Citation
enicnaY a écrit:
Lorsque l’on sait que tous les gouvernements européens sont sionisés depuis longtemps. Il y a pratiquement que des J. dans ces gouvernements c’est la raison pour laquelle ils ont répondu très vite à la demande d’Israël ne ne plus soutenir l’UNRWA.
[www.chroniquepalestine.com]
En ce moment tous ces pleutres siono-fascistes sont en train de poser les mines dans les sous-sols les du Droit International en espérant que leur gouvernance mondialiste effacera à jamais celles ci. Erreurs graves erreurs de leur part.
Pas dur à comprendre, .
“Les États-Unis et le Canada ont pris l’initiative, suivis samedi par la Finlande, l’Australie, la Grande-Bretagne, la France et l’Italie, qui ont annoncé ….”, vous avez les noms des complices du génocide.
Citation
Vittoria a écrit:
Selem
Si tu savais le sentiment de dégoût que j'ai à propos de cette histoire 😤🤬!!!
Qu'Allah swt mette un gros dans l'économie de les finances de ces génocidaires et de leurs complices 🤲.
Qu'Il swt leur hâte leur châtiment ici-bas et dans l'au-delà Amin 🤲.
Citation
Yehouda a écrit:
Vittoria et enicmaY vous êtes comme des autruches qui mettent la tête dans le sable pour surtout ne pas voir ce qui contredit les versions contrefaites qui encombrent lvos cerveaux. Vos fantasmes vous envahissent à un niveau pathologique.
Les gouvernements des États Unis, du Canada, d'Italie, d'Australie, du Royaume Uni, d'Allemagne, de Finlande, de Hollande, etc...seraient contrôlés par les juifs ? C'est ça votre trouvaille ? C'est tout ce que vos cerveaux malades ont été capables de produire ? Je vous plains, et je plains le milieu de bigotterie que vous entretenez.
Citation
Yehouda a écrit:
Vittoria et enicmaY vous êtes comme des autruches qui mettent la tête dans le sable pour surtout ne pas voir ce qui contredit les versions contrefaites qui encombrent lvos cerveaux. Vos fantasmes vous envahissent à un niveau pathologique.
Les gouvernements des États Unis, du Canada, d'Italie, d'Australie, du Royaume Uni, d'Allemagne, de Finlande, de Hollande, etc...seraient contrôlés par les juifs ? C'est ça votre trouvaille ? C'est tout ce que vos cerveaux malades ont été capables de produire ? Je vous plains, et je plains le milieu de bigotterie que vous entretenez.
Citation
Vittoria a écrit:
Un conseil Yehuda : ne parles pas avec moi ce soir, tu risques de prendre pour tout tes congénères.
Citation
Vittoria a écrit:
Un conseil Yehuda : ne parles pas avec moi ce soir, tu risques de prendre pour tout tes congénères.