Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp j'adresse mon poste au femmes mariés seulement!!
h
20 mai 2009 13:12
on va pas blamer que la posteuse, ... le mari si il a envie, doit en parler a sa femme, au lieu de s'isoler, tout seul comme un rat, devant d'autres rats, ...

il faut savoir qu'il a pas le droit de regarder des films osés,
il faut savoir qu'il a pas non plus le droit de prendre son plaisir tout seul,

etc ...
assalam o alykoum
l
20 mai 2009 13:18
salam,

ca mé arrivé g surpris mon mari une fois faire ca !! je lui ai fais halla !! il c fait tout petit et ma juré de ne plus jamais recommencé !
m
20 mai 2009 13:22
au fait, il regardait les clips osés des fameuses chanteuses libanaises (lah yahdihoum o ytoub aalihoum) personnellement je ne pense pas qu'elles chantent mais on dirait autres chose et surement qu'il a vu une scène qui l'a excité c'est tout..sauf moi j'ai pas bien apprécié comme je suis sa femme c'est tout, et je pense que c'est humain ce qu'il a du fairesmiling smiley
C
20 mai 2009 13:25
Citation
lallaselma a écrit:
salam,

ca mé arrivé g surpris mon mari une fois faire ca !! je lui ai fais halla !! il c fait tout petit et ma juré de ne plus jamais recommencé !

mdrr la tueuse, le pauvre il devai pas savoir ou se mettre


alala sacré chitane, il sait semer la pagaille dans un couple evil
h
20 mai 2009 13:26
je pense que c'est humain ce qu'il a du faire




l'erreur est humaine, c'est ce que tu veux dire? c'est humain d'avoir des envies, et c'est humain d'aller vers sa femme, mais la cacheterie n'est pas humaine,surtout pour un homme marié, ..
assalam o alykoum
m
20 mai 2009 13:30
mais la cacheterie n'est pas humaine,surtout pour un homme marié, ..

tout a fait, et au fait c'est ce que j'ai pas apprécié dans l'histoire
m
20 mai 2009 13:32
j'ai essayer de faire des efforts comme quoi on va ensemble au lit le soir, comme ca il reste pas seulOups
C
20 mai 2009 13:40
parles lui en quand meme

sans le gronder! meme si oui on sait que ce nest pas bien, mais en gros dis lui que si il a une envie soudaine, bah tu es la! il a la chance davoir une vraie femme en chair et en os, alors pourquoi chercher compliqué!
C
20 mai 2009 13:46
Salam,


Je sais pas vous, mais moi ce qui me CHOQUE le plus, c'est le LIEU DU DELIT!

Vous vous rendez compte un peu? Sortir son asticot et le tripoter dans le salon familial?!!

D'autant plus que Monsieur n'a pas remarqué la présence de sa femme non loin de là... Mais puuutain de meeeeerde, ça aurait très bien pu être son fils, lui-même!! Comme ça arrive à tous les enfants de se lever en plein milieu de la nuit... Hé bien bonjour l'exemple!! Bonjour l'éducation!!

Qu'il satisfasse Popol en soit, c'est une affaire intra-matrimoniale, c'est au couple de régler le souci, mais qu'il le fasse dans le salon, c'est une affaire d'ORDRE PUBLIC!!

N3al Cheytane!
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
h
20 mai 2009 14:26
salam
à mon avis tu lui parles pas c'est vraiment humiliant
h
20 mai 2009 15:04
c'est pas vraiment dramatique a mon avis, Welcome
il a eu une envie de le faire en solo , je pense que c'est son droit , ca n'empecge pas qu'il te désire sinon vous n'auriez pas de rapports réguliers
a mon avis, oublie carrément ce sujet, c'est pas hyper important-puisque tu n'as pas parlé sur le champs-
essaye par contre de preter plus attention aux envies de ton marismiling smiley
O
20 mai 2009 15:10
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que c'est "normal" ou "pas dramatique".
Surtout si l'on prend en compte le fait que recourir à cette pratique est haram.

Tu dois lui en parler, vous êtes mariés donc bon sang si il a une envie qu'il t'en parle mais se satisfaire tout seul et en plus devant la télé je trouve ca thumbs downthumbs down
[b]Absolutely Incredible[/b]
I
20 mai 2009 15:31
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que c'est "normal" ou "pas dramatique".
Surtout si l'on prend en compte le fait que recourir à cette pratique est haram.

Tu dois lui en parler, vous êtes mariés donc bon sang si il a une envie qu'il t'en parle mais se satisfaire tout seul et en plus devant la télé je trouve ca thumbs downthumbs down

Plus que d'accord avec toi!!!!!!

Je ne comprends pas comment un homme d'autant plus marié (il peut donc se faire plaisir licitement)éprouve le besoin de pratiquer la m***********. Il regarde un clip un peu osé et ça y est ça le démange......
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
T
20 mai 2009 16:09
salam
chercher les problèmes là où y en a pas Oups
bientot on va accuser son mari d'adultère, en effet il regardait la télé
la seule chose qui m'a mis la puce à l'oreille c'est pourquoi tu dis je vais me coucher avec mon fils, il dort avec vous ? dans votre chambre ?
la prochaine fois couche ton fils et va rejoindre ton mari quitte à t'endormir dans ses bras!!!!
O
20 mai 2009 16:25
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam
chercher les problèmes là où y en a pas Oups
bientot on va accuser son mari d'adultère, en effet il regardait la télé
la seule chose qui m'a mis la puce à l'oreille c'est pourquoi tu dis je vais me coucher avec mon fils, il dort avec vous ? dans votre chambre ?
la prochaine fois couche ton fils et va rejoindre ton mari quitte à t'endormir dans ses bras!!!!


Ta remarque ne mène nulle part, sache-le.
Son mari se masturbe en regardant je ne sais quoi à la télé : oui, à mon sens c'est condamnable!!
c'est haram point barre et si en plus tu rajoute le fait qu'il fasse ca en matant la télé; je trouve ca dégradant pour sa femme.

Si une envie lui vient, ce qui est tout à fait légitime, eh bien qu'il aille voir sa femme.
Nul n'est sans savoir qu'à la télé sont diffusées des choses "pas très catholiques", si je puis dire.
C'est tout aussi écoeurant de se donner du plaisir devant la télé que sur internet.
Moi ca me choque, si toi ca te laisse indifférent(e) ca te regarde...
[b]Absolutely Incredible[/b]
h
20 mai 2009 17:35
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam
chercher les problèmes là où y en a pas Oups
bientot on va accuser son mari d'adultère, en effet il regardait la télé
la seule chose qui m'a mis la puce à l'oreille c'est pourquoi tu dis je vais me coucher avec mon fils, il dort avec vous ? dans votre chambre ?
la prochaine fois couche ton fils et va rejoindre ton mari quitte à t'endormir dans ses bras!!!!


Ta remarque ne mène nulle part, sache-le.
Son mari se masturbe en regardant je ne sais quoi à la télé : oui, à mon sens c'est condamnable!!
c'est haram point barre et si en plus tu rajoute le fait qu'il fasse ca en matant la télé; je trouve ca dégradant pour sa femme.

Si une envie lui vient, ce qui est tout à fait légitime, eh bien qu'il aille voir sa femme.
Nul n'est sans savoir qu'à la télé sont diffusées des choses "pas très catholiques", si je puis dire.
C'est tout aussi écoeurant de se donner du plaisir devant la télé que sur internet.
Moi ca me choque, si toi ca te laisse indifférent(e) ca te regarde...

penses tu que si elle parles a son mari , il va renier???
moi je ne pense pas! le seul résultat c'est qu'il va être trop gêné et qd il aura besoin de refaire il le fera en cachette cette fois ci
la meilleure solution aurai été si elle lui a montré sur le champs qu'elle la vu et si elle s'est précipité pour continuer ce qu'il a commencé tongue sticking out smiley mais elle n'a rien dit alors pas la peine -a mon avis d'en parler-
deja c'est pas dramatique , et je ne vois pas que c'est dégradant pour la femme , c'est juste que c'est une envie, et a chacun son jardin de secret
C
20 mai 2009 17:59
je suis daccord avec rebeulotte, ji avai pas pensé, purée si cetait le fils qui etait passé par la eye popping smiley !

et les posteurs qui pretendent que cest la faute a la posteuse, faut arreter un peu, elle ne sest pas refusé a son mari, cest lui qui sest isolé pour ca.

parle lui et rappelle ui que c hram et que tu es la pour satisfaire ses besoins
h
20 mai 2009 18:04
si il le fait en cachette, ... ça reste son probleme, la femme sera plus concernée et leur fils aura pas l'occasion de voir cette horreur, .. il est encore trop jeune, c'est peut etre pourra qu'il a pas pensé de se cacher
assalam o alykoum
m
20 mai 2009 18:27
99% des hommes se masturbent. Musulmans ou pas. La plupart en cachette et malheureusement celui-là s'est fait prendre Heu
D'ailleurs je veux bien le texte du Coran qui précise que c'est 7ram.

Franchement la posteuse, ne te prend pas la tête. A la limite s'il ne te touchait plus ou si vous étiez en froid, mais ce n'est pas le cas pour vous. C'est un besoin physiologique, point !!!
C
20 mai 2009 19:33
si il na pas pensé a se cacher cest surement parce que cetait pas "premedité"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook