Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp j'adresse mon poste au femmes mariés seulement!!
m
20 mai 2009 23:02
As sallam wa aleykoum

puisque lui ne t'a pas vue et que tu as des rapports sexuelles régulier pourquoi te prend tu la tête??peut-être que c'est passager.Incha'allah.

si vraiment sa t'embête et qu'il recommence parle s'en avec lui calmement.
m
21 mai 2009 11:58
bonjour, au fait je lui ai parlé indirectement, et il a compris que je lui ai vu l'autre fois, et m'a confirmé qu'il changera inchaallah, et surtout ne plus voir les clips chanteuses libanaises pour ne pas dire le striptease des salles chanteuses !!
k
21 mai 2009 12:42
t'aurai pu lui dire:"tu veux un coup de main chéri"grinning smiley

arrêtez votre hypocrisie les filles,pas mal de femmes mariées se masturbent aussi quand monsieur est pas la et c'est naturel.

trouvez des solutions et décoincez vous,vous êtes mariés mince...
k
21 mai 2009 16:26
a mon avis, t'aurais du en voyant la scene, le rejoindre! smiling smiley
m
21 mai 2009 18:15
khemissia69

oui, tu as raison, mais j'avais mal au dent, et meme à la tête, et donc j'avais pas le moral d'agirptdr
k
21 mai 2009 22:32
Citation
monaliza77 a écrit:
khemissia69

oui, tu as raison, mais j'avais mal au dent, et meme à la tête, et donc j'avais pas le moral d'agirptdr

mdr!!!!!
c peut etre la raison pour laquel qu'il n'a pas voulu faire appel a toi, pour ne pas te derangé, etant donné que t'etait de mauvaise humeur, et c'est contenté de se faire plaisir en solo meskine grinning smiley
e
21 mai 2009 23:30
baah moi , quand je vais me marier avec une vrais "femme", je vais me divorcer de "lala khmissa" bi talaaat grinning smiley pour me consacrer a ma future epouse eye rolling smileyIn love .
I
22 mai 2009 12:43
Il regardé quoi a la télé a ce momen la lol ?
m
22 mai 2009 12:44
il regardait surement des clips libanais !
r
22 mai 2009 13:17
Citation
khemissia69 a écrit:
a mon avis, t'aurais du en voyant la scene, le rejoindre! smiling smiley


Perso jamais je ne l'aurait rejoint No no sachant qu'il se masturbait devant des clips donc des jolies filles donc il se masturbait surement en pensant a elles et donc si je l'aurait rejoint il aurait surement fait son affaire en continuant de fantasmer sur elles.. Je sais pas si je suis clair perplexe

Sur le moment, j'aurait l'impression de servir de Censored de substitution, de bouche trou pour le mari qui continu a penser a elles en étant avec moi!

Autant le laisser finir seul, ca aurait été juste une envie de sexe (et pas un fantasme qui lui a donné envie) la oui je l'aurait rejoint mais la c'est une fille qui lui a donnait envie Grrrr
k
22 mai 2009 20:35
bin non justment, en se pointant devant son mari (tout en pensant a eteindre la tv au meme tps), permettra au mari, de ne plus fantasmé sur l'autre mais sur sa femme, justement cela prouvera qu'elle au moin elle est toujours la pour subvenir au besoin, enfin je sais pas si c'est claire


Citation
rifiaaaa a écrit:
Citation
khemissia69 a écrit:
a mon avis, t'aurais du en voyant la scene, le rejoindre! smiling smiley


Perso jamais je ne l'aurait rejoint No no sachant qu'il se masturbait devant des clips donc des jolies filles donc il se masturbait surement en pensant a elles et donc si je l'aurait rejoint il aurait surement fait son affaire en continuant de fantasmer sur elles.. Je sais pas si je suis clair perplexe

Sur le moment, j'aurait l'impression de servir de Censored de substitution, de bouche trou pour le mari qui continu a penser a elles en étant avec moi!

Autant le laisser finir seul, ca aurait été juste une envie de sexe (et pas un fantasme qui lui a donné envie) la oui je l'aurait rejoint mais la c'est une fille qui lui a donnait envie Grrrr
o
26 mai 2009 11:15
Citation
monaliza77 a écrit:
bonjour, au fait je lui ai parlé indirectement, et il a compris que je lui ai vu l'autre fois, et m'a confirmé qu'il changera inchaallah, et surtout ne plus voir les clips chanteuses libanaises pour ne pas dire le striptease des salles chanteuses !!


salam
je crois que le mieux cé de retirer la parabole
m
26 mai 2009 12:42
bonjour, ben voila il regrette ces actes, il regardait effectivement une chaine de danse khaligia !! c'est lui qui me l'a montré, il l'a supprimé de la télé devant moismiling smiley
D
26 mai 2009 17:49
Citation
monaliza77 a écrit:
bonjour, ben voila il regrette ces actes, il regardait effectivement une chaine de danse khaligia !! c'est lui qui me l'a montré, il l'a supprimé de la télé devant moismiling smiley



salam
Ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants Clap


Ca finit bien c'est L'ESSENTIEL!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/09 19:36 par noura-75019.
28 mai 2009 14:20
Désolée je suis hors sujet mais c'est quoi la danse khaligia ? la danse orientale ?

Citation
monaliza77 a écrit:
bonjour, ben voila il regrette ces actes, il regardait effectivement une chaine de danse khaligia !! c'est lui qui me l'a montré, il l'a supprimé de la télé devant moismiling smiley
m
28 mai 2009 14:23
non pas orientale a 100% mais des filles brunes entrain de jouer avec leurs cheveux longs, noirs
tu vois la scène?
C
28 mai 2009 23:10
pensez ce que vous voulez, mais moi chepo si cest vraiment reglé cette histoire...
l
28 mai 2009 23:46
Ecoutez tous les hommes se masturbent mon mari et moi avons des rapport un jours sur deux et dans la meme nuit ont le fait 3 fois mon mari est trés gourmand faut dire que je ne passe pas inaperçu et malgrès tous le lendemain il me dit qu'il s'est masturbé au petit matin ou une heure aprés car il avait envie de moi mais n'a pas osé me reveiller. Bon c'est normal c'est comme ca tous les hommes doivent vider leurs prostates.Faut pas se prendre la tête avec ca tous les hommes le font oui tous si on vous dit l'inverse c'est que des mensonges. Bisous
n
29 mai 2009 01:48
salam
j ajoute ma parole a ceux ki disent ke tu ne dois lui en parler, tant ke tt va bien entr vs ainsi ke vos rapports sexuels
29 mai 2009 11:27
Oui je vois à peur près. Merci pour l info winking smiley

Citation
monaliza77 a écrit:
non pas orientale a 100% mais des filles brunes entrain de jouer avec leurs cheveux longs, noirs
tu vois la scène?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook