tu as appris à ne pas être chiant, tu as misé ton charme sur ta gentillesse.
Et les gens aujourd'hui ne cherchent plus quelqu'un de gentil. Ils cherchent quelqu'un de beau, ou de riche.



Après, j'ai plein d'exemple de filles belles et de mecs riches qui sont célibataires ou divorcés.
Des moches et chiants, on en connait aussi !
Donc ça ne veut rien dire, bien évidemment. Je ne dis pas cela pour sous-entendre que tu es moche, j'espère que tu ne le prends pas pour toi !!! juste pour soumettre cette théorie.
13 août 2016 22:17
Pourquoi tu me demandes des signes ? Laisse-moi tranquille stp. Ceci est mon tout dernier signe et réponse.


Citation
Ramsay a écrit:
Dans ce cas fais moi juste signe en mp stp..
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
13 août 2016 22:19
Tu connais des femmes riches ?
( c'est tout ce que j'ai compris moi de ton long texte)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/16 23:06 par Summertime.*.
13 août 2016 22:20
Merci de confirmer mes propos!!! enfin quelqu'un de lucide je l'ai ressenti aussi ds mes relations qu'ils attendaient de moi que je leur déclare " la guerre" chose que je n'ai jamais fait!
13 août 2016 22:28
Ben dans mon entourage oui personne ne comprenais mon célibat avant, ils me trouvaient pas spécialement caractérielle, moches, connes etc...

Au contraire je pense pas être moche loin de là même si je n'ai pas un corps de top modèle, j'ai fais des études je travaille je gagne bien ma vie je pense être simple pas prise de tête patiente pas fouineuse ni suspicieuse...

Après pourquoi a 31 ans et des poussières je trouvais tjs pas chaussures à mon pied Dieu seul sait peut être que mon mektoub c'est de ne pas être mariée ici bas.
Mtnt j'ai 33 ans c'est devenue un choix mais avt je ne comprenais pas pourquoi sa ne fonctionner pas!
13 août 2016 23:50
Vous venez d'assister à une démonstration de " je vais dire que je suis mal coiffer alor que je me suis coiffer " comme sa ont me compliment confused smiley
13 août 2016 23:58
Lol, c de moi dont tu parle? pcq je vois pas en quoi je me met en avant ou je veux me mettre en avant je ne cherche pas a épouser un homme!
14 août 2016 00:02
C'est l'impression que tu ma donner en crachant sur toute c'est femmes marié que tu qualifie de chiante.
I
14 août 2016 00:07
Si tu es voilée ,pratiquante,douce ,j'ai quelqu'un à te propose.Il aime pas du tout les chiantes.Sa dernière épouse était comme ça.Elle l'a traumatisée .Il a à peut près ton âge .Un peu moins
Citation
Zouriah a écrit:
Merci les filles merci j'ai enfin compris la raison de mon célibat!

En fête visiblement les hommes aiment les femmes chiantes.
Au vu des nombreux post de femmes que j'ai lu depuis que je me suis inscrite sur ce forum j'en suis arrivée à cette conclusion;
Vous êtes certainement de bonnes épouses dévouées et fidèles ( enfin je l'espère) mais qu'est ce que vous êtes relou et chiantes!
Lol je me demande comment font vos maris pour vous supporter, vs êtes invivables tjs a fouiner a reprocher des choses a vos époux, les surveiller, les suivre, leur interdire tt contact féminin maintenant je comprend mieux pk a 33 ans je suis tjs célibataire! ( même si depuis un an et demi c'est un choix)
certainement pcq je ne suis pas chiante les hommes apparemment aiment les femmes chiantes! La preuves elles sont toutes mariées!
Après certes ils les prennent pour des connes mais ils les ont quand même épousées.
Je n'ai jamais fouillé le téléphone d'un homme, ni fais une crise de jalousie, je ne les surveille pas, ni leur interdit de voir leurs collègues de taf, je n'ai jamais reprocher quoi que ce soit à un homme et quand sa commence a sentir le roussi ben j'ai préférer y mettre un terme plutôt que de les accabler ou de les forcer a être fidèles et sérieux ils avaient envie de déconner c'était leurs choix je ne vais pas leur imposer d'être de bons hommes si ils ont décidé d'être mauvais!

En fête j'ai enfin compris pourquoi ils me fuyaient pas assez chiantes pas assez fouineuse pas assez hystériques, sa ne doit pas les intéresser surement.

A votre clavier!
14 août 2016 00:24
S'il est divorcé c'est que c t surement un mauvais mari bref
non merci je ne cherche pas à me marier
I
14 août 2016 00:28
La première femme je sais pas pk il l'a divorcé.Je crois qu'elle était nympho.La seconde lui sortait le couteau et faisait des tentatives de suicides.Une vraie folle.Les 2 étaient des femnnes en jilbab.Donc il a eu raison 100 % .
Citation
Zouriah a écrit:
S'il est divorcé c'est que c t surement un mauvais mari bref
non merci je ne cherche pas à me marier
14 août 2016 00:30
Ah ben il finira bien par trouver qqun s'il est musulman pratiquant, et non je ne porte pas le voile donc courage a lui
I
14 août 2016 00:32
Le pauvre.Il cherche depuis longtemps.Il m'a dit que même les femmes voilées cherchent pas du sérieux
Citation
Zouriah a écrit:
Ah ben il finira bien par trouver qqun s'il est musulman pratiquant, et non je ne porte pas le voile donc courage a lui
14 août 2016 00:35
sa dépend si elles sont divorcées ou célib je doute qu'une femme voilée de mon âge célibataire ne cherche pas du serieux!
I
14 août 2016 00:36
Elles cherchent du sérieux mais elles ne sont pas toutes sérieuses
Citation
Zouriah a écrit:
sa dépend si elles sont divorcées ou célib je doute qu'une femme voilée de mon âge célibataire ne cherche pas du serieux!
14 août 2016 00:42
Ah ben c sure mais bon pas toutes les femmes sont comme sa il yen a encore des biens faut juste savoir faire le tri
I
14 août 2016 00:45
LUi il dit qu'il trouve pas et qu'il est désespéré.Pourtant il est pas moche.Il travaille.C un pratiquant.Il cherche pas à se moquer d'une femme. C bizarrre
Citation
Zouriah a écrit:
Ah ben c sure mais bon pas toutes les femmes sont comme sa il yen a encore des biens faut juste savoir faire le tri
14 août 2016 00:50
tu parle de ton ami comme s'il n'a jamais étais marié il a été marié deux fois sa n'a pas fonctionné dommage pr lui ne parle pas de lui comme si il galéré tjs a trouver une épouse malgré qu'il taf et qu'il est pas moche!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook