Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israel Etat voyou
r
15 mars 2015 22:59
L'état d'Israël (ou l'idéologie sioniste) n'est pas un colonialisme comme un autre puisqu'il consiste non pas à soumettre un peuple, mais à l'expulsé.

Je me demande pourquoi les Israéliens n'ont pas crée un état en Europe. Pourquoi n'ont-ils pas voulu aux Européens (Allemands) ?

Je ne suis pas pour un état palestinien, ou un état israélien mais pour un état où les deux communautés vivent en bonne intelligence qu'autrefois ! Que Dieu leur vienne en aide !
l
16 mars 2015 16:33
le bute de israel est de detruire les pays arabes pas que la palestine .bientot l arabie et le maroc serra aussi en guerre .ils enveron daech et faire croire que c des terroriste .mais subvansinné par isral les etat unis et l europe .
23 avril 2015 16:45
L'Etat voyou continue ses exaction et crimes contre la population Palestinienne avec l'approbation des soit disant démocrates occidentaux.

La liberté d'expression est aussi devenu un mot sans aucune valeur quand il s'agit de l’état voyou et les criminels de guerre qui sont a sa tété

Eurovision 2015 : cachez ce massacre israélien que je ne saurais voir
Une chanson intitulée Wars for nothing (Guerres pour rien) a fâché Israël. Le titre sélectionné par la Hongrie pour Eurovision 2015 ne plaît pas à l’état colonial israélien car il critique l’opération « Bordure protectrice » qui a fait un massacre à Gaza l’été 2014.

Le groupe Boggie évoque les victimes civiles assassinées par l’armée sioniste et parle du nombre d’enfants gazaouis innocents tués :

« 2014 – Gaza – les deux tiers des victimes étaient des civils, dont plus de 500 enfants », précise la chanson.

L’ambassadeur israélien en Hongrie, Ilan Mor, n’a pas apprécié les vérités de la chanson hongroise. Ce dernier a appelé à censurer le passage mentionnant les massacres à Gaza.

Un haut fonctionnaire hongrois a immédiatement obtempéré et a promis que la phrase contestée sera supprimée pour l’édition 2015 de l’eurovision qui aura lieu en mai à Vienne, en Autriche.

c'est beau la démagogie occidentale

[www.egaliteetreconciliation.fr]
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
Facebook