Citation
femmecomblée a écrit:
y a juste un truc au passage que vous oubliez mes soeurs, sachez qu'il est fortement déconseillé de mécontenter pére et mére surtout une mére c'est fragile, Dieu ne nous le pardonnera pas ni dans ce monde ni dans l'autre. Lisez les nombreux hadiths sur ce point, ne faites pas de différence entre sa mére et la vôtre car un jour quand elle partira, sachez que vous vivrez exactement la peine que vous lui avez fait.
donnons un peu de notre temps, surtout d'aprés ce que j'ai lu et compris ce sont des femmes que vous voyez une fois dans l'année ou peut etre une fois ts les 2 ans, je comprends moi aussi je suis comme vous, avoir de l'intimité c'est important, mais elles aussi les pauvres elles ne voient leur fils qu'une fois mettez vous à leur place!! ok ça n'exuse en rien qu'elles vous collent mais juste faites attentions à ne pas leur faire de la peine ALLAH punit quand on touche à la matrice!! je vous dis ça car je sais ce que sais qu'une maman, c'est un être précieux qui lorsqu'elle n'est plus là ben rien n'a de valeur rien !!
Salam,Citation
Aya87 a écrit:
Hamdulillah j'pensai bien qu'il y aurait des belles filles comme moi qui vivent la meme chose..par contre y'en a qui disait comme quoi j'étais egoiste de dire ça parce que j'ai tout le temps mon mari pr moi tte seule en france alors que pas du tout..Mon mari travail trop et moi entre soigner la maison, la cuisine et mes 4enfants qui sont tous en bas age ma plus grande a 4ans donc je vis a 100 à l'heure donc des vacances je n'y ai pas le droit et kan j'ai l'occasion de respirer de changer d'air en vacances et b1 voilà il faut ke jme coltine ma belle mere partout...et pour ceux qui ont lus mes postes au sujet de cette belle mere ke j'accepte encore à voir malgré moi , vont etre choqués car je pense pas qu'ils la promenerai pas avec eux de si tôt..Bref j'espere que nos prochaines vacances seront meilleures ...
SalamCitation
sissi044 a écrit:
oui il faut trouver une solution et pourqoi partir ailleurs qd on a envi d' aller o bled pour se resourcer il faut dialoger av ton mari organise une semaine tranquille o maroc depuis la france parfoi il faut forcer lles choses tu previen personne tu prepare tou le matin et tu par ton mari ne le fera pas car sur ses coup la il sont faibles alors prend les devant san flancher mai ossi sans creer d 'histoire tu revien av un gro cado por bm et pui peti apeti ton mari y prendra gout et cela deviendra 1 habitude bon courage et arme toi de patience