Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de vos conseils pour ma recherche d’emploi
A
30 novembre 2018 23:30
Salam les filles.
Je suis une femme mariée et maman dun garçon de 2ans il est à la crèche depuis septembre. Je dois trouver un emploi , mon mari travaille mais avec un salaire ce n'est pas suffisant mais jusqu'à maintenant je n'ai pas envoyé un cv. Je ne suis pas motivé. Mes journées se ressemblent tous les jours je dépose ma fille je rentre je fais le ménage et à manger ect et la journée passe vite. Je fais que ça depuis septembre. Je me sens inutile et quand je vois dautres femmes hyper active je me dis comment elles font. Je perds beaucoup de temps sur instagram et YouTube a regarder les blogueuses . Aidez moi à bien m'organiser à chercher un emploi et à passer mon permis. Mes objectifs c'est avoir le permis, un boulot et perdre 20kg. J'ai délaissé ma vie entièrement.
Je suis désolé j'ai trop parlé
Merci
S
30 novembre 2018 23:31
Pk travailler si c pour tout donner a la creche. Tu devrais garder des enfants a domicile en gardant les tiens aussi...
30 novembre 2018 23:33
Il te faut un coach LOL
Après être maman c est déjà du boulot
Et pk tu met ta fille à la crèche si tu taf pas (je rigole lol)
Ta la3guez c est pour ça !!!!!
30 novembre 2018 23:34
Parce que son mari a du mal à joindre les deux bouts.
Et si c’ Temps plein ils ont pas d’aide sociale
Citation
Simba33 a écrit:
Pk travailler si c pour tout donner a la creche. Tu devrais garder des enfants a domicile en gardant les tiens aussi...
30 novembre 2018 23:35
Est ce que tu es suivi par pôle emploi ?


Est ce que tu sais dans quoi tu veux travailler.
Qu’est ce que tu as comme études ?
S
30 novembre 2018 23:36
C est ton objectif la conduite concentre toi sur le code et permis.

Si tu travailles t auras pas le temps.

Va au code le matin tu pourras l avoir rapidement si tu es motivé

L après midi tu peux aller à la salle de sport si tu es motivé également tu perdras du poids.

Fais toi un planning.

Pour le travail fais le quand tu auras atteint tes 2 objectifs je pense



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/18 00:00 par Serah.
30 novembre 2018 23:42
Sans formation ?
Citation
Simba33 a écrit:
Pk travailler si c pour tout donner a la creche. Tu devrais garder des enfants a domicile en gardant les tiens aussi...
S
30 novembre 2018 23:45
Au black ta besoin de rien...apres c un truc petite enfance...va a pole emploi
30 novembre 2018 23:50
Non tu as pas délaissé ta vie

Tu t’ es Délaissée.

Honnêtement je comprends.

Tu t’es conscacret à ton mariage. Ce qui est bien. Mais t’as besoin d’e Autre chose qu’un Maman et une épouse.
Il y a des personnes qui ne le comprennent pas.

Faire du sport oui. Tu peux aller marcher ou courir.
Tu peux travailler le corde.


Citation
Simba33 a écrit:
Pk travailler si c pour tout donner a la creche. Tu devrais garder des enfants a domicile en gardant les tiens aussi...
o
30 novembre 2018 23:52
tu veux perdre 20kg pas facile donc tu vas a pied ..n achete pas de voiture ..
si ton mari est ok pour que tu travaille cherche un poste bien ..
A
30 novembre 2018 23:58
Oui j'ai fais des études j'ai un niveau bac+2. Aucune motivation. Toujours je dis demain je commence et le lendemain à la maison je fais le ménage ect apres je suis fatigué
1 décembre 2018 00:01
Oui au black.

Après il y a des femmes qui veulent faire autre chose que garder des enfants.
Il y a des femmes qui ont besoin d’avoir une professionnel en-dehors de chez elle.

Ma meilleure amie c’Est son cas c’est une guerre depuis 12 ans avec son mari. Ils sont musulmans. Il lui a fait trois enfants en pensant qu’ Elle allait rester toute sa vie à la maison.

Les filles sont grandes maintenant. Elle voulait passer son permis, au début c’ Lui qui payait.

Il a arrêté. La caf il a changé le rib donc elle ne reçoit plus l’argent elle.

J’ Ai zappé de l’appeler cette semaine. Je sais qu’Elle a fait sa demande de nationalité française. Son mari n’ Est pas au courant. Lui est né en France, elle en Tunisie où elle était en dernier année d’architecture..... enfin bref la situation parfaite qui me donne aucune envie de me marier .

D
Citation
Simba33 a écrit:
Au black ta besoin de rien...apres c un truc petite enfance...va a pole emploi
S
1 décembre 2018 00:06
Pour travailler à domicile et devenir assistante maternelle agrée ton appartement doit être au norme pour la sécurité.
T auras 3 rdv obligatoire avec une puéricultrice.
Une réunion d information à la PMI de ta ville
Un entretien individuel à la PMI quel sont tes motivations et pourquoi ce métier
2 rdv chez toi. Le premier rdv elle te dit ce que tu dois sécuriser chez toi. Dans 1 mois elle revient pour une 2eme visite pour vérifier les changements ont été faite.
Le dossier est 6 mois.
Si tu es accepté tu as une formation obligatoire de 2 semaines.

Nounou au black je te déconseille tu peux avoir des ennuies en cas d accident d un nourrisson
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Sans formation ?
A
1 décembre 2018 00:12
Merci mais je ne veux pas travailler AM j'ai fait des études en marketing. Je veux sortir travailler avoir le contact avec du monde. Avoir une vie meilleur pour ma famille
L
1 décembre 2018 00:12
La solution est simple. Tu envoies des CV, tu t'inscris à une auto école, tu changes ton alimentation et tu va courir !

Le jour où cette situation deviendra réellement problématique pour toi tu le feras. Mais d'ici bon visionna get de YouTube thumbs up
Citation
Amina7788 a écrit:
Salam les filles.
Je suis une femme mariée et maman dun garçon de 2ans il est à la crèche depuis septembre. Je dois trouver un emploi , mon mari travaille mais avec un salaire ce n'est pas suffisant mais jusqu'à maintenant je n'ai pas envoyé un cv. Je ne suis pas motivé. Mes journées se ressemblent tous les jours je dépose ma fille je rentre je fais le ménage et à manger ect et la journée passe vite. Je fais que ça depuis septembre. Je me sens inutile et quand je vois dautres femmes hyper active je me dis comment elles font. Je perds beaucoup de temps sur instagram et YouTube a regarder les blogueuses . Aidez moi à bien m'organiser à chercher un emploi et à passer mon permis. Mes objectifs c'est avoir le permis, un boulot et perdre 20kg. J'ai délaissé ma vie entièrement.
Je suis désolé j'ai trop parlé
Merci
1 décembre 2018 00:24
Bah oui voyons posteuse en voilà un conseil qu'il est bon !
Bosse au black et tant qu'à faire conduis sans permis et mets une gaine h24 pour cacher tes kilos !

Problèmes réglés made in yabi smoking smiley
Citation
Simba33 a écrit:
Au black ta besoin de rien...apres c un truc petite enfance...va a pole emploi
l
1 décembre 2018 06:39
Comprends pas enfant. La crèche et tu travaille pas???
L
1 décembre 2018 08:24
J'appelle pas ça un couple moody smiley
Mensonge et manigance.. Ça ne même qu'aux problèmes
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Oui au black.

Après il y a des femmes qui veulent faire autre chose que garder des enfants.
Il y a des femmes qui ont besoin d’avoir une professionnel en-dehors de chez elle.

Ma meilleure amie c’Est son cas c’est une guerre depuis 12 ans avec son mari. Ils sont musulmans. Il lui a fait trois enfants en pensant qu’ Elle allait rester toute sa vie à la maison.

Les filles sont grandes maintenant. Elle voulait passer son permis, au début c’ Lui qui payait.

Il a arrêté. La caf il a changé le rib donc elle ne reçoit plus l’argent elle.

J’ Ai zappé de l’appeler cette semaine. Je sais qu’Elle a fait sa demande de nationalité française. Son mari n’ Est pas au courant. Lui est né en France, elle en Tunisie où elle était en dernier année d’architecture..... enfin bref la situation parfaite qui me donne aucune envie de me marier .

D
1 décembre 2018 08:34
Le mensonge oui mais hélas elle a pas le choix pour protéger les enfants et sa propre vie.


Citation
Laliseuse a écrit:
J'appelle pas ça un couple moody smiley
Mensonge et manigance.. Ça ne même qu'aux problèmes
L
1 décembre 2018 08:50
Oui mais non.. Pas en cachette.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Le mensonge oui mais hélas elle a pas le choix pour protéger les enfants et sa propre vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook