Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin d'aide
E
1 mai 2023 11:50
Salam aleykoum
Je traverse une période difficile en ce moment et le problème pour ne rien arranger c'est que je suis retombé dans les péchés même si j'ai fait tout mon possible pour pas que ça se produise j'ai vraiment honte de moi et je me sens coupable j'ose même pas reprendre la prière
C
1 mai 2023 12:03
Des erreurs on en fait tous.
Il faut essayer de s'améliorer. Le regret est déjà un bon point de départ, cela prouve que tu as un coeur vivant.

Continue à faire la prière car elle ne doit pas être négligée à cause de nos manquements.

Par la prière tu fais l'acte demandé directement par Allah et tu as la possibilité de demander pardon.
N
1 mai 2023 12:06
Salam. Repenti toi, le repentit n'as pas de limite à part la mort. Allah aime ceux qui se repente et demande pardon. C'est sheitan qui te donne honte de prier pas Allah, Lui n'attend que ça. Ne le laisse pas te piéger.
Citation
Elam03 a écrit:
Salam aleykoum
Je traverse une période difficile en ce moment et le problème pour ne rien arranger c'est que je suis retombé dans les péchés même si j'ai fait tout mon possible pour pas que ça se produise j'ai vraiment honte de moi et je me sens coupable j'ose même pas reprendre la prière
1 mai 2023 12:12
سلم عليكم

On est toute passé par la sache le. C’est dur mentalement de combattre notre nafs… mais on le fait car c’est notre vie qui est entre jeux ( jennah)

Il faut dans un premier temps que psychologiquement tu essayes d’aller mieux :
-Sort prendre l’air
-Sport
-Entoure toi de gens positif
-Redouble d’effort concernant ta foi ( dhikr, prières)

Ensuite ta foi sera la et tu pourras vaincre ton nafs et sheytan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook