Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam
Est-il possible de porter des lunettes de vue même si j'ai une excellente vue hamdoullah ?
J'ai le regard fatigué.
Vous allez me dire pourquoi tu veux porter des lunettes si tu as une bonne vue ?
Citation
Et si... a écrit:
le regard fatigué et tu penses que les lunettes (fausses) permettront de souligner ton regard ?
c'est un accessoire de mode (la monture seulement) pour certains. alors oui pourquoi pas tenter... j'en sais rien
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Il faudrait consulter unpsychiatreopticien. Il se fera un plaisir de te rajouter +5 au charisme et +7 à l'intelligence. N'oublie pas de sauvegarder. Avec ton code de carte bleue.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Il faudrait consulter unpsychiatreopticien. Il se fera un plaisir de te rajouter +5 au charisme et +7 à l'intelligence. N'oublie pas de sauvegarder. Avec ton code de carte bleue.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam
Est-il possible de porter des lunettes de vue même si j'ai une excellente vue hamdoullah ?
J'ai le regard fatigué.
Vous allez me dire pourquoi tu veux porter des lunettes si tu as une bonne vue ?
Citation
Şişli a écrit:
Salam
Tu peux prendre des lunettes de repos et anti lumière bleue.
Ca te reposera les yeux surtout si tu es amenée à passer beaucoup de temps sur les écrans.
Tous les opticiens en font et pas besoin de passer par l'ophtalmo pour ça.
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam
J'ai le regard fatigué.
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam
J'ai le regard fatigué.
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam
J'ai le regard fatigué.