Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
itineraire dans la vie
m
14 janvier 2008 16:08
Citation
Tom&Jerry a écrit:

personnelmt, je voulais faire la medecine, j'ai rate le concours, je me suis inscrite en biologie dans

l'espoir de repasser conc. medecine. je l'ai pas fait. apres ma liscence, j'esperais continuer mes etudes

en immunologie ou nutrition. encore une fois ça n'a pas marche (deces de mon pere )

j'ai travaille dans un labo d'analyses med. j deteste......SUSPENSevil feuilleton egyptiencrying(

maintenant, prof a l'ecole primaire, avc des petits de 7-8ans et j'adoreIn love, malgre les contraintes!

alhamdolillah! Angel

qui ns di ke c vré. d'ailleure jaimepa les profangry smiley
j m'en fou
m
14 janvier 2008 16:20
Bonjour,

Mon job, chasseur de chat!
Un grand ménage a été effectué, merci de ne pas dévier du sujet par respect pour le posteur.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
14 janvier 2008 16:36
j'ai choisi ce que je voulais faire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
14 janvier 2008 16:37
Citation
mokamore a écrit:
Citation
Tom&Jerry a écrit:

personnelmt, je voulais faire la medecine, j'ai rate le concours, je me suis inscrite en biologie dans

l'espoir de repasser conc. medecine. je l'ai pas fait. apres ma liscence, j'esperais continuer mes etudes

en immunologie ou nutrition. encore une fois ça n'a pas marche (deces de mon pere )

j'ai travaille dans un labo d'analyses med. j deteste......SUSPENSevil feuilleton egyptiencrying(

maintenant, prof a l'ecole primaire, avc des petits de 7-8ans et j'adoreIn love, malgre les contraintes!

alhamdolillah! Angel

qui ns di ke c vré. d'ailleure jaimepa les profangry smiley

SANS COMMENTAIRE
[color=#003399][b]COOOOOL, la vie est trop courte !!B)[/b][/color]B)
14 janvier 2008 16:39
Citation
Tom&Jerry a écrit:
Citation
mokamore a écrit:
Citation
Tom&Jerry a écrit:

personnelmt, je voulais faire la medecine, j'ai rate le concours, je me suis inscrite en biologie dans

l'espoir de repasser conc. medecine. je l'ai pas fait. apres ma liscence, j'esperais continuer mes etudes

en immunologie ou nutrition. encore une fois ça n'a pas marche (deces de mon pere )

j'ai travaille dans un labo d'analyses med. j deteste......SUSPENSevil feuilleton egyptiencrying(

maintenant, prof a l'ecole primaire, avc des petits de 7-8ans et j'adoreIn love, malgre les contraintes!

alhamdolillah! Angel

qui ns di ke c vré. d'ailleure jaimepa les profangry smiley

SANS COMMENTAIRE

C MIEUX SANS COMMENTAIRE
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
14 janvier 2008 16:44
merci soltana khti, heureusement vous etes largemt majoritaires

et puis je suis COOOOOL, 9chabti waç3a!smoking smiley
[color=#003399][b]COOOOOL, la vie est trop courte !!B)[/b][/color]B)
14 janvier 2008 16:45
Citation
Tom&Jerry a écrit:
merci soltana khti, heureusement vous etes largemt majoritaires

et puis je suis COOOOOL, 9chabti waç3a!smoking smiley

de rien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
14 janvier 2008 17:08
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/08 19:14 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
16 janvier 2008 09:27
Citation
Tom&Jerry a écrit:
Citation
mokamore a écrit:
Citation
Tom&Jerry a écrit:

personnelmt, je voulais faire la medecine, j'ai rate le concours, je me suis inscrite en biologie dans

l'espoir de repasser conc. medecine. je l'ai pas fait. apres ma liscence, j'esperais continuer mes etudes

en immunologie ou nutrition. encore une fois ça n'a pas marche (deces de mon pere )

j'ai travaille dans un labo d'analyses med. j deteste......SUSPENSevil feuilleton egyptiencrying(

maintenant, prof a l'ecole primaire, avc des petits de 7-8ans et j'adoreIn love, malgre les contraintes!

alhamdolillah! Angel

qui ns di ke c vré. d'ailleure jaimepa les profangry smiley

SANS COMMENTAIRE

pa besoin 2 commentersmoking smiley
j m'en fou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook