Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ISRAE !!
21 janvier 2012 18:44
Salam Aleykom

J'aime bien ton histoire, continu n'écoute surtout pas les gens!

J'attends la suite... smiling smiley
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
M
24 janvier 2012 23:08
Salam Alikoum

MachaAllah, c'est très plaisant à lire et pleinnn de suspennns Danse

Tu peux me compter parmi tes fidèles lectrices (même si je n'étais jamais intervenue jusque là).

Et maintenant, stppppppppppp, la suiiiiitttteeee !!!!
m
25 janvier 2012 16:04
Citation
DGabanaa a écrit:
merci ma-casablanca tu mas vraiment fait rire grinning smiley merci bella, tu me manques al khyba !!

Salam,

de rien habouba yawning smiley (ewa rahna mechina chwiya al maghrib et de retour)
ne laches pas fais comme dit le proverbe marocain : Botte Hena Nebette grinning smiley qui veut dire je ne bouge pas d'ici grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
25 janvier 2012 22:34
palalalah ma challah je duis captiverrr par ton histoire la suite stppppppppppp
26 janvier 2012 02:06
salut mes cheres lectrices, je vous remercie pour votre soutien, je vais inchallah poster la suite demain ( jeudi), je n'ai pas finit d'ecrire et je n'aime pas ecrire pour ecrire, alors je veux que sa soit bien fait.

merci pour tout <3

ma-casa : grinning smiley ga3ma kdbti bout nbet hna hahah ! je t adore fofolle
m
26 janvier 2012 23:26
d gabanaaaaaa ou est tuuuuuuuu on est jeudi et on a pas eu notre dose lol
27 janvier 2012 16:37
j'etais entrain de regarder la télé jusqu'à je reçois un msg de zak < demain il faut qu'on se parle, j'ai tout sur lui >
sa me rend tellement nerveuse, j'ai peur de ce qu'il a trouve sur lui.
moi <c'est positive ou négative ?>
Zak < tu sauras demain>
je vais prendre une douche et je m'endors sans trop penser à tout sa.
le lendemain, ma mère me réveille comme chaque matin, je prends mon petit déjeuner et je file aux cours.
je passe la journée a pensé à Wassim, j'ai peur d'être a nouveau decu.
une fois ma journée terminé à l'université, je prends vite un taxi pour rejoindre yak au café.
je le trouve assit avec un café, entrain de lire un journal ( chose étonnante).
je me dirige vers lui et je m'assoie en face de lui en lui disant.
Moi: allez balance tout
Zak: oh salut la madmozelle
Moi: salut Zak, desolé je ne voulais pas être impolie.
Zak: bon sa va, déjà tu as pu tenir le coup jusqu'à maintenant.
Moi: alors ?
Zak: bon le mec en général, il est bien genre pas trop le mec a fille...
Moi: ouf
Zak: Mais
Moi: mais quoi?
Zak: il chiche souvent, sa gang d'amis c'est des cons et il lui arrive de fumer aussi. Je l'ai vu a la chicha et j'ai demande a un ami…il m'a dit qu'il est sympa et tout, mais super vulgaire et il est avec une gang vraiment nulle !
j'avoue sur le coup je sens un choque, mais après tout j'ai l'habitude.
Moi: d'accord je vois.
Zak: ne soit pas triste ma belle iss.
Zak s'approche de moi et me prends dans ses bras.
Moi: sa va Zak, j'ai rien. je vais bien.
Zak: sa viendra iss.
Moi: non, je ne veux plus d'homme dans ma vie.
Zak: arrête, c'est du gâchis
Moi: stp, ne me parle plus d'homme à partir d'aujourd'hui, je ne veux pas d'homme, ni de mariage ni rien !!
je me lève pour partir chez moi
Zak: tu t'en va déjà?
Moi: oui Zak, désolé j'ai besoin de temps pour digrer certaines choses et se sentir mieux. Une chose est sur: moi et l'amour sa fait deux.
Zak: si ta besoin quoi se soit je suis là.
je lui fait un sourire de sympathie et je sors du café pour prendre le bus.
je monte dans le bus avec un coeur decu et un esprit fatigué.
je m'assoie au fond et je pense à ses dernières années ou j'ai voulu être heureuse et comblé, mais sa ne donner rien.
pourquoi tenter l'impossible ? je ne crois pas qu'il reste des hommes nobles…ils sont tous prit.
je ne me suis pas rendu compte qu'une larme est descendu, je ne savais pas qu'un coeur pouvait pleurer, je ne savais pas qu'un âme pouvait être brisé. À présent, les hommes m'ont donner la chance de découvrir sa.
je cherche dans mon sac un mouchoir et tout à a coup je vois une main qui me tend un cleenex.
je lève ma tête et je trouve un jeune homme qui me sourit.
Lui: je voyais que tu le cherchais.
Moi: merci, j'ai déjà un
Lui: non prends le issrae, j'insiste.
Moi: waouh, comment tu connais mon nom?
Lui: je suis dans ta classe en philosophie.
Moi: désolé, je n'ai pas remarqué
Lui: c'est pas grave, je suis toujours au fond et je ne parle jamais, c'est normal.
je souris et je vois que je suis arrivée près de mon quartier.
Moi: bon merci beaucoup….euu?
Lui: marouane
Moi: merci beaucoup marouane.
Lui: c'est rien, à demain.
je souris pour ne pas paraitre bête et je sors du bus pour enfin aller chez moi.
rendu devant chez moi, je veux monter, mais une main me tient le bras….
m
27 janvier 2012 16:49
Citation
DGabanaa a écrit:
salut mes cheres lectrices, je vous remercie pour votre soutien, je vais inchallah poster la suite demain ( jeudi), je n'ai pas finit d'ecrire et je n'aime pas ecrire pour ecrire, alors je veux que sa soit bien fait.

merci pour tout <3

ma-casa : grinning smiley ga3ma kdbti bout nbet hna hahah ! je t adore fofolle

salam

soubhana allah je viens pour t'écrire

j'ai LUUUUUUUUUUUUUUUUUU ton histoire Danse par curiosité grinning smiley moi qui n'est pas fan des histoires

et pour voir le pourquoi et le comment de l’autre qui te demandait d’arrêter Are you crazy grinning smiley

je la trouve bien donc Bout Hena nbete tongue sticking out smiley

mais hadek Zak khassou chwiya le3essa grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
27 janvier 2012 16:59
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
DGabanaa a écrit:
salut mes cheres lectrices, je vous remercie pour votre soutien, je vais inchallah poster la suite demain ( jeudi), je n'ai pas finit d'ecrire et je n'aime pas ecrire pour ecrire, alors je veux que sa soit bien fait.

merci pour tout <3

ma-casa : grinning smiley ga3ma kdbti bout nbet hna hahah ! je t adore fofolle

salam

soubhana allah je viens pour t'écrire

j'ai LUUUUUUUUUUUUUUUUUU ton histoire Danse par curiosité grinning smiley moi qui n'est pas fan des histoires

et pour voir le pourquoi et le comment de l’autre qui te demandait d’arrêter Are you crazy grinning smiley

je la trouve bien donc Bout Hena nbete tongue sticking out smiley

mais hadek Zak khassou chwiya le3essa grinning smiley


hahaha merci bella, wa soubhan lah chhal 3ziza 3lia had casawia grinning smiley
bon merci zine, ana je fais de mon mieu wsafi...li ga3ma 3jbou hall idrb rasso m3a heet !! je t adore fofolle !! dima caza
b
27 janvier 2012 21:07
[[b]color=#FF6600][/color]lala gabbana ya lala gabbana ya hbiba continue l'histoire dialek a zine whistling smiley youyouyouyou whistling smiley ne perd pas la main a zine dial alam ne perd pas la plume a lala gabbana galbi hadi mout bla la dose dialy a lalla gabbana racé ki t3asser ki l3asser bla la dose dialy whistling smiley hajti bik a gabbana talah talah a gabbana had le poste avec un gros bout d'histoire a gabbana whistling smiley talah talah a gabbana nfarho bik a zine dial lbnat al mardiya wallah man tlek menek kbel mat tahtini la dose whistling smiley sahla alik
tbakalah alik a zine dial mardiyate
whistling smiley



yawning smiley boussa boussa a zine[/b]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/12 21:08 par bismileh88.
1 février 2012 00:25
Wa Lalla Gabana!!

Finek y khti!! hchouma 3lik!! Wakha 3lik ila cheditek nsalkhek!! lol!!
Non sérieux, t'es pas très gentil de nous laisser sans nouvelles depuis 4 jours! ( bon t'es pas la seule ya aussi Lalla Soltana!!) S'il vous plait les filles donnez nous la suite!!!

Merci

Bisous
1 février 2012 19:38
wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bismileh tu m as tellement monte moral yawning smiley hahaha tu m as tue gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la plus douce des douces je t adore

solitaire: desole bella, c est vrai je disparais des fois, mais inchallah je met une suite bientot sa sera pour cette fin de semaine c'est sur. un graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand bouuuut promis jurer yawning smiley ps: tu px tselkhini hania tongue sticking out smiley
1 février 2012 23:14
Citation
DGabanaa a écrit:
wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bismileh tu m as tellement monte moral yawning smiley hahaha tu m as tue gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la plus douce des douces je t adore

solitaire: desole bella, c est vrai je disparais des fois, mais inchallah je met une suite bientot sa sera pour cette fin de semaine c'est sur. un graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand bouuuut promis jurer yawning smiley ps: tu px tselkhini hania tongue sticking out smiley

non Lalla Gabana, la selkha jla réserve au cas où tu ne met pas la suite avant la fin de la semaine!! lol

Gros bisous
2 février 2012 03:31
je souris pour ne pas paraitre bête et je sors du bus pour enfin aller chez moi.
rendu devant chez moi, je veux monter, mais une main me tient le bras, je me tourne et c'est marouane que je vois.
Marouane: tu as echappe ta passe du bus.
Moi: oh merci
il me la donne.
Marouane: alors a demain
Moi: a demain.
il reste la, a me fixer, je souris a nouveau et je monte chez moi.
une fois chez moi, c'est Zak qui m'écrit un message < salut iss, je voulais juste te dire que je voyage pour 6 mois, demain un bon cafe pour se dire en revoir>
moi < quoiiiii????????? non tu ne peux pas faire sa, j'ai besoin de toi >
Zak< tirs aussi mignonne, bella i need u too, mais je dois faire un stage en colombie ( triste nouvelle , je sais)>
Moi < je suis boulversee>
Zak< demain il faut que je te vois, je t'expliquerai tout et c'est pas comme si je ne reviens plus>
moi < d'accord>
je n'avais meme plus le gout de manger, il est devenu si important dans ma vie, je l'adore trop. je pense a son départ et comment je vais faire sans lui, c'est dure je l'avoue. Je verrai demain pour le convaincre a rester. Je m'en dors sans trop penser a tout sa, sa me rend terriblement triste.
je me reveille le lendemain, j'envoie un message de sara < houda n'est plus avec son mec, elle va mal>
Moi < quoiiii? pk?>
sara < il faut qu on se voit today je t'explique >
je ne peux pas dire non et je dois voir yak.
moi < d'accord>
je m'habille et je sors pour aller vite prendre le bus.....

ps: soli yawning smiley inchallah je donnerai un grand bout, hada echantillon !
b
2 février 2012 19:01
Citation
DGabanaa a écrit:
wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bismileh tu m as tellement monte moral yawning smiley hahaha tu m as tue gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la plus douce des douces je t adore

solitaire: desole bella, c est vrai je disparais des fois, mais inchallah je met une suite bientot sa sera pour cette fin de semaine c'est sur. un graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand bouuuut promis jurer yawning smiley ps: tu px tselkhini hania tongue sticking out smiley

wa tu es trop adorable ma zine, tkt c'est avec plaisir, fi khater khti Gabbana hadi dedicace zine dial alam youyouyuouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
boussa
2 février 2012 22:44
Citation
DGabanaa a écrit:

ps: soli yawning smiley inchallah je donnerai un grand bout, hada echantillon !

Merci ma belle!! c'est très gentil!!!!

bisous
9 février 2012 04:27
Dans le cour,

asise entrain de penser au depart de zak et la souffrance de mon amie, la journee s'annonce mal. Je n'ai suivis que le premier cour, tout le reste de la journee j'etais ailleurs, mes pensees etait partout sauf au cour.Voila, 16h ouf, enfin la journee est finit.
je sors de mon cour pour prendre un taxi, afin de rejoindre zak, mais sara m'attendez deja.

Moi: desole je dois aller d'abord...
elle me coupe.
Elle: israe, houda va vraiment mal, elle ne va plus au cour, elle ne mange plus, elle sombre.
Moi: a ce point la ?
Elle: Oui vraiment, il lui a brise le coeur. il l'a trompe et humilie.
Moi: le C><n
On marcha jusqu'au cafe ou on l'a trouve assise. elle etait mal coiffée, elle portait un pull qui faisait 3x sa taille et elle n'etait pas maquillee. Je vous avoue, j'ai eu pitie pour elle. elle etait mal, elle etait si fragile. Comment elle a pu se rendre a cet etat, elle qui etait toujours la plus forte, elle qui etait un peu dure avec les hommes.
on rentre dans le cafe et des que je fus proche d'elle, je la prends dans mes bras.
Qu'est ce qu'il a pu t'arriver, ma chere amie. Tu va si mal que sa ? je n'ai rien prononcer, les mots ne réconfortes pas assez une telle douleur.
on marche un bon dix minutes sans prononcer un mot. J'avais sa tete sur mon epaule et je sentais qu'elle pleurait en silence.
je m'arrete et je la regarde.
Moi: n'ettoufe pas ta peine, ne laisse pas ton coeur crever, pleure.
En effet, en disant ses quelques mots, je vois les larmes montes. Elle s'est effondrée.

****

Quelques heures plus tard,
elle a retourve son calme, elle a meme pu expliquer ce qu'elle a vecu. Je n'ai pas pu une seule seconde sortir mon telephone pour envoyer un sms, je passa l'apres-midi avec eux a discuter et aider houda qui allait mieux.
je pensais a zak, que j'ai laisse sans nouvelle et qu'il doit surement s'inquiete ou peut etre il est furieux. Le plus blessant c'est qu'en regardant l'heure, je constate que son avion a deja décollé.
Houda allait mieux, elle s'est un peu reprit, apres avoir ete rassure qu'elle etait bien, on est rentre chez nous.

****
Chez moi,
je salue mes parents et je me précipite vers ma chambre. je trouve huit sms et 4 appels. J'ai meme pas encore lu les sms et je sens deja une tristesse. Effectivement, tout les sms etait ceux de zak.
< ne bouge pas, je viens de te chercher>
< la chance mon pere a accepte de me preter sa bentley, madame va rouler dans une voiture de classe>
< sa fait 1h que je t'attends>
< tu reponds meme pas au sms, ni aux appl>
< bon j'avais une surprise pour toi, j'aurai voulu te l'a donne>
< tu trouveras ton cadeau chez mes parents, tiens le num 3********...., je compte sur toi pour aller le chercher.>
< je suis dans aero, toujours pas de nouvelle de toi, je ne sais pas si je dois m'inquieter ou me facher, je suis decu>
< mon avion est la, prend soin de toi, tu vas me manquer>
Oui, les larmes sont monte, a present j'ai une peine sans fin...
11 février 2012 17:27
je pense avec mon retard a chaque fois, j'ai perdu mes lectrices sad smiley ....!! continuez alors que personne lit cette histoire, sera pour moi racconter dans le vide !!


je m'excuse d'avoir mit du temps a l'ecrire, merci pour ceux qui m'ont soutenu yawning smiley
c
11 février 2012 17:48
salam
moi je viens souvent sur ton poste pour voir si tu as mis la suite smiling smiley smiling smiley
u
11 février 2012 19:28
salam dgabana


tes lectrices sont la dont moi qui te suit depuis le debut alors ne nous lache pas stp

vas vite nous mettre une suiiite stpsmiling smiley


merci yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook