Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Italie : vers une interdiction du niqab
i
12 août 2011 16:54
Citation
sakki a écrit:
dis ce que tu veux libre à toi à juste titre mais n'attaque pas la personne lui attribuant des adjectifs et des fonctions ne donnes pas des ordres
quant aux critiques et ton emploi aux pronoms (possessifs) saches que le forum n'est pas à toi encore une fois à tout moment toi et moi et d'autres seront bannis sous la loi humaine qui est la charte de ce forum donc tu as rien sur ce forum tu postes des suijet mais le forum appartient à un marocain et ton pronom possessif (mon et mon et mon il est inexacte ) le forum appartient à tout le monde et tu n'es pas détenteur de ce forum ni détenteur de la véracité de ce que tu avances
tu es un intervenant si comme tu interdis la lecture d' un article de tel ou tel tel journal aux gens
et je trouve que tu te contredis disant que ; toi tu es libre de dire ce que tu veux mais pas les autres c'est formidable tout de même !!!!

attend je t arrete tout de suite ou j ai dit que le forum m appartenait?
et quesque sa change que le forum appartienne a un marocains?

parceque je suis algerien je doit fermer ma bouche et donner raison a toi parceque t es un peu marocain?
heuresement que le moderateur ne pense pas comme toi sinon y a lomptemps que il m aurai banni definitivement de ce forum parceque je suis algerien

ensuite revien a la conversation et n inverse pas les roles c est bien toi qui a dit "relis la charte qui dit
nous devons répondre au sujet"
s
12 août 2011 18:38
relis toi tu as dis que c'est ton forum et je t'ai répondu que non et je t'ai donné le nom du propriétaire ça te va ?
donc le pronom possessif n'est pas bon (mon)
plus haut reviens en arrière



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/11 18:40 par sakki.
je hais l'hypocrisie
i
12 août 2011 18:41
Citation
sakki a écrit:
relis toi tu as dis que c'est ton forum et je t'ai répondu que non et je t'ai donné le nom du propriétaire ça te va ?
donc le pronom possessif n'est pas bon (mon)
plus haut reviens en arrière

ou j ai dit que c etait mon forum? j ai dit que c etait mon post
s
12 août 2011 19:39
tu es humble très bien
je hais l'hypocrisie
i
12 août 2011 19:50
Citation
sakki a écrit:
tu es humble très bien

bah quoi c est mon post c est bien moi qui l est ecrit et mis le 1er com non?

ensuite ne me dit pas "tu est humble tres bien" un jour tu a dis que tu etait sur de rentrer au paradis ou quelque chose dans ce genre la alors au lieu de passer ton temps a critiquer les autres occupe toi de toi meme
b
13 août 2011 17:37
salam o aleykoum,

sakki: tu ne fait comme d'habitude que noyer le poisson quand tu n'as plus d'argument, et de plus tu sort du sujet comme toujours,

islam rappel: barak Allah o fik, et c'est un marocain qui te le dis,
i
13 août 2011 17:46
Citation
bahjaoui25 a écrit:
salam o aleykoum,

sakki: tu ne fait comme d'habitude que noyer le poisson quand tu n'as plus d'argument, et de plus tu sort du sujet comme toujours,

islam rappel: barak Allah o fik, et c'est un marocain qui te le dis,

wa fi el barak Allah
sa fait plaisir d entendre sa de la part d un frere marocainsgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook