Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ISRAE !!
26 mars 2012 21:40
slm jaten la suite avk impatience!stp esai dns metre la suite de ta manifik histoire!
27 mars 2012 00:38
Lui: stp stp stp stp
Moi: d'accord juste 1h.
il sourit et on marche vers la sortie.

************

20 min plus tard, dans une terrasse au centre ville,

Amine: alors tu sais sa fait combien temps que je veux juste te parler ?
Moi: non aucune idee
Amine: sa fait plus que 3 mois
Moi: wow sa fait longtemps.
Amine: ouais, je me suis vraiment inquiète quand tu avais disparu. qu'est ce que t'avait ?
Moi: j'etais malade.
Amine: sa va mieux j'espere?
Moi: ouais hamdallah, mnt c'est mieux a part le stress des examens.
Amine: je te comprends, mais on va reussir
Moi: ouais.
il parlait parlait sans cesse, c'etait quelqu'un de sociable et il savait bien parle. Il etait trop respectueux.
je buvais mon coca tout en l'ecoutant a moitie, je pensais a mao...je me demandais qu'est ce qu'il est devenu et qu'est ce qu'il fait.
Moi: desole amine je vais juste allumer mon telephone pour appeler une amie, je viens de me rappeler qu'il faut que je passe chez elle
Amine: ah d'accord.
je sors mon tel, je l'allume et j'appelle sara.
Moi: oui allo sara
sara: ouais tes passe ou toi, il faut que je te vois.
Moi: oui je vais passer dans max 1h
sara: d'accord je suis chez nous
Moi: oui c'est bon
je raccroche et je vois 10 appelles en absence c'etait mao, je vois aussi plusieurs sms.
je veux rentrer mon telephone dans le sac, mais sa sonne.
Moi: oui allo
x: tes passe ou ?
Moi: quoi?
x: c'est mao, tu m'as oublie ou quoi?
Moi: ah mao, non pas du tout prk?
amine me regarde en entendant mao, il avait pas l'air content.
Mao: je veux te voir mnt
Moi: je peux pas, je suis avec un ami et je dois passer voir sara
Mao: moi je m'inquiete et je veux te voir et toi tu t'eclate avec un mec, pfff
Moi: parle moi pas comme sa.
Amine: qu'est ce qu'il y a issrae ? qlq un te derange ?
je fais signe de nn et amine devient de plus en plus nerveux.
Moi: bon mao je te laisse.
Mao: tu me decois
Moi: j'ai..
il a deja raccroche.
je ne sais pas pourquoi je me sentais trop mal, j'ai pas aime qu'on me parle comme sa. je sens les larmes montees.
amine s'approche de moi et met sa main sur mon épaule
Amine: israe je ne veux pas te voir triste, tu es la fille la plus extraordinaire que j'ai vu, rien ne merite te rendre ainsi.
je n'ai pas pu tenir le coup, je me suis levee sans rien et dire et j'ai couru pour me cacher le visage, car mes larmes descendait deja.
amine etait derriere moi, il voulait me raisonner et m'aider, mais je ne voulais rien.
je courais toujours sans regarder devant moi, une voiture a faillit me heurter, c'est une main qui m'a tire. Je me sentais proteger, je savais que mao ne me laissera pas tomber, je savais qu'il viendra, mais je ne savais pas qu'il sera celui que me fera pleurer.
je me retourne et c'est amine qui est la, mais pas mao.
il me prends dans ses bras, je pleure sans arret, j'avais trop de peine. J'avais besoin d'aide, j'avais besoin de quelqu'un.
Amine etait la pour moi, je l'aimais pas, je ne voulais pas qu'un etranger m'aide, mais je n'avais plus le choix.

*********
30 min plus tard dans un parc,


Tout les deux assit dans un banc, en face d'une fontaine.
Amine: tu sais israe, si j'etais le mec que tu aimes, je t'offrirai tout ce que tu veux, je serai la pour toi, je te rendrai heureuse, tu seras pour moi, ma princesse, ma reine et toute ma vie.
je le regarde et je souris, j'avais toujours les yeux pleins de larmes.
Amine: crois moi, ce n'est pas des paroles dans l'air. Je connais ta valeur et je sais que tu vaux de l'or. Tu sais c'est dure de trouver une fille de bonne famille, une fille qui a une bonne education, une fille qui est mature, charmante et en meme temps mature.
Moi: merci amine.
Amine: tu fais la priere israe ?
Moi: ouais
Amine: tu vois meme cote dine, tu assures. Tu as deja ete en relation avec qlq un ?
Moi: non
Amine: tu as deja cluber et chicher.....
Moi: non pas du tout.
Amine: tu vois, tu es une perle rare.
j'avoue vu ma situation et combien je suis mal, ses mots et ses compliments m'ont aide.
Moi: merci bcp amine.
Amine: j'aimerai dire quelque chose, mais stp ne fuit pas, ne le prend pas mal, ne soit pas dure avec moi et essaier juste de me comprendre. Je peux te dire ?
Moi: oui tu peux me dire.
Amine: tu me promets de rester la meme et de ne pas me laisser tomber apres ?
Moi: promis
Amine: je suis fou amoureux de toi, j'ai eu le coup de foudre des la premiere fois que je t'ai vu, j'ai craque pour toi. Tu m'as rendue dingue et quand je t'ai connu, tu peux pas imaginer combien j'etais aux anges.
je suis vraiment sous le choc, je m'attendais pas a sa, je ne croyais pas avoir qlq un qui m'aime ni qu'il m'aime de cette facon.
je ne reponds rien
Amine: tu peux me regarder 2 sec israe, il faut que je te fais comprendre quelque chose.
27 mars 2012 01:01
Amine: tu peux me regarder 2 sec israe, il faut que je te fais comprendre quelque chose.
je me tourne et je le regarde comme il m'a demande.
Amine: tu peux nous donner une chance ? peut etre c'est tot pour toi, peut etre tu trouves sa rapide, mais je ne veux pas te perdre. Au moins, on fait connaissance tu verras que je te rendrai heureuse tu verras que je serai l'homme dont tu reves, tu ne seras pas decu.
Moi: laisse moi y penser amine, inchallah je te dirai la reponse.
Amine: je peux te add sur mon fcbk ?
Moi: j'en ai pas
Amine: ah d'accord, bon...
je le coupe.
Moi: mais se soir je vais me faire un.
il sourit
Amine: ah super, je te add se soir, voila mon nom amine.....
Moi: d'accord des que je l'active, je vais te add. Il faut que je rentre.

*****************
2h plus tard,
Dans ma chambre, mon pc dans mes mains, j'etais entrain d'ajouter tout le monde que je connais.
Parmis les suggestions je trouve Mao, mais je l'add pas je vois sa photo de profil. Il etait beau.
je recois des notifications comme quoi mes ami(e)s, m'ont accepte et meme amine. Il est la connecte.
Amine: salut, ravie de te reparler
Moi: salut amine, moi aussi.
Amine: attends je t'envoie une chanson, elle est super.
Moi: d'accord
il m'envoie le lien d'une belle chanson romantique
Amine: tu as aime ?
Moi: oui bcp
Amine: on se voit demain?
Moi: oui pas prob
Amine: a quel heure ?
Moi: 15h
Amine: c'est bon sa marche, tu sais on bouge a un lieu super, sa va te changer les idees.
Moi: d'accord, je suis partante.
Amine: sa fait plaisir.
Moi: allez moi je dois filer mnt, je me sens fatiguee. a demain
Amine: bonne nuit princesse, on se voit demain, surtout pas de tristesse, je hais te voir mal
Moi: merci tes gentil
je me déconnecte et je me couche dans mon lit.

*******
45 min plus tard,
Toujours réveiller, je n'arrive pas a digérer mon problème avec Mao. Comme si quelque chose s'est brise.
c'est la premiere fois que je le vois si furieux contre moi, il a jamais ete comme sa. Pourquoi il me traite comme sa, pourtant c'est lui qui m' a lache et qui m'a rendu sans moral. Si il etait la pour moi comme d'habittude j'aurai pas eu besoin d etre avec amine pour changer d air. Il me blame alors qu'il fautif et en plus en il me crie dessus.
C'est bon, je m'en fou, l'amour pour moi ne vaut plus rien, il m'a brise, c'etait pas une facon. Il revient quand il veut et part quand il veut, j'en ai marre.
je me tourne a droite et je dors.

******

15h devant le metro,
Amine etait deja la entrain de m'attendre, il avait dans sa main une fleur blanche.
Moi; salut
Amine: salut
il donne la rose
Moi: Merci beaucoup
je me sens tout gener
Amine: tu vois iss, tu ressembles a cette fleur. Tu crois si elle perd ses petales elle sera belle ?
je fais signe de la tete non.
On monte dans le metro et il s'assoie a cote de moi, amine est devenu plus proche de moi que n'importe qui, je me sens bien avec lui.

**********

Sortie du metro,
on sort du metro et amine avance sans rien dire.
Moi: on va ou ?
Amine: vient c'est une surprise.
je le suit et avance tout en souriant.
H
27 mars 2012 21:08
J'aime tes histoires ... yawning smiley

Sa me fais rever, et je me retrouve dans le personnage de Issrae.
30 mars 2012 00:18
Merci ma Houria yawning smiley


Amine: vient c'est une surprise.
je le suit et avance tout en souriant.

*******
15 min plus tard,

On se trouve devant un parc d'attraction.
Moi: amine c'est ici que tu voulais m'a...
il me coupe
Amine : oui, j'espere sa te rend heureuse idee ?
Moi: Oui vraiment
il sourit et moi aussi. Amine prenait trop soin de moi et il me rendait heureuse meme si je demandais rien.
on a tellement eclate de rire en faisant les maneges, j'avais besoin de crier et de rire de tout joie.
Amine me rendait la vie facile et me permettez d'etre bien, j'aurai voulu que sa soit mao, mais c'est la vie meme si c'est dure il faut que j'avance et j'oublie. Si je comptais vraiment pour lui, il aura prit soin de moi.
La journee etait super, moi et amine on est devenu de plus en plus proche, je commence a l'apprécier et vouloir le voir de plus en plus.
c'est deja la fin de la journée, il me ramène presque jusqu'a chez moi.

*******
A Quelques km de chez moi,

Moi: allez amine il faut que je file, je te remercie bcp
Amine: merci a toi, j'ai trop aime ma journee avec toi, c'est un plaisir d'etre avec toi.
Moi: merci a moi aussi
Amine: je peux te demander qlq chose ?
Moi: oui ?
Amine: je peux avoir ton num, je pense que mnt on est rendu de tres bons amis, meme plus
Moi: d'accord, tiens
il me note dans ses contacts.
Moi: allez faut vraiment que je file.
Lui: d'accord prend soin de toi peut etre a se soir si tu te connecte.
Moi: sa se peut.
et pour la première fois, il me salue par les joues. Je me suis sentie super gênée et un peu malaise, j'avais peur que quelqu'un me voit.
Je marche vers chez moi et j'arrive pas a croire ce que je vois devant chez moi......
A
30 mars 2012 10:22
La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol

Ill Accro sad smiley
H
30 mars 2012 11:34
Citation
Afousss a écrit:
La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol

Ill Accro sad smiley

Moi aussi Ill
A
30 mars 2012 18:16
Citation
HouriaYaHouria a écrit:
Citation
Afousss a écrit:
La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol

Ill Accro sad smiley

Moi aussi Ill

Je n'ai pas de tv donc ça me fait mes films du soir lol
H
30 mars 2012 22:28
Citation
Afousss a écrit:
Citation
HouriaYaHouria a écrit:
Citation
Afousss a écrit:
La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol

Ill Accro sad smiley

Moi aussi Ill

Je n'ai pas de tv donc ça me fait mes films du soir lol

Mdrr grinning smiley
Je crois que j'ai une tv en forme de malle dans mon grenier que ma mere ne veut pas jeter ou cas où ou mon plasma plante mdr
J'te fais un pris d'ami 35 euros o manakachlikch hta santime spinning smiley sticking its tongue out
A
30 mars 2012 22:45
Citation
HouriaYaHouria a écrit:
Citation
Afousss a écrit:
Citation
HouriaYaHouria a écrit:
Citation
Afousss a écrit:
La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol

Ill Accro sad smiley

Moi aussi Ill

Je n'ai pas de tv donc ça me fait mes films du soir lol

Mdrr grinning smiley
Je crois que j'ai une tv en forme de malle dans mon grenier que ma mere ne veut pas jeter ou cas où ou mon plasma plante mdr
J'te fais un pris d'ami 35 euros o manakachlikch hta santime spinning smiley sticking its tongue out

35 euros une tv en forme de malle? C'est une arnaque et du vol, tu n'es pas chleuh toi par hasard looool

9,90 euros, prix d'amie winking smiley
H
30 mars 2012 22:54
Comment ta deviné que jsuis une chleuh mdr ? Oups

Galak 9, 90 Euros ta crus que t'été chez carrefour?ptdr

Yallah 20 Euros o manzidlikch hta santime ola allah i3awan o rah takra les histoires !!!!!! mdrrrr
A
30 mars 2012 23:59
Citation
HouriaYaHouria a écrit:
Comment ta deviné que jsuis une chleuh mdr ? Oups

Galak 9, 90 Euros ta crus que t'été chez carrefour?ptdr

Yallah 20 Euros o manzidlikch hta santime ola allah i3awan o rah takra les histoires !!!!!! mdrrrr

lol tbakAllah 3lik winking smiley je préfère être sans tv, et lire les histoire de DG (c'est gratuit en plus), c'est une perte de temps lol
S
30 mars 2012 23:59
Citation
Afousss a écrit:
Citation
HouriaYaHouria a écrit:
Comment ta deviné que jsuis une chleuh mdr ? Oups

Galak 9, 90 Euros ta crus que t'été chez carrefour?ptdr

Yallah 20 Euros o manzidlikch hta santime ola allah i3awan o rah takra les histoires !!!!!! mdrrrr

lol tbakAllah 3lik winking smiley je préfère être sans tv, et lire les histoire de DG (c'est gratuit en plus), c'est une perte de temps lol

l'ordi = electricitée comme la tv lol
31 mars 2012 03:46
et pour la première fois, il me salue par les joues. Je me suis sentie super gênée et un peu malaise, j'avais peur que quelqu'un me voit.
Je marche vers chez moi et j'arrive pas a croire ce que je vois devant chez moi, mao m'attendait la. Mon coeur battait fort, je ne savais quoi faire, j'avais pas le choix d'aller le voir.
Moi : salut, qu'est ce que tu fais ici?
Mao: c'est comme sa qu'on m'accueille ?
Moi: je ne peux pas rester ici, quelqu'un va nous voir.
Mao: monte dans la voiture, on va a un cafe se parler.
Moi: Non je vais nulle part avec toi
Mao: toute la journee je t'attendais ici.
Moi: j'etais pas la.
Mao: tu etais ou?
j'aurai pu répondre : sa te regarde pas, mais puisque je voulais le rendre jaloux j'ai repondu a sa question.
Moi: j'etais avec un ami.
je vois qu'il est pas content, c'etait le bus.
Mao: ah je vois, toi qui ne disait meme pas salut a aucun mec, mnt tu sors avec eux.
Moi: desole, mais tu es personne pour me dire quoi faire et en plus, on vient pas me voir apres qu'on a passe du temps avec des nanas
Mao: tu parles !! c'etait des amies et en plus, j'ai pas de compte a te rendre aussi.
Moi: sur ce, bonne soiree.
je me tourne pour montee les escaliers, mais il me tient le bras.
Mao: tu as trop change.
Moi: lache moi, j'aime pas parler avec quelqu'un qui veut tout controler. Tu sais le mec avec qui j'etais, c'est loin d'etre un mec qui me parle comme sa ou qu'il disparait et réapparaît tout les 3 semaines.
Mao: mais j'avais pas le temps.
Moi: je comprends, moi aussi j'ai pas le temps mnt.
Mao: c'est qui ce mec ?
Moi: Mao, stp laisse moi monter, c'est bon oublie moi. Je ne veux plus qu'on se voit ni quoi se soit.
Mao: je crois tu es enervee, je reviendrai plus tard pour qu'on se parle.
il monte dans sa voiture et je monte chez moi, quand je veux ouvrire la porte pour rentrer chez nous, je recois un sms d'amine..
K
31 mars 2012 06:56
La suiteeeeeee Clap D&G stp
A
31 mars 2012 10:08
Sourate.98 tu as raison, mais la tv c''est toujours une perte de temps, une fois que tu l'as tu la regardes trop et tu regardes tout et n'importe quoi winking smiley

Là j'en ai pas c'est parce que j'ai pas le temps de regarder la tv, quand j'aurai fini ce que je dois faire je m'achéterais the écran plat lol !

DG smiling smiley c'est le weekeend, j'espère que ça va mieux Allah ihfed, en tout cas on compte sur toi pour avoir PLUSIEURS suites lol si tu n'es pas trop occupée biensûr !!!
H
31 mars 2012 11:00
Citation
Sourate.98 a écrit:
Citation
Afousss a écrit:
Citation
HouriaYaHouria a écrit:
Comment ta deviné que jsuis une chleuh mdr ? Oups

Galak 9, 90 Euros ta crus que t'été chez carrefour?ptdr

Yallah 20 Euros o manzidlikch hta santime ola allah i3awan o rah takra les histoires !!!!!! mdrrrr

lol tbakAllah 3lik winking smiley je préfère être sans tv, et lire les histoire de DG (c'est gratuit en plus), c'est une perte de temps lol

l'ordi = electricitée comme la tv lol

Afousss : Galak c'est gratuit , rah avec DG on va monter une entreprise , c'etait juste un test pour voir si ces histoires vous plaise.
Maintenant ghadi tabkaw tkhalso o nta Afousss ghadi tamchi tachri tv !!! grinning smiley

Afousss jcrois bien que t'es un tazi toi tongue sticking out smiley, pour toi la perte de temps c'est une perte d'argent ? mdr ( ta pas tort dans le fond . )
1 avril 2012 18:16
Mao: je crois tu es enervee, je reviendrai plus tard pour qu'on se parle.
il monte dans sa voiture et je monte chez moi, quand je veux ouvrire la porte pour rentrer chez nous, je recois un sms d'amine.

*******
Dans ma chambre,

Assise dans mon lit, la fenêtre ouverte, je regardais dehors, la vie a l'air si calme, pourtant c'est pas toujours le cas. Des fois on a l'impression de tout gacher, d'etre quelqu'un d'autre. Ce soir, je me sentais bizare, je ne me sentais pas moi meme. Mes paroles envers mao etait dures, peut etre meme blessante. Pourquoi quand on est blesse, on souffre et quand on veut se venger un peu on souffre encore plus ? j'ai pas de reponse a rien, je ne sais pas quoi faire. Une chose est sur, je ne voulais pas penser a l'avenir.
j'ai toujours pense en regardant le future, j'oubliais souvent le present. En oubliant le present, je m'oubliais.
J'ai toujours pas regarder le sms d'amine, j'avais besoin d'etre un peu seule, peut etre j'etais deja seule, mais je me rendais pas compte.
Je prends mon ipod et je met ma musique préféré Akon - Sorry, Blame It On Me, je m'allonge et je pleure.

******

le lendemain,
je me réveille et je trouve 4 sms, qui sa peut etre ? a part amine, peut etre mes amies. je rentre dans ma boite de reception, 2 sms d'amine, sms de sara et un numero que je connais pas.
Amine < tu peux te connecter j'ai besoin de te parler, c'est un peu urgent>
Amine < je crois tu dors deja, stp des que tu peux ecris moi, il faut qu'on se parle.>
Sara < des que tu peux appelle moi, j'ai besoin qu'on se parle j'ai une nouvelle pour toi>
Numero inconnu < j'espere que je te manque, des que tu peux réécris moi>
j'avoue avoir tout sa d'un coup, sa me rend dingue.
Je me leve et je vais me changer, mes parents sont deja partis. Tant mieux, j'ecris un petit mot et je file.

*******

devant chez sara,
je sonne et c'est la mere a sara qui m'ouvre.
Sa mere: salut benti, sa va ? ta maman ?...
moi: oui merci tante tout va bien.
Sa mere: tu ne passes plus nous voir, sa se fait pas.
Moi: desole trop d'etude.
Sa mere: oui je comprends, c'etait bien les examens ?
Moi: ouais sa va, j'espere reussir
Sa mere: tu finis cette annee non ?
Moi: ouais inchallah, j'attends les resultats.
Sa mere: Allah maak ma fille.
Moi: Amen tante. Stp sara est la ?
Sa mere: elle vient de sortir il y a 15 min
Moi: ah d'accord, je vais l'appeler
je lui fais la bise et je descends pour rejoindre sara.
je compose son numero et je l'appel
moi: allo fillette, tes ou ?
sara: je suis chez houda, amene toi
Moi: j'arrive.
je raccroche et j'ecris a amine
< Amine salut, desole je dormais hier. est ce que c'est grave ?>
Message envoyer. Hop je file chez houda.
1 avril 2012 18:18
Citation
HouriaYaHouria a écrit:
Citation
Sourate.98 a écrit:
Citation
Afousss a écrit:
Citation
HouriaYaHouria a écrit:
Comment ta deviné que jsuis une chleuh mdr ? Oups

Galak 9, 90 Euros ta crus que t'été chez carrefour?ptdr

Yallah 20 Euros o manzidlikch hta santime ola allah i3awan o rah takra les histoires !!!!!! mdrrrr

lol tbakAllah 3lik winking smiley je préfère être sans tv, et lire les histoire de DG (c'est gratuit en plus), c'est une perte de temps lol

l'ordi = electricitée comme la tv lol

Afousss : Galak c'est gratuit , rah avec DG on va monter une entreprise , c'etait juste un test pour voir si ces histoires vous plaise.
Maintenant ghadi tabkaw tkhalso o nta Afousss ghadi tamchi tachri tv !!! grinning smiley

Afousss jcrois bien que t'es un tazi toi tongue sticking out smiley, pour toi la perte de temps c'est une perte d'argent ? mdr ( ta pas tort dans le fond . )

grinning smiley afouss tu m'as fais rire avec ta logique qui est logique tongue sticking out smiley !! Bshtk sa me drg pas, si mon assistante Houria veut de l $ ben je peux rien dire, faut respecter grinning smiley

Sur ce, j'attends mon cheque grinning smiley
1 avril 2012 18:46
< Amine salut, desole je dormais hier. est ce que c'est grave ?>
Message envoyer. Hop je file chez houda.

*******
Chez houda,

Moi: allez les fille ditent moi c'est quoi la nouvelle je veux savoir, sa fait 1h vous faites les muettes.
Sara: bon bon on va te dire
Houda: ouais on va te dire que
Moi: que...?
Sara: on va ...
Moi: on va ??
houda : voy...
Moi: grrrrrr, les filles parlaient.
Mon téléphone sonne, un sms. je regarde l'écran Message Amine.
Sara: bon on va voyager, on a trouve un forfait de ouf.
Moi: ou sa ?
Sara: Turquie pour 1 semaine.
Moi: vous etes pas serieuse ?
houda: si si
Moi: les filles, vous delirez les parents...
Houda: ma mere est d'accord et sara un peu.
Moi: oubliez moi, mon pere ne me laissera jamais.
Sara: on va tentez le tout pour le tout. on va les suplier...
Houda: en plus j'ai reserve a mon nom, j'ai fais juste 1 personne, mais des qu'on est sur que nos parents ont dit oui vous faites comme moi.
Moi: je ne veux pas vous decevoir, mais je connais mes parents sa sera pas possible.
sara: je vais passer avec houda suplier ta mere, soit la et on va leur parler.
Moi: d'accord venez se soir a max 19h, mon pere sera la alors on va voir.
Houda: j'ai hate.
je ne voulais pas les decevoir, mais je savais que mes parents allait dire non.

**********
1h plus tard,
Moi: allez bye les filles.
je leur fais la bise et je vais prendre le bus.
je sors mon portable et je lis le message d'amine < on peut se voir ?>
je veux repondre, mais il appel
Moi: oui allo amine, j'allais te repondre
Amine: c'est pas grave. ca va ?
Moi: oui Hamdouallah et toi ?
Amine: hamdouallah. Alors c'est possible de se voir ?
Moi: Ouais pas problème.
Amine: dans 30 min ?
Moi: oui ou sa ?
Amine: au metro de l'autre fois ?
Moi: sa marche.
Amine: je t'attends.

**********
devant metro,
Amine etait la entrain de m'attendre. je marche vers lui, il sourit et me salue.
Amine: toujours aussi belle.
moi: merci.
Amine: on bouge a un cafe ?
Moi: d'accord.
on prend le metro et on va a starbucks coffee.

*************
starbucks coffee,

Moi: Alors amine, tu voulais me dire quoi?
Amine: bon ecoute israe, j'ai vraiment reflechis, je trouve sa dure d'etre ton ami, je le suis pas. Je sens qlq chose vers toi, que j'ai jamais senti envers personne. Tu es comme une sorte de securite pour moi.
Moi: eu...
Amine: ne dit rien stp, je vais te faire connaitre qui je suis pour vrai. Si sa drg pas bien sur ?
Moi: non vasy
Amine: bon je vis avec ma mere, ma soeur et mon frere. Mon parents ont divorces quand j'avais 16 ans, c'etait dure pour moi, ma vie a bascule.Mon grand frere qui est plus grand que moi de 5 ans, etait deja entrain de finir son diplome et il a pu s'en sortir. Moi, je n'ai pas pu supporte de voir mes parents comme sa. je voyais des fois mon pere, j'allais le visiter dans son autre maison, mais je sentais toujours ce vide. Ma mere etait pas toujours douce avec moi, car j'etais tjrs celui qui chercher a rendre tout comme avant.
il s'arrete un moment et reprend.
Amine: ma petite soeur qui avait 14 ans, a aussi souffert, mais ma mere etait la pour la rassurer. tu sais israe, ce que je vais t'avouer va peut etre changer mon image, mais je voudrai te dire qui je suis.
Moi: met toi alaise.
Amine: merci. Alors j'ai grandis dans cette souffrance, mais j'ai pu tenir un peu le coup. j'ai passe bcp de temps dans les club, j'y allais souvent, j'ai deja bus et fumer, c'etait pour essaier,mais j'ai regrette. j'avais personne pour me dire ce que je faisais etait mal ou quoi se soit, pour moi c'etait normal et c'etait un moyen pour tout oublier.
Moi: sa doit etre dure pour toi. ( je sentais des larmes monte, j'avais mal pour lui.)
Amine: oui c'etait dure, je me suis rendu compte que s'allait pas, je me suis rendu compte que j'etais dans la mauvaise route. j'ai commence a oublier cette route et j'ai arrete tout sa. je me suis repris un peu. Aujourd'hui, ma mere s'est remariee, elle habitte avec son mari et son absence me tue.
je vois qu'il pleure, j'ai pas pu m'empecher de pleurer avec lui.
Moi: pauvre toi amine, j'ai de la peine pour toi serieux.
Amine: pleure pas israe stp.
il me prends dans ses bras quelques secondes pour que je me reprends.
Moi: j'espere qu'aujourd'hui tu es mieux.
Amine: tu sais pas combien, ta présence m'aide. Si seulement tu savais combien tu m'apportes de bonheur.
Moi: je n'ai rien fais amine, j'aurai voulu t'aider
Amine: ne m'aide pas, aime moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook