Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça y est j'ai décidé de demander le divorce
15 juin 2015 01:06
Salam,
Qu allah te guide et t aide durant cette épreuve ma soeur!
L
15 juin 2015 11:17
Citation
Gozen a écrit:
Ecoute, ma soeur a été confrontée à la même situation et elle était retournée chez mes parents le temps de prendre un nouveau départ. Certes elle n'avait qu'un enfant mais c'était tout aussi difficile pour elle.

Chacun est assez grand pour prendre des décisions dans sa vie. Je me suis contentée de lui donner un conseil en lien avec ce que j'ai vu. Les parents sont là pour aider leurs enfants durant ces instants difficiles. Enfin bref... Nous ne sommes pas d'accord et ce n'est pas la fin du monde.

ecoute il faut arreter d envoyer la fille (femme epouse et mère !!!!) chez ses parents à chaque pb !!! c est au mec de se casser point barre !!!

dans notre communauté la fille elle revient chez ses parents avec les gosses et les valises comme si elle etait coupable !!

je suis contre cela !!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
w
15 juin 2015 13:50
Salam

Bon courage ma belle
h
28 juin 2015 17:44
et tu vas quitter le domicile ou tu gardes l'appart?
K
28 juin 2015 17:56
on est pas encore passé en conciliation mais normalement je reste dans l'appart car à ce que j'ai compris c'est toujours l'intérêt des enfants qui prime
h
28 juin 2015 18:03
Oui. Il ne faut pas deraciner les enfants .
Bon courage dans cette epreuve
K
28 juin 2015 18:20
merci mais les filles on doit se battre pour faire évoluer nos conditions de femmes car nos mères ont beaucoup patienter et ont subit les pires humiliations et elles devaient patienter face aux violences et infidélités car elles ne pouvaient pas demander le divorce.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook